La france en BG

Oui on est la pire nation en bg (je q coté horde et alliance) franchement le niveau est abyssal y’a aucun débat là dessus. Quand je suis en premade et que je vois des serveur Français en face je sais que j’ai gagné dès le start. A l’inverse si je q solo et que ce sont des anglais, allemands, italiens ou autre je sais que j’ai 80% de chance de perdre.

Le pire c’est que beaucoup de monde ne se rend pas compte du niveau qu’ils ont et du niveau global des joueurs français.

bref je suis moi même français et j’ai mal a ma France sur wow.

6 mentions « J’aime »

Et bien tu tag epic bg mon cher ami et le soucis sera réglé…non?

1 mention « J’aime »

Le Joug d’hiver, quel plaisir.

J’en ai fait 2 aujourd’hui, en défense. 1 défaite et 1 victoire.

Sans nul doute le BG épique que je préfère :smiling_face_with_three_hearts:

Coucou, c’est surtout un problème des tag solo avec des PU.
Prends 10 minutes pour monter un groupe , un petit discord ou pas !
Je te promet que tes BG’s ne seront plus les mêmes .

J’ai pas ce ressenti. J’aimerai bien voir les chiffres d’ailleurs.

Des fois les mecs vont même pas essayer mais parfois on se fait dominer aux vh mais les gars s’accrochent et on va chercher des wins. Pour moi c’est elles les plus belles victoires.

Sans avoir spam les BG je doit être à 50% de victoire. Jouant une sous classe, en PU ça me convient très bien.

Par contre c’est possible de perdre en premade contre un groupe de random ?

6 mentions « J’aime »

Franchement j’aime pas parler de niveau global parce que je trouve que ça donne une généralisation bien peu fiable.

Je veux dire, très clairement, la plupart des FR que je vois un BG ont un niveau pitoyable. Ca joue zéro les objectifs, ça ne connait pas les objectifs ni ce qu’il faut faire mais ça hésites pas à taunt dès qu’on leur fait remarqué.
Hier j’ai fait un goulet où j’ai pris 3 fois le flag, seul, et même en courant vers notre cim (où tout le monde était d’ailleurs) personne n’est venu m’aider.

Après un commentaire, y’a même un mec qui m’a fait un commentaire en mode « tu dois vraiment avoir aucune exp » alors que j’ai 2k3 et lui 1k5 et qu’il a rien fait du bg. Les gens sont souvent toxiques.

Alors pourquoi je dis de ne pas généraliser ? Bah parce que ça m’est déjà arrivé de tomber sur des bg où les gens sont sympas et se défendent bien. C’est ce qu’on appelle l’aléatoire. Pour autant quand je gagne en FR je me dis pas « les FR sont des gods », par contre ceux qui perdent disent « les FR sont des débiles ».

Et c’est aussi simple que ça. Des casus y’en a partout, tag en groupe c’est du pur aléatoire. La seule différence c’est qu’on est bien plus prompt à réagir face à une défaite que face à une victoire.
Même si la horde Fr avait 30% de winrate, ça veut pas dire qu’elle est immonde. Juste que statistiquement on a pas été chanceux.

Pour avoir jouer sur serveur anglais, la mentalité comme le niveau de jeu sont presque les mêmes au final.

La seule solution si tu veux gagner c’est d’avoir une guilde PvP et de tag en premade, c’est ce que je fais souvent et on est sur du presque 100% de winrate même en jouant sans heal.

1 mention « J’aime »

La première chose deja c’est de se demander si on a le droit de juger le gameplay des autres en Bg non coté.

2 mentions « J’aime »

J’pense avoir suffisamment saigner le jeu pour pouvoir me le permettre oui

2 mentions « J’aime »

A la fois toi tu passes ton temps a gueuler sur tes mate en Bg pour leurs dire qu’ils sont de grosses merdes et que tu as tout fais tout seul avec ton mate Shaman. Le mec imbu de lui même au possible. La commun pvp ne te remercie pas. Et d’aileurs ca seras la seule réponse te concernant car ca serait me rabaisser a ton niveau de troll. Comme tu le raconte si bien en Bg, heureusement que ya des Glad comme toi pour nous Pl. Même quand on gagne tu dégages cette aura alors j’imagine même pas quand on perd.

Looser.

On peu surtout demander pourquoi interserveur sur les BG épique et pas le reste ?

Au finale je prend le mercenaire oui car tag côté Horde = horrible la file attente malheureusement , après cela pop plus rapidement les bg épique que les autres…

Mais bon un moment en ta marre de tapé le joug /ashran h24 . . . faut l’admettre même si niveau honneur peu être très rentable finalement . La j’ai passer mon arme 184 ilvl sur 4bg win pour la quête

Parce que certaines nationalités n’avaient plus assez de joueur en tag pour lancer un bg épique (dont les fr pendant une bonne partie de bfa).

Faut pas chercher plus loin comme explication.

Oui mais pourquoi ne pas l’avoir étendu ? surtoutquand on sais le temps attente côté horde FR horriblement long pou les bg normaux .

Attendre 10 min pour loose lol alors qu’avec le mercenaire bon bah attend 2 min max et la tu loose aussi mais au moins ta pas perdu 8-10 min dans le vent

Entre 2 et 10min suivant l’heure et ce que tu tag, j’irai pas jusqu’à dire que c’est « horriblement long ».
Dis-toi bien que si toi tu penses que l’international c’bien, y’en a tout autant qui pensent que ça l’est pas. Que ce soit ceux qui parlent pas anglais, ou même les autres nationalités qui veulent pas de mecs parlant allemand ou français dans leur bg par exemple.

Bon et sinon j’aime bien le

puis après

1 mention « J’aime »

C’est pas le gameplay qu’il juge avec ce mot il me semble.

C’est parce que j’ai arrêter de tag c’est normal :stuck_out_tongue:

Mais sinon, je croisais souvent certaines personnes en PU avec lesquelles ça se passait bien en bg, la nuit ofc.

Je les croisais de moins en moins.

Y’a fuite de joueurs chez nous, ou plutôt, le beaujolais nouveau il est pas ouf on va dire.

2 mentions « J’aime »

Tu peux me quote hein du fais que je le juge mais lui il ne se gêne pas pour insulter les autres sans vergogne tout un Bg alors qu’on le gagne tranquillement donc ton argument contradictoire tu peux te le garder.
Il ne mérite aucune considération et mérite d’être rejeté par notre communauté pour être aussi insultant et hypocrite. Dire que les autres sont nuls en les rabaissant c’est vraiment ringuard.

Bah ça m’arrive de gagner un bg après avoir passé mon temps à apostropher les autres pour qu’il se bouge le fion tu sais.

« T’es qui pour juger les gens, looser ? » Voilà, je résume ta pensée face à son propos. Mais je préfère le poser ici que le garder pour moi, je trouve ça plus marrant :slight_smile:

Dire que les autres sont rincés parce qu’ils vh tous mid et gagner quand même, c’est pas ringard, c’est vouloir tryhard. J’ai pas le contexte exact hein, mais j’la connais bien la league des gros casus dégueulasses en bg :d
Tryhard en bg normal, ça encourage pas forcément le meilleur comportement j’en doute pas.

De plus, constater un comportement toxique ne t’oblige pas à l’être également, surtout dans ces termes et sur ce forum.

1 mention « J’aime »

Sauf que 10min côté horde vraiment a l’heure de pointe .

fin de semaine un après midi tu peux atterndre 15-20min alors que sur le mercenaire côté ally toujours 2-4 min . . .

Tu m’excuseras mais en aucun cas je n’ai été toxique.
Te défendre ou défendre cette personne c’est ton choix mais ne retourne pas ta cape s’il te plait et n’inverse pas les rôles merci, parce que tu es a la limite de me prendre pour une abrutis. La politique des mots tu la gardes pour d’autres car je n’ai, en aucun cas envie de faire un débats sans fin a propos d’une personne qui doit être ignoré.
Aucune excuse ne peux être toléré quant à son comportement, que ce soit pour la communauté que pour les gens avec qui il joue. C’est à cause de ce genre d’énergumène qui fait que tout le monde se tire la bourre sans raison pour un rien. Juger des personnes qui apprennent le pvp en non classé et leurs cracher a la gueule sans arrêt en les rabaissant c’est inadmissible et ça à le mérite d’être jugé et bannis par la communauté qui j’imagine ne cautionne pas ca.

Tu me dis être toxique , c’est l’hôpital qui se fou de la charité.

1 mention « J’aime »

Je vous trouve dur, purée.
Disons qu’un bg sur trois, c’est l’hécatombe.

Après, je trouve que le niveau de jeu s’est amélioré avec SL. Le fait qu’on est un stuff farmable et surtout achetable doit vraiment aider à faire revenir petit à petit la communauté vers le pvp.

2 mentions « J’aime »

Le meilleur c’est quand tu rentre dans des bg que tu essaye de faire une strat et qu’on te répond je paye mon abo je fais ce que je veut ceux là c’est les best

3 mentions « J’aime »