La guilde "Ordre du Phénix" recrute!

Salut!

Notre guilde nouvellement formée recrute des joueurs francophones afin de faire du MM+ et du raid. Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et sympathiques afin d’agrandir nos rangs.
Nous sommes actuellement en progress sur la fin du raid HM, avec un raid en petit effectif.

Nous recherchons tous profils de joueurs, alors n’hésitez pas à nous contacter en jeu :slight_smile:
A bientôt !

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir,quel serais vos soirs et horaires de raid please ?
Merci d’avance, pour la reponse

Salut,
Nos soirs de raid actuellement sont le jeudi et le lundi, de 20h45 à 23h15.
Bon après-midi!

Bonjour,

Je me permet de vous poster mon profil (on ne sais jamais).
Jai repris wow plus sérieusement il y a 1 mois environ (tres casu auparavant vie de famille) et j’ai trouvé une petite guilde sympa pour laquelle nous avions commencé le nm et teste le hm.
Seulement, ol y a eu des departs et maintenant ils nous ai difficile de trouver de quoi comble le roster et de jouer, grosso modo les raids sont en off.

Du coup, jaimerais bien reprendre les sorties raids,mm+ et toutes la joies d’être en guilde.
Malheureusement je nai pas de perso super stuff. Mais jsuis motivé et veux bien avancé (peut-être avec un coup de main).

Cote perso, je peux jouer ce quil vous faut, sauf tank pas pour moi, jsuis fans de dps distant et un ptit penchant pour le pretre disci, le moine heal et meme le drrod heal.

Merci davoir lu mon pave et peut-être a bientôt