La Guilde "No Pain No Miettes" recrute (Raid 2 soirs/semaine, m+, PvP et HF)

Bonjour à tous,

La Guilde NPNM recrute pour Dragonflight !
Le noyau de la guilde est composé d’amis et de joueurs ayant l’expérience CE/MM et qui souhaite désormais évolué dans une ambiance toujours plus familiale.

Nous réduisons donc notre objectifs pour DF au clean HM de manière efficace, à la possibilité de jouer plusieurs rerolls et au focus sur l’ambiance.
Plusieurs d’entre nous jouons également à niveau moyen en MM+ (entre +15 et +20 sans problème) et il est possible de créer un équipe de push si des joueurs seraient intéressé!

On souhaite aussi se donner de nouveau objectifs pour le PvP (rien d’obligatoire).

On recherche TOUT type de joueurs/expériences et rôle, n’hésitez donc pas a soumettre votre candidature (ici ou par message privé discord à DodgerFederer#8071)

A bientôt sur Azeroth !

Petite coquille : J’ai posté avec le mauvais profile

Voici donc mon « main » et petite précision, la guilde est coté alliance !

Mise à jour 14/10/2022

  • On est complet sur les tanks et heals de raids, par contre vous êtes toujours les bienvenue pour les autres contenus !
  • On recherche avant tout des dps distant, peut importe la classe pour le moments :slight_smile:
  • Les soirs de raids sont les Jeudi et Dimanche ! (20h45 groupage, 21h premier pull → 23h30 dernier pull (avec possibilité de push jusqu’à 00h00 sans obligations))

Bonsoir , Je vous ai ajouter discord pour echanger si vous le souhaitez !
Nous sommes 2 caster :grin: