La guilde Wotlk Remix recrute - Contenu bloqué lvl 80 Wotlk sous gameplay MoP

Nous avons créé notre propre Wotlk Remix

Nous avons créé une guilde Twink lvl 80 en bloquant notre XP et nous refaisons le contenu de Wotlk Classic à partir de la P1.
Le but étant de faire un contenu qu’on aime bien, au même lvl, mais avec un meilleur gameplay et certaines QoL.

C’est comme un Wotlk 2.0

Cette semaine nous avons attaqué Ulduar qu’on fera sur une période de 3 mois environ.
Si certains pensent que les raids sont très facile, détrompez vous. Nous avons des joueurs très casu en guilde, qui connaissent absolument pas les raids. En plus de ne pas être 25 mais 15-18, ce qui rend le jeu très difficile car on manque quand même de dps même si les classes sont plus fortes. Sachant qu’on joue avec un ilvl normal 220+ environ.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans l’aventure jusqu’à ICC/Halion pour ensuite continuez vers un TBC Remix dans le futur c’est par ici ! Auberdine Alliance.
On aura un buff XP le 23 septembre :wink:

PS: L’idéal pour nous c’est d’avoir des choses qu’on a pas encore => Palret-Hunt-Demo-War-Rogue-Druide-Moine

Mp : Jadelake ou membre de la guilde de co en jeu

1 mention « J’aime »

Hey, ça pourrait m’intéresser.
J’avais une idée de guilde un peu similaire mais du côté H2 évidemment.

Quoi qu’il en soit, j’ai aussi une Drood chouette du côté Alliance, mais encore bas lvl, (25) et une Démo, encore plus bas lvl.

Principale question : Est ce qu’il faut attendre d’être 80 pour vous contacter ou vous acceptez dans votre guilde qu’on soit encore en levelling ?
…perso ma drood ne sera pas 80 la semaine prochaine, je prends le temps de monter mes métiers autant que possible :wink:

Salut, on serait ravie de t’accueillir parmi nous, tu peut entrer dans la guilde avant d’être lvl 80 et pex au sein de la guilde, le plus important c’est de ne pas oublier de bloquer ton xp au lvl 80 :slight_smile:

Très bon projet. J’en ai participé à plusieurs du même type, à l’époque de MoP-WoD, en 2013-2015 : les guildes évolutives.
Mais, de part leur statut « évolutif », nous faisions tous les paliers dans l’ordre : Vanilla → BC → WotLK → Cataclysm → MoP.

Un peu étrange cependant que vous prévoyez un BC « Remix » après le passage sur WotLK ^^

Bon courage :slight_smile:

Ok, merci.
Je vais voir, pour l’instant je sais pas trop si je vais monter ma drood en prio ou la démo.
Je penche plus pour la démo, mais je vais voir.
Je prendrai contact en jeu :slightly_smiling_face: