"La Guilde Banshee" reprends du service

Bonjour à tous et à toutes, la Guilde « Banshee » (10/10 NM & 9/10 HM) ouvre officiellement son recrutement afin de se préparer au contenu de Shadowlands. Voici le petit speech habituel :slight_smile:.

I-Qui sommes-nous :

Nous sommes un petit groupe d’amis et de joueurs qui partagent la même vision du jeu : S’amuser en progressant. Notre volonté est de progresser avec tous les membres de la guilde (qu’ils soit forts ou moins forts), afin de créer une communauté qui s’entraide et qui rigole ensemble. Malgré tout, comme beaucoup de joueurs, nous avons une volonté d’avancer sur le contenu et exprimer tout notre potentiel en famille :heart:.

II-Nos objectifs :

Nous voulons avancer sur tous les types de contenus PvE : Donjons, Mythique +, Raid NM & HM. Malgré tout, nous n’abandonnerons aucunes personnes sur le carreau, nous sommes avant tout une guilde et nous avancerons à notre rythme (Les Mercredis et Jeudis soirs de 21h à 23h30).

En dehors de ces sorties un peu plus sérieuses, nous n’hésiterons pas à créer d’autres types de soirées : Aide en Torgast, Sortie Montures, Sortie Haut-Fait, Évents de Guilde (ect…). Nous vous invitons à proposer vos idées sur le salon discord, pour nous faire part de vos idées sérieuses ou un peu cocasses.

III-Que recherchons-nous ?

Toutes personnes, 1 Tank (Hors Paladin) et Dps (SP, Drood, Chaman,Voleur,Moine,Guerrier, DH, Paladin), qui souhaitent jouer avec nous et progresser dans la joie et la bonne humeur. Mais surtout, où l’humour règne en maître. Important : Nous ne vous forcerons jamais à jouer une classe pour nous arrangez, jouer une classe qui vous fait envie et avec laquelle vous éprouver du plaisir, c’est le but d’un jeu.

IV-Nos règles :

Évidemment comme une guilde est une « société », il faut naturellement la réglementée, afin d’éviter des débordements qui peuvent ternir l’ambiance de la guilde. Pour cela nous demandons, des choses simples :

1. Un Respect mutuelle entre les membres (pas d’insultes, de méchanceté gratuite, ou de propos de haines)

2. Un Déplacement de channel Discord quand vous faites des activités en groupe, afin de vous concentrée sur votre activité de groupe.

3. Faire vos propositions d’activité (donjons notamment) en vocal mais aussi dans le chan Guilde du jeu : Certains ne peuvent pas être à l’aise sur un vocal mais connectez-vous pour les Donjons ou Raids pour une meilleure communication.

4. Prévenir le GM ou ses Officiers, en cas de problèmes.

5. Signalez vos absences (à une sortie où vous êtes censé être présent ou de longues périodes).

6. Prendre du plaisir à jouer (On l’oublie mais c’est important).

V-Conclusion :

Nous ferons de notre mieux pour vous accompagnez dans cette aventure qu’est Shadowlands. Même si nous n’avons pas d’ambition de try hard à fond le jeu, nous avons quand même des capacités et nous pouvons faire de belles choses tout en s’amusant à fond. Nous nous entraiderons pour chacun trouves sa place

Seul c’est bien mais tous ensemble c’est encore mieux.

Le Maître de Guilde , Kellynöu.

P.S : Voici les btag à contacter pour plus d’informations : Kellyn#2166 ou encore burnous#2410.

Le recrutement est toujours actif, n’hésitez pas à nous contacter.

Salutations

Vous avez fixer vos soirées raid ? (jour(s) de la semaine?)

Salut, les soirs de raid ne sont pas encore fixés.

Up du 06/12/20 :
Nous recherchons : 1 Tank (sauf Paladin) , 1 Heal ( Chaman ou Prêtre) et du DPS (Plutôt CaC). Toutes candidatures sera étudiés <3

Nous sommes a 3/10 NM et nous recherchons encore un heal et 3 dps cac zorx#2842 pour plus d’infos

Salut salut je m’appelle Cyril j’ai 33 ans je recherche une guilde qui est plus progress que la mienne qui ne raide que en nm je fait bcp de mm+ a BFA meilleur clef 18 moins bonne 14 j’avais 1k8 Rio la a shadow ma meilleur clef une7 mais c’est que le début lol je joue DH havoc 187 ilvl si vous voulez plus d’info contact moi ici ou in game merci bonne journée

Nous recherchons toujours quelques joueurs.

Up du Recrutement ouvert : Nous cherchons un Tank et du Dps (CaC et distant). Un DPS qui aurai une double spé heal au cas ou serai un plus :slight_smile:

Bonjour je suis un pala dps et intéressé par votre guilde . Vous pouvez me mp dans le jeux si vous voulez des renseignement. Merci

Le nom de mon pala est « Adramelec »

Up du 12/01/21 :

Nous recherchons du 1 Heal (Chaman ou Moine) et du DPS (Cac ou Distants)

Toujours à la recherche de joueurs.

Up du 13/01/2021:
Nous recherchons :
-DPS: CaC (Moine Prio) / Distant (Druide Equi Prio)

  • 1 Heal (Chaman ou Moine)

Bonjour,
Moine DPS qui a repris depuis peu (190ilvl).
Connaissance du jeu et assimilation des strats très bonne.
Quels sont vos jours de raid ?
Minakisha#2137

Up : Nous recherchons toujours un DPS Distant (Hors Chasseur et Démoniste)

Le recrutement est à nouveau ouvert. (surtout des DPS)

Up du 29/01/2021:

Notre Recrutement est de nouveau ouvert pour compléter notre avancée HM (4/10) :

- 1 Heal (Chaman ou Moine)
- DPS (CaC ou Distant) et DK.

Up du 18/03/2021 :

Notre recrutement est de nouveau ouvert : Nous sommes actuellement à 9/10 HM.

Nous recherchons principalement quelques DPS (1 Démoniste et 1 DH prio) .

Toutes candidatures sera prise en compte.

Up du 17/04/2021 :

Notre Guilde recrute toujours des joueurs pour terminer son objectif : Clean le HM. Dans la joie et bonne humeur.

Nous recrutons :

-DPS : DH et Démoniste en priorité (mais cela nous exclu pas les autres candidatures)
- Des secondes spé Tank et Heal

Nos btag pour nous contacter : Kellyn#2166 , burnous#2410, mamycoca#2923.

à bientôt chez les fous de l’humour trashs <3

Kellÿnou le GM <3