Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous, WOW et moi, c’est une histoire qui s’étale sur de nombreuses années avec une importance plus ou moins importante suivant l’IRL (des années tryhard, des années casu, d’autres sans toucher au jeu …).
Depuis peu, mon nouvel emploi du temps me permet d’avoir un investissement plus conséquent sur jeu. J’ai donc repris avec la ferme intention de découvrir le contenu proposé sur cette extension, de progresser et de partager cela avec des compagnons de voyage. Pour info, quitte à être dépaysé, j’ai choisi de changer de rôle puisque pour la première fois, je lance des chiffres verts (paladin & chaman).
Naturellement, je me suis mis en quête d’une guilde.
Or, à ce jour et bien que j’ai pu échanger avec une dizaine de structures, mes recherches restent stériles.
Pourtant, ma représentation de « la guilde idéale » ne me semble pas si marginale.
Pour vous donner quelques éléments, je recherche simplement un groupe de personnes agréables, matures, respectueuses et au moins aussi intéressés par les rapports humains que par le jeu.
Ensuite, concernant la façon d’aborder le jeu, j’aimerais appartenir à un groupe soudé, où l’ambition est collective et où, par exemple, les joueurs les plus expérimentés partagent leur expérience pour que le niveau global de la guilde évolue.
Pour le reste, je suis plutôt ouvert d’esprit, tant sur le contenu (raid, mm+…) que sur la faction ou le serveur.
Merci donc, si cette rapide description vous parle, de vous faire connaître, partager votre avis ou tout simplement me contacter (Kabal#2194) !
Voilà, ma bouteille à la mer est désormais jetée, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts.
(Et au pire, si ça ne fonctionne pas, je n’aurais qu’à créer ce collectif )
Merci pour votre attention et au plaisir de vous lire !