LA Guilde " Mille Et Un Wipe " Recrute!

La guilde « Mille et un Wipe » Ouvre les portes au recrutement !

Notre But, est d’avancer dans le contenu PVE richement fourni par notre bien aimé Blizzard <3. PVP bien entendu pour ce qu’il le souhaite.

NOUS RECHERCHONS ! :
-Homme, Femme, Nain, Prince, Roi, Fils, Frères d’armes, Forgerons, Chimpanzés, Boxeur, Participant des JO, Conducteur d’engin, Naga (pas de murloc désolé !), Elfes de la nuit, archéologue, Vignerons, Chanteur…

NOS POINTS FORT ! :
-Interrogation
-Exclamation
-Virgule
-Bref Vous avez compris

NOS HFs ! :

-Nous avons définis que la Azeroth était ronde ce qui a engendré la guerre des Dieux Très Anciens.
-Nous nous sommes présenté comme défenseur d’Azeroth , quelqu’un nous a enfoncé son épée.
-On a voulu manipuler la météorologie du coup Illidan Hurlorage.

Qualité ! :

-Progression de nos membres(…)
-Nous appliquons la strat des boss de la version précédente, on a une extension de retard mental.
-Je vais pas faire un tableau on excel dans notre catégorie.
-Pas le temps d’annuler les incantations on se fait kick avant.
-On a de tout troll, ogre, berzerker, Kobolt…(Même s’il paie pas de mine)
-Dessert nous faisons des profi-troll.
-Mythic on est hodieux.
-Raid on fait des plans foireux.
-En pick-up on nous dit " Han nan pas euuuuuxxxx"

2-3 raid semaine , Mythic , pvp libre ceux que ça intéresse , bonne entente, pas d’obligation, Normal CLEAN,HM Clean NERUBAR
Clean Normal Liberation Terremine
Mercredi/lundi soir MM , vendredi Nm/fun/alts pour ceux qui need.
Restecp avant tous ![https://youtu.be/2rZaIwczcP4 40]

Nous avons la trentaine, nous travaillons pour ainsi dire nous sommes casual , bonne ambiance.

Je vous invite vivement à Nous rejoindre !

Lien discord gYPzgJjB9x discord

1 mention « J’aime »

Salutation, chasseur BM ilvl 627, recherche guilde pour Raid NM/HM et donjon MM+ (je fait de la 9/10). J’ai bientôt 45ans donc j’aimerai trouver une guilde de la même tranche d’âge. J’aime aussi la collection de montures / Mascottes et Haut Fait.
Au plaisir de discuter avec vous et de vous rejoindre in-game

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, si vous recrutez encore et quels sont vos soirs et heures de raid ?
Vous pouvez me rajouter via btag : Angeleyes#2258
Merci d’avance

Hello petit up nous recrutons toujours !
Battletag Gavroche#2947

Toujours en recherche!

Bientôt une nouvelle saison! c’est le moment! :=)

Petit Up, Nous cherchons un MAIN TANK ! :slight_smile:

Salut la guilde Mille et un Wipe!

Je me présente : Je suis une chasseuse BM assez nouvelle dans le jeu (quelques mois d’expérience), et je cherche une guilde sympa, sans prise de tête, qui progresse ensemble tout en gardant une bonne ambiance.

Je ne suis peut-être pas encore une légende, mais je suis motivée pour apprendre et m’améliorer. Si un autre chasseur BM dans la guilde peut me donner des conseils, ce serait parfait ! :wolf::bow_and_arrow:

Je suis partante pour du raid sans pression (Normal/HM) et pourquoi pas du Mythique quand je serai plus à l’aise. J’ai Discord (même si je suis un peu timide au début).

Si vous acceptez les chasseurs qui apprennent en tirant un peu partout mais avec de la motivation, je suis prête à rejoindre l’aventure ! :smiley:

À bientôt en Azeroth (ou en train de wipe joyeusement) ! :fire: