Pourquoi? Tu te demande où les druides rangeront leur bâton sous forme farouche ou gardien?
Nan mais j’ai déjà du mal à pas remettre en question le fait que les casters aient un bâton qu’ils n’utilisent pas pour incanter, s’pas pour qu’en plus les cac se mettent à la même chose
Cela dit, j’admet que les ours utilisent déjà des bâtons maintenant que j’y repense :x
On le plante dans le sol et on se frotte le dos dessus pour se gratter.
Pas besoin de rajouter de sel dans le beurre, il en déjà. Le beurre demi-sel c’est la base, voir au cristaux de sel pour les plus téméraire. Le reste n’existe pas.
Je savais pas qu’il y avait des Orcs censé sur Azeroth.
Mécréants.
Les mangeurs de beurre doux sont des criminels de guerre il n’y a pas d’autre solution que de les purifié par le sel
a votre avis si ont rajoute du beurre demi sel sur la hache ça va calmer un peu les foule ?
On plaisante jamais avec ces choses là.
Ben ça va mieux passer c’est sûr.
Et au sel marin ?
Je crains que ce ne soit pas suffisant
Faut juste apprendre à se détendre.
Respirer, toussa.
J’ai déjà hâte des sujets « ça loot pas bli2, remboursez », « que des plaques en raid sassoule »
Puis vas-y ça dégoûte, l’arme n’est que dans le Raid, j’en fais pas.
Puis on peut pas utiliser le catalyseur pour ça non plus.
Pffffffffff dégoûté.
(non en vrai osef)
Feral > Aiguisage: vous aiguisez vos griffes contre insérer nom du bâton pendant 2 secondes pendant lesquelles vous êtes inoffensif, ce qui augmente vos dégâts et vos chances de coups critiques de 15% pendant 20 secondes. 3 minutes de CD.
Guardian > Doux pelage: vous vous frottez contre insérer nom du bâton pendant 2 secondes pendant lesquelles vous êtes inoffensif, ce qui rend votre pelage doux et fortifie ses racines. Supprime instantanément tous les effets néfastes vous affectant à l’exception des saignements, empêche leur réapplication pendant 10 secondes et vous confère 3 applications de Fortifier pendant toute sa durée. 2 minutes de CD.
Voilà, c’est pas compliqué de faire un bâton légendaire pour les boules de poils.
Dans le jeu dans le jeu bien sûr
Cool merci Blizzard^^ Hehe soyez pas jaloux les autre^^
En voilà des idées qui envoient du pain dans les arbres. Je vote pour !
Nan mais la vérité, les légendaires ont toujours RNG dependant. Blizzard ne sais pas recompenser ses joueurs et au final tu passe ton patch a farm comme un golmon sans rien drop alors que t’es assidu.
Faut juste stop avec les legs, moquez vous des classes qui en ont car dans le lot y’aura toujours 90% qui n’auront jamais leurs legs de leur patch…
il est vrais que de tout temps les légendaire sont lié a la RNG pour la faire tomber
puis a de gros effort pour l’obtenir ( sauf glave d’illidan juste 100% rng rien a fournir après)
il est claire qu’il manque un petit quelque chose pour rentre l’obtention de ses " légendaire" moins RNG ( je met le légendaire en guillemets car il y en A BEAUCOUP trop de monde qui possède ces fame légendaire )
de souvenir il y a 15 ans tu avais une ou deux thunder fury/glave d’illidan PAR SERVEUR
la avec le retour de classic le NOMBRE de thunder fury en capital que je pouvais voir c’est ABERRANT
il n’est pas rare de voir dans une guilde qui fait le raid chaque semaine d’avoir 6-7 personne avec cette arme plus qu’emblématique ( ça date un peu mais j’ai fait un raid gdkp un peu avent la sorti de tbc et dans le raid repaire de l’aile noir les 4 war furry tank avais l’arme + 2 voleur de la même guilde )
idem pour l’arme évoquer qui est bien plus ressente
une fois l’arme débloquer par le first kill MM c’est une pluie de légendaire qui est tomber dans les main de pure random player ( moi y compris )
je lais récupère un mercredi une ou deux semaine après le premier kill MM
et dans la même journées en raid HM il y avais DEJA 4 autre evoker DANS le même raid PU qui avais déjà l’arme
et pour avoir regarder il avais comme moi même pas tuer en hm Sarkareth et encore moins en MM
tout ça pour dire que les légendaire ne le sont pas vraiment " rare "
personnellement elle doit être exclusivement réserver au kill MM
voir même donner qu’en un seul exemplaire par serveur c’est a dire au premier qui arrive a le tuer en MM
et LA seulement a se moment ma ont pourra parler d’arme légendaire
car gent teuteu le lézard ( genre moi ) qui fait de la +13 a clairement pas besoin de l’arme légendaire
même si ça me fait très plaisir de lavoir