Bonjour la communauté WOW,
Quelques questions pour éclairer un elfe de sang paladin en manque de lumière. J’aime beaucoup la capitale de lune d’argent, malheureusement cette dernière est fortement isolée.
Est-ce compliqué pour les développeurs de mettre un portail supplémentaire pour Orgrimmar à Lune d’argent ? Si oui, pourquoi avoir mis un portail à Zuldazar pour Lune d’argent ?
Rajouter un coiffeur, un transmo et deux portails direction Orgrimmar et Zuldazar permettrait de redonner un peu de vie à lune d’argent.
C’est vraiment dommage…
2 mentions « J’aime »
Il me semble que ca va arriver. Quand? Sûrement en 8.2.
Ils ont parlé d’une salle de portails qu’ils mettraient à Hurlevent et Orgrimmar si je ne dis pas de bêtise.
Et pour ça, ça serait pas mal vu le nombre de portails qui sont disséminés ici et dans les deux capitales.
Après pourquoi il y a un portail à Lune d’Argent à Dazar’Alor et pas Orgrimmar ? Tout simplement parce que c’est la capitale active de l’extension pour “forcer” les joueurs à venir là. Jusqu’à cette MaJ, le Sanctuaire en Pandarie était vachement utilisé pour ça aussi.
Mais ça, ça fait des années et des années qu’on répète qu’il serait bien que dans chaque capitale, on retrouve ce qu’on a à Hurlevent et Orgrimmar.
Un coiffeur, la banque du Vide, la transmogrification et surtout les portails pour chaque capitale.
1 mention « J’aime »