La guilde Isicium recrute des joueurs pour former un groupe de raid fixe

Bonjour à tous,

La guilde Isicium recrute des joueurs pour former un groupe de raid fixe.

Nous sommes un groupe composé d’anciens joueurs expérimentés dans le progress et d’amis IRL. Conscients que nos vies personnelles ne nous permettent plus de nous engager dans un progress intensif, nous avons décidé de former un groupe visant à nettoyer le contenu en normal (NM) et héroïque (HM), avec un niveau de jeu cohérent mais sans pression horaire excessive.

Ce que nous proposons :

Notre priorité est de créer un groupe de joueurs fixes, que vous fassiez partie de la guilde ou non. L’intégration à la guilde Isicium (H2 sur Archimonde) n’est donc pas obligatoire, l’essentiel étant de constituer une équipe soudée et régulière. Nous sommes également ouverts aux groupes de joueurs déjà formés, tant que chacun arrive en raid en connaissant les stratégies des boss, avec ses consommables.

Informations pratiques :

• Un soir de raid fixe par semaine (avec un second soir flexible selon les besoins et les disponibilités) : Mercredi et Dimanche.

Nous recherchons :

• Des joueurs fiables, prêts à s’impliquer dans un groupe stable, communicants en cas d’absence afin de garantir une organisation fluide.
  • Des personnes capables de venir en raid en étant préparées et en connaissant les stratégies des boss.

Ce que nous offrons :

• Un environnement où le respect mutuel est primordial, avec une bonne communication pour s’assurer que chaque raid se passe dans de bonnes conditions.
  • Un groupe organisé et efficace, sans pression excessive, pour nettoyer les contenus NM et HM à un rythme modéré.
  • La possibilité de progresser en PvE dans une ambiance détendue, sans pour autant sacrifier le plaisir de jeu.

Si vous cherchez à rejoindre un groupe de raid fixe, sérieux et flexible, et que vous souhaitez profiter du contenu PvE sans les contraintes d’un progress intensif, nous serions ravis de vous accueillir !

Pour plus d’infos, vous pouvez me contacter directement !

Hello !

Ta description me correspond totalement, actuellement a la recherche d’une guide, on pourrait se contacter IG ou sur un Discord pour échanger dans la soirée si tu es dispo ?

Edit : Je joue Horde, le perso que tu vois en profil est un vieux perso haha
Bnet : Crystania#1669

Tu peux m’ajouter sur discord : khajen

Salut, ta guilde à l’air de me correspondre , on peut se contacter dans la soirée également ?
A bientôt !
Bnet : ZeyWick#2357

bonjour la description de ce que tu propose me convient et les jours de raid aussi.
Comment et où te contacter ?
Je suis actuellement inscrit dans une guilde mais elle est vide et le restera. donc je peux rejoindre Isicium sans problème

Je t’ai ajouté, tu peux me contacter quand tu veux

Je laisse mon Bnet pour me qu’on puisse me joindre : Gonvan#2763

Salutation, chasseur BM ilvl 601, recherche guilde pour Raid NM/HM et donjon MM+. J’ai bientôt 45ans donc j’aimerai trouver une guilde de la même tranche d’âge. J’aime aussi la collection de montures / Mascottes et Haut Fait.
Au plaisir de discuter avec vous et de vous rejoindre in-game
Bnet : Baernie59150#21194

Hello
Holly Priest et hunt, sommes à la recherche d’une guilde où groupe des personnes pour clean le raid nm et hm de cette dernière extension dans la bonne humeur et de manière sérieuse.
Louragan#5475. Discord