Je dirais même plus, « Irion-nous sur cette île » ?!
Toudidam…
Active son module de furtivité.
En théorie oui.
Dans une interview, je ne sais plus quel dev avait parlé des Mantides et leur nouvelle impératrice, comme quoi elle s’était mise en quête d’azérite elle aussi, et que son essaim cette fois-ci n’est pas prématuré comme celui qu’on a affronté à MoP. Une plutôt grosse menace si elle venait à se concrétiser.
Autrement, on apprend grâce aux îles que le Vol du crépuscule est de retour, qu’une couvée en train d’éclore était cachée, enfouie loin en dessous du Bastion du crépuscule dans les Hautes-terres du Crépuscule. Il se passe des choses étranges à Grim Batol également.
Le Vol du crépuscule va bientôt faire entendre parler de lui dans les quêtes, je n’en dis pas plus !
Il y a aussi cette légende vrykule qui parle du plus grand capitaine d’Azeroth qui est à la tête de la plus grande armada jamais vue (j’ai oublié son nom… gnnnn). Ca pourrait avoir de la gueule !
Et puis Irion, qui nous observe partout. On sera sûrement amené à le revoir, dans quelle circonstance, je ne sais pas, mais on le reverra.
On se dirige tranquillement vers un événement tournant autours des dragons, comme le laisse supposer pas mal d’indices. Il sera donc tout désigné pour réapparaître à ce moment là.
Edit : Oh et un dernier truc qui titille ma curiosité, c’est cette nouvelle secte qu’on croise quelques fois sur les îles, ceux qui rez les morts et qui font pas mal penser au Culte des damnés.
Je ne sais pas si c’est une annonce, ou un indice quant à un événement autour des Terres de l’ombre, comme on en a déjà discuté maintes fois ici même.