La Guilde Illume Vitalis recrute

Bonjour, La Guilde recherche 1 Demo pour compléter son équipe pour MM+ et Raids. Nous souhaitons clean le HM, NM 8/8 en fonction des possibilités. Raids 2 soirs par semaine les lundi/vendredi 21h-23h.
Ambiance Chill ici la vie IRL est prioritaire et les maitres mots sont entraide, amusement et progression.
Vous pouvez me contacter in game ou via la recherche de guilde

3 mentions « J’aime »

je recherche une guilde , je te chuchotte

1 mention « J’aime »

Bonjour je suis également intéressé voici mon bnet its#21618 a bientot en jeu :wink:

Bonjour,
Cela m’intéresserait également je vais te contacter

Hello je ne trouve pas la guilde dans la recherche donc je pose mon BattleTag ici si jamais : Aegith#2522

Bonjour j’ai fait une demande d’amis

petit up, nous sommes toujours en recherche de joueurs motivés et eventuellement une place de RL serait disponible

Hello ! Je serais intéressé à rejoindre votre guilde en tant que tank, je suis actuellement en 8/8 HM. Voici mon bnet si intéressé Xelisky#2173

Bonjour malheureusement nous sommes complet pour les tanks nous manquons de heal et de dps

Serait il possible de laisser un moyen de vous contacter ? Car actuellement impossible de le faire

Bonjour oui Tlachtga#21290

petit up, il nous manque du dps avec si possible double spé / heal

Toujours up on recherche encore des DPS et nous sommes toujours à la recherche de notre RL

Bonjour je serai en jeux si tu veux tout à l’heure

Toujours up pour le recrutement encore 1 Demo et l’équipe est au complet.