La griffe noire et ses répercutions

Bonsoir , j’aimerai vos avis.
Pour commencer la 8.2, on va en Haut-roc.
Quand on récupère un écaille de Neltharion, au moment de remonter, on croise un agent de la Griffe noire.
Cela me perturbe car cette présence fait écho à une des quêtes des îles inexplorées (avec un écaille d’un vol noir). Via cette quête, on entre-voit l’existence de l’île des dragons pour certains .
De cela, je me pose 3 question :

• Reverrons-nous Irion ?
  • Irons-nous sur cette île ? ( certains autres posts parle de cette possibilité)
    Et surtout
  • Est-ce que les autres quêtes des îles sont des prémisses à certains retour dans l’histoire (Les mantides, etc) ?
2 mentions « J’aime »

On aura un patch possible sur les dragons bientot, ça avait été tweeté deja sous Legion, qu’on aurait du lore dragon prochainement, alors…

Je dirais même plus, « Irion-nous sur cette île » ?!

Toudidam…

Active son module de furtivité.

En théorie oui.

Dans une interview, je ne sais plus quel dev avait parlé des Mantides et leur nouvelle impératrice, comme quoi elle s’était mise en quête d’azérite elle aussi, et que son essaim cette fois-ci n’est pas prématuré comme celui qu’on a affronté à MoP. Une plutôt grosse menace si elle venait à se concrétiser.

Autrement, on apprend grâce aux îles que le Vol du crépuscule est de retour, qu’une couvée en train d’éclore était cachée, enfouie loin en dessous du Bastion du crépuscule dans les Hautes-terres du Crépuscule. Il se passe des choses étranges à Grim Batol également.
Le Vol du crépuscule va bientôt faire entendre parler de lui dans les quêtes, je n’en dis pas plus !

Il y a aussi cette légende vrykule qui parle du plus grand capitaine d’Azeroth qui est à la tête de la plus grande armada jamais vue (j’ai oublié son nom… gnnnn). Ca pourrait avoir de la gueule !

Et puis Irion, qui nous observe partout. On sera sûrement amené à le revoir, dans quelle circonstance, je ne sais pas, mais on le reverra.

On se dirige tranquillement vers un événement tournant autours des dragons, comme le laisse supposer pas mal d’indices. Il sera donc tout désigné pour réapparaître à ce moment là.

Edit : Oh et un dernier truc qui titille ma curiosité, c’est cette nouvelle secte qu’on croise quelques fois sur les îles, ceux qui rez les morts et qui font pas mal penser au Culte des damnés.
Je ne sais pas si c’est une annonce, ou un indice quant à un événement autour des Terres de l’ombre, comme on en a déjà discuté maintes fois ici même.

6 mentions « J’aime »

'Faudrait un bonne âme pour faire un recap de tout ce que les îles inexplorées ont teasé…

1 mention « J’aime »

Je crois qu’un sujet l’avait commencé justement, non ?

Tout à fait.

D’ailleurs faudrait que je le mette à jour, une fois que j’aurais exploré les deux nouvelles îles !

2 mentions « J’aime »

Il va avoir une sacrée surprise sachant qu’il y a un autre dragon du vol noir adulte et non corrompu alors qu’il a voulu détruire la quasi totalité de ses congénères. Il y a une question qui me turlupine même si elle n’est pas très importante, lorsque Corne-Ebène parle de Neltharion, ce dernier utilise le mot “père” voulant perpétuer l’héritage premier de son vol étant la protection d’Azeroth d’ailleurs on remarque que Corne-Ebène possède des traits de caractère similaire à Neltharion avant sa corruption. Ce qui serrait réellement intéressant car le potentiel de celui-ci pourrait être développer d’avantage contrairement à Irion qui a des projets plus ou louches. Son petit caprice à MOP me laisse supposer qu’il a des objectifs plutôt personnels.

1 mention « J’aime »

Et puis il y a Sabellian en Outreterre, oublié de tous.

Edit : le lien vers le sujet suer les îles inexplorées, rédigé par mes soins !

5 mentions « J’aime »

Ce dernier n’est-il pas corrompu dans mes souvenirs ?

C’est lequel déjà ? Celui dans Raz-du-Néant ou celui à Ombrelune ?

C’est celui dans les Tranchantes.

2 mentions « J’aime »

Tiens, parlons 2 minutes de l’agent de la griffe noir présent en Nazjatar.
Est-ce que quelqu’un à la moindre idée de pourquoi est-ce que Irion surveillerait… La Pierre des Marée? :thinking:
Ne me dites pas qu’il compte la voler quand même? :thinking:

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas qu’il surveille la Pierre des marées précisément.

Je pense plutôt qu’il nous surveille nous, et ce que l’on va bien pouvoir faire.

Son espion est posé en hauteur de l’élite qui garde la Pierre des marée, en train de fixer le-dit Elite, et quand on lui parle il nous dis de dégager avant d’attirer tout les Nagas à la ronde…

EDIT: Environ en 44/26

Oui, je sais bien où il est.

En y repensant, aux dernières nouvelles, il cherche l’île des dragons. Que pourrait lui apporter la Pierre des marées vers cet objectif ?

Peut-être que l’île est protégée par un puissant… Maelström? :thinking:

1 mention « J’aime »

Je pense vraiment que l’agent est là pour observer, disons globalement le déroulement des événements à Nazjatar.

Après tout, Azshara s’apprête à libérer N’zoth, le DTA qui a fait péter les plombs à Neltharion, et qui a corrompu tout les membres de son vol.

Envoyer un agent pour savoir ce qui se passe sur place ne me paraît pas incongru.

1 mention « J’aime »

Vu que j’ai pas tâté la 8.2 je vais pas être d’une grande aide, mais par rapport à ce sujet, il y a pas moyen de demander un post it sur le nouveau forum ?

Et par rapport aux quêtes des îles, j’aimerai bien un dénouement sur le trafic d’Azérite de Gally moi, qui participe à sa chute, enfin x)

2 mentions « J’aime »