La guerre de Fossoyeuse

Bonsoir à toutes et tous, apparemment l’évent est bien buggé, pour l’avoir testé je confirme, Thrall disparaît, n’est pas toujours présent au lancement de la quête, j’ai eu beaucoup de retour à ce propos, est-ce que certains ont réussi tout de même à le faire ?

J’ai lu uniquement des postes du bug sur serveur anglais

Apparemment certains ont pu le faire.
Après ptete que le reboot de cette nuit aura fixé ça ? A voir (car ceux qui ont eu des soucis c’était avant au moment où j’écris).

1 mention « J’aime »

Ça marche j’ai également pensé que le reboot de cette nuit aura peut-être fixé ça, merci pour ta réponse et belle journée à toi :sparkles::ok_hand:

1 mention « J’aime »

Personnellement je suis bloqué à l’étape Destin, contre volonté (alliance) où Jaina n’est tout simplement pas à côté de Varian pour me tp à Orgrimmar…

1 mention « J’aime »

jviens de la faire, la jaina veux pas faire le tp fossoyeuse

Le bug a été fixé durant la pause de cette nuit, réalisé sans problème cette-fois, pas de bugs etc.

Pas certain que ce soit 100% fixé, car tout à l’heure un joueur demandait s’il était seul à buguer avec cette quête.

J’ose pas la lancer du coup^^’

Pareil j’attaque la désolation des dragons mais je lancerais pas la quête tant qu’on est sûr que c’est fix, trop envie de la refaire ^^

Blizzard n’a pas sorti un communiqué il y a genre 2 jours pour conseiller aux joueurs de sauter cet event ?

Cela m’enmerde également comme j’ai fait la Toundra et le Fjord, j’aimerais bien pouvoir faire toute la Désolation.

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait hier soir tout s’est bien passé :+1:

1 mention « J’aime »

Si jain ne fait pas le tp (ça à été mon cas) j’ai pu y aller à pied

1 mention « J’aime »

Je confirme Jaina a visiblement oublié comment faire un portail, mais ça marche en y allant à pince.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.