La guilde "Le Flamboyant" recrute

Bonjour dames, damoiselles, damoiseaux. Notre guilde a besoin d’un léger vent de fraicheur, d’enthousiasme ,de motivation et de bonne humeur. Nous recherchons donc des joueuses ou joueurs qui sont dans l’optique de s’inscrire sur la durée dans un projet commun liant l’entraide ,les raid , l’entre raid (hf, jcj, rp, lore).
Si je suis arrivé a toucher la corde sensible qui vibre en toi lorsqu’il est fait référence au coté communautaire de notre cher Wow et bien manifeste toi et nous verrons si on peut faire un long bout de chemin ensemble :slight_smile:

Nous cherchons toujours des personnes sympathiques pour nous accompagner en Azeroth :slight_smile:

Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour nous accompagnées dans nos aventures pour Shadowlands!
Si la bonne humeur vous habite, rejoignez le Flamboyant !
Contactez-nous par ce biais ou par l’interface de recherche de guilde IG!
A très vite :slight_smile:

Petit Up pour nouveau recrutement :slight_smile:

Bonjour je re-découvre le jeux, je recherche des gens avec qui joué apprendre et rigolé :slight_smile: j’ai 25ans mais je ne suis pas souvent disponible du fait de mon travail en 3x8.

Salut Compoté,
Nous serions enchantés de faire connaissance avec toi, et te compter parmi nos membres. Tu peux me contacter IG en whisp afin que l’on puisse te recruter. Notre guilde : sur le serveur Confrérie du Thorium. A bientôt :wink:

Bonjour à tous !

Guilde Allianceuse située sur le serveur des Clairvoyants, le Flamboyant recrute à nouveau, à l’approche du patch 9.1 !

Nous avons clean intégralement le raid de Denathrius en NM et HM durant le patch actuel. Aujourd’hui, nous cherchons du sang neuf pour partir à l’assaut des Chaînes de Domination !

Nos ambitions sont modestes et évolutives : terminer ensemble le mode normal dans un premier temps puis, si les capacités sont là, s’attaquer au HM.

Pour ce faire, nous recrutons toutes classes et tous rôles avec les priorités suivantes :

  1. un tank
  2. des dps
  3. un heal avec une spé dps (au cas où la taille du roster finisse par requérir un 3e heal)

Si notre guilde est plutôt focus raid, vous trouverez aussi dans nos rangs des amateurs de MM+ et de HF.

Notre guilde étant une petite structure d’une dizaine de joueurs, chez nous, vous ne serez ni un no-name, ni un lambda.

Nous raidons 2x par semaine, le lundi soir et le jeudi soir, de 20h45 à 23h.
Nous communiquons via Discord.

Si vous cherchez une guilde à taille humaine et souhaitez me poser plus de questions sur son fonctionnement ou commencer un mois d’essai dans la guilde, n’hésitez pas à me contacter !

ID Bnet : Happymuffins#2176

1 mention « J’aime »

Et hop on relance le recrutement et une place de tank est vacante, donc manifestez vous, on est gentil, vraiment et on accueillera avec grand plaisir les personnes motivées et partageant nos valeurs de convivialité et de bien vivre ensemble.
Ah oui le tank est une priorité mais la priorité des priorités c’est de trouver des personnes sympa donc hesitez pas :wink:

Mon BNet: Uddo#2542