Bonjour je suis actuellement entrain de monter un voleur 120, j’ai déjà 3 perso 120, un war, un papa, un dk, et là je suis en mode voleur mais seigneur quesque je galère, 10 ans pour tuer un Mob, j’ai l’impression que quand je tape y’a rien qui bouge, avec mes autre perso j’avais pas se problème, les mobs descendais tout seul, ici c’est la galère, je suis en spé assez, y’a t’il des autres joueur en assa qui galère à tuer des Mobs et mettre 20 ans à la tuer ?
Perso j’ai jamais eu de soucis, imo ça doit venir de ta façon de jouer.
Après c’est sur que le voleur est pas la classe la plus rapide pour plier le contenue solo
Mais plutot pour la survie, pour les dégat elle s’en sort bien normalement. Essaie de voir sur internet si ton build est correct, si tu n’a pas oublier de mettre tes poisons ou si tu a la bonne façon de jouer. Exemple: toujours poser rupture et garrot en priorité pour la regen d’energie
En faite je pense bien que c’est la survie et non les dégâts, avec mes autres perso je tapais et pas besoin de me soigner, ici je tape et ma barre descends très vite ,donc difficile de Switcher direct sur un autre mob, car je dois manger des trucs pour me soigner, encore heureux que j’ai une petite fiole qui fait pas grand chose mais utile
Mes conseil perso: utiliser le poison sangsue même si c’est pas optie en donjon et autre en solo franchement sa te fait quand même une bonne récup, etre alchimiste si tu ne fait pas de métier sa te permet de craft des popos de soins qui offre quand même un bon soin, surtout en phase de pex la popo me redonnais 80% de ma vie pratique sur les gros mob. toujours eventail de couteau quand plusieur mob pour poser tes dot et augmenter ton heal avec poison sangsue voilou
Aussi j’oubliais, sur les mobs qui se soigne beaucoup utilise poison douloureux qui réduit les heal reçu, tu fera moins de dégat mais ils se soignera beaucoup moins donc au final sa vie descendras plus vite
Heu… Perso je n’ai pas eu le moindre problème à monter un voleur 120.
Bon t’es un peu mou du genou en dps sur les premiers lvl mais déjà à BC/LK je faisais parfois le double du dps de mon groupe que ça soit en outlaw ou en assa.
Quand tu seras lvl 60 n’hésite pas a tag dans le Aterac d’antan, apparemment ça xp bien et ca te changeras du pve
Ah oui ça xp tant que ça ?
Sinon pour ton pb en voleur, je ne comprends pas trop. Je n’ai jamais eu de soucis avec le DPS et la survie.
Il y a quand même quelques règles à respecter, tu engages dans la plupart des cas le mob en étant camouflé, une fois pull le burst qu’il recoit est souvent ouf… Mon pex remonte à sous légion en spé assa. J’étais full héritage les monstres ne duraient pas bien longtemps =)
Après comme l’a dit Léonn utilise le poison sangsue si tu as des soucis de survie, et hésites pas à t’acheter (ou te craft) des popo de vie, ça peut sauver mais je n’en ai jamais eu besoin personnellement.
A quel lvl es ton rogue actuellement ??
Bon jeu et bon pex
Magicalement Yuna,
Il parait après je n’ai pas testé, mais c’est toujours une activité qui peux changer un peu des quêtes et donjons et ça prépare de le niveau 60 pour les essences
Alterac d’antan c’est le top pour XP.
J’ai fais le 110 / 120 du rogue juste avec ça.
C’était plié en 7 ou 8 alterac (j’avais pas encore débloqué la monture que j’étais 120…)
Donc oui c’est le plus rapide pour pex actuellement.
Pour l’op, ne prends pas les mobs par pack. J’ai jamais eu de soucis a pex sur rogue (bien plus rapide a pex que des casters je trouve)
Je confirme si vous avez des reroll a xp faite le aleterac d antan surtout côté horde vue qu on gagne presque tout le temps
J ai monter ce demo de 60 a 120 en 4-5h avec que du aleterac et petite série a côté le temps que sa proc . Qu elle kiff de xp en PvP :o
Euh … tu exagères pas un peu là ? Plusieurs Youtubeur et Streamers ont avancé plutôt un temps de pex de 2h-3h de 110 à 120 ! Ca me parait assez dingue ton 60-120 en 5h !
Tu avais les bijoux héritage pvp d’équipé ?
Je t assure que nan Yünä j avais stuff héritage complet + potion d xp de bfa + les 15%du buff de wow les BG proqué très vite ( j adore ce verbe ) et bcp de finissait en 15 minutes max
Du coup ça m’a chauffer pour monter un autre perso je me suis inscrit lvl 20 j ai fais on a gagner j ai même pas pris 1 lvl bizzarement doit y avoir un lvl minimum pour xp là bas
Le pex rogue je le trouve plutôt fun, mais dans les premiers lvl j’ai toujours jouer Outlaw (Anciennement combat) tu as plus de facilité a prendre plusieurs mobs de quête en même temps et sa reste assez simple au niveau de la prise en main.
Enfaîte le soucis sur le leveling de la spé assa viens du faite que tu n’a pas Estropier au début n’y pendant une grande partie du leveling, et c’est l’un de tes principale sort, du coup tu met plus de temps a générer tes points de combo et donc tu t’essouffle rapidement.
Il y a le même problème sur la spé finesse, enfaite c’est deux spé sont mal ou pas adapter au leveling, elle ne devienne jouable qu’a partir d’un certain lvl
40 pour la spé assa (Enfin elle est pas injouable a proprement parler mais tu débloque au lvl 40 tout les spells qui font l’essence de la spé )
Moi le truc du pex alterac je pige pas… Mon mage 110 full heritage+buff 15%, j’ai pris 50% en 30 minutes (et en jouant) donc je suis tres tres loin du rendement de 2/3h pour faire les 10 niveaux. C’etait limite plus lent que de pex en quetant
C’est surtout que tu doit y aller avec 2 bijoux qui sont fait spécialement pour pex en pvp, chacun des bijoux on un bonus cumulable de 50% sur le gain d’xp en champs de bataille, sa avec le bonus de la foire de sombrelune (Qui est actuellement terminer) cumuler avec la potion qui te fait gagné 10% d’xp que tu choppe dans la capital de ta faction.
En gros tu fait du lvl 110 au 120 en 3 heures
De plus si tu gagne le BG tu choppe 1 lvl complet, et si tu le perd tu prend quand même 50%
Edit: Même sans les bijoux sa reste rentable, tu fait environ 1 lvl min par BG a partir du lvl 60
Ah effectivement! Et tu pourrais m’indiquer ou trouver les dits bijoux? Et le niveau mini pour les porter. Merci
C’est des bijoux héritage que tu choppe dans l’arène de Strangleronce toute les 3 heures a partir de 0h00, tu doit ouvrir les coffres qui pop a 0h00, 3h00, 6h00 ect ect ect
Tu doit ouvrir 12 ou 13 coffres au totale, sa c’est pour le premier, le second ce trouve a la foire de Sombrelune, même mécanique, dans l’arène il faut ouvrir 12 ou 13 coffre, ce sont des bijoux héritage, donc pas de lvl min pour les porter.
Juste du farm en pvp