La guilde Nofake recrute! [ALLIANCE]

Bonjour à toutes et tous!

La guilde « Nofake », émanation de la guilde Maître Course sur Wow Classic (Sulfuron - Alliance) recrute!

Nouvellement créée et après un clean du NM rapide, nous nous attaquons au HM: 5/10 actuellement.

La renommée de la guilde et de sa communauté s’est faite sur une excellente ambiance, des membres soudés qui jouent ensemble depuis longtemps et un humour à toute épreuve.

Nous sommes à la recherche principalement de heals, mais tout profil correspondant nous intéresse.

Nous comptons raid 2 soirs / semaine avec pour objectif principal le clean HM et pourquoi pas du try MM si les membres le désirent.

N’hésitez pas à me wisp IG (Numot#2858) ou à répondre au topic si la guilde vous intéresse. Nous avons un discord très actif.

Au plaisir et paix sur vous néanmoins,

Numot

Je up!

3 soirs de raid / semaine: jeudi ou vendredi/samedi et mardi.

Actuellement à 8/10 en HM nous cherchons du dps en vu de commencer le MM!

n’hésitez pas :slight_smile:

UP! 10/10 HM on recrute 2-3 dps pour commencer le progress MM!

Bonjour, je suis a la recherche d’une guilds pour progrésser dans le jeux. j’ai vue votre annonce. Vous recurter toujours ?

La guilde a bien avancé et nous sommes maintenant à 8/10 MM. Nous réouvrons notre recrutement pour la fin du palier et pour la 9.1. N’hésitez pas à me MP si intéressés :slight_smile: