La guilde matinale WorldOfVolailles recrute

Cot Cot à tous,

:rooster: La guilde matinale WorldOfVolailles recrute tank, heal et dps, toutes classes confondues (multi faction et serveur).

:rooster: Notre effectif roster est presque complet, en attendant nous avons encore besoin de PU pour finir celui-ci. Rejoins nous et dit adieu au groupe disban au premier wipe, ainsi qu’aux joueurs toxics. Notre avancée en raid est : NM 8/8, Hero 4/8, MM 0/0. Cela n’empêche de faire des MM+ en Guilde.

Nos jours et horaires de raid :
:rooster: Lundi / Mardi / Vendredi (Optionnel) de 8h40 à 11h30 (last pull).

:rooster: Nous recherchons des joueurs matures, qui aiment rigoler et jouer ensemble.
La guilde s’adresse aux joueurs matinaux ou en journée. Une bienveillance et gentilesse envers les membres et joueurs exterieurs est indispensable. Nous n’avons pas tous le même niveau.

:rooster: Nous cherchons 1 tank, 1 heal et 2 dps pour finaliser le roster !

Nous avons un Discord et je stream nos lives matinaux sur Twitch.

:rooster: :rooster: N’hésitez pas à nous rejoindre ou à poster vos questions. :rooster: :rooster:

Salut ça pourrais m’intéresser, je suis tank. Mon disco : dogamer84

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis super intéressé par votre guilde, est-ce possible d’être invité ?
Pseudo ingame : Fîtz

1 mention « J’aime »

Bonjour Shagad et Fitz, ravi que l’aventure vous intéresse. J’essaie de vous mp in game dans la journée. Fitz, est-ce que tu pourrais m’envoyer ton speudo discord que je t’invite également ?

Salut , Paladin heal dispo 8/8 NM 2/8 H

discord : kellroy

Bonjour, je viens de t’envoyer une invitation sur Discord.

Bonjour,

Je suis super intéressé par votre guilde, je recherche avant tout des joueurs gentils avec qui pouvoir progresser dans le contenu sans pression.
J’ai repris le jeu il y a 1 mois après 2 ans d’absences, je suis donc loin d’être pro et clairement pas l’intention de le devenir mais j’ai a cœur de faire les choses bien et d’apprendre :slightly_smiling_face:

Hunt survie 614 ilvl, 8/8nm 7/8 hm (au cas où)

Discord: skyfloofy
Bnet: Floof#2535

1 mention « J’aime »

Bonjour, je t’ajoute et on en discute, ta présentation semble correspondre avec notre philosophie du jeu :grin: