Attention post salé surtout si vous êtes un plaqueux
Bon je résume le scénario de ce jeudi dernier
Blizzard :
-le prochain patch se nommera les gardiens du rêve
-nouvelle zone le rêve d’émeraude
-nouveau raid Amirdrassil, l’Espoir du Rêve
-nouvelles formes/personnalisations pour les druides
-plusieurs armures sur le thème du druidisme
Dernière annonce: teasing d’une nouvelle arme légendaire
Les druides : enfin une armes légendaire pour nous c’est notre patch la cerise sur le gâteau
Blizzard : voici une hache force à deux mains
C’est la décision la plus aléatoire et la plus stupide que j’ai jamais vu.
Bon dans un premier temps pourquoi une hache elle sort d’où et depuis quand Fyrakk utilise une hache alors que durant toute l’extension on l’a vu se battre qu’en forme dragon ou à distance sous sa forme humanoïde
Là on nous sort une hache sortie de nulle part (même si j’ai ma petite idée) Pour faire plaisir aux plaqueux force dans un patch dédié aux druides
Littéralement, en 5 minutes, on peut trouver une explication logique et simple pour un bâton de druide légendaire :
« Ils auraient pu en faire un bâton druide int/agi. Il est assez clair que nous allons combattre Fyrakk près de l’endroit où se trouve le jeune arbre mondial, donc une fois que Fyrakk est vaincu et que le rêve d’émeraude retrouve la tranquillité, les druides ont une chance d’obtenir une fusion du rêve ou quelque chose comme ça, ce qui pourrait puis être utilisé pour lier la croissance des arbres du monde et produire la « Branche d’Amirdrassil »
Une longue suite de quête légendaire avec scénario
Et ainsi créer Nar’el, la Feuille Étoilée, Branche d’Amirdrassil
Boum, facile.
Au lieu de cela, nous avons maintenant un personnage qui n’a jamais montrer qu’il utilisait des haches de 2h et qui serait sans doute mieux sans arme, brandissant une hache de 2h sortie de nulle part.
Un autre truc qui me fait un peu rire c’est certains plaqueux qui vont maintenant justifier la présence de leur futur leg en mode « ils en avaient besoin »
« non mais on a plus eu de leg depuis fin wotlk ça fait 14 ans c’est notre tour »
De 1 ya plus eu d’arme leg après cataclysm donc cette argument colle pas (sauf pour les hunt)
De 2 si on suit cette logique c’est les tank, les heal et les dps agil 2 mains (et amélio) qui sont prio pas vous
De 3 ça fait 3 armes leg force 2 mains mais askip vous êtes prio
« on a besoin d’avoir de bonnes armes on a rien eu de spécial »
Gavel marteau à deux main digne d’un légendaire durant toute la saison 3 et 4 de SL
Mais bon allez jsuis gentil je compte pas SL je vais prendre que DF
Saison 2 DF Ashkandur épée force à deux mains avec effet presque digne d’un légendaire
Rajoute à ça Hurlesang remake dispo en 441 dans le méga donjon « hache à deux mains »
J’ai même déjà croiser des war furry avec Ashkandur d’un coté et Hurlesang de l’autre
Mais askip les plaqueux force étaient à plaindre durant cette saison 2 et n’avaient aucune arme notable
Non la vérité c’est que si l’item est pas dessiné en orange ça compte pas
Bref oui je suis salé
Oui j’attendais un légendaire pour druide vu les annonces qui ont été tease mercredi et jeudi
Au pire on demandait pas une arme exclusif au druide, évidement qu’elle aurait pu être utilisable pour d’autres classes (une arme d’hast ou bâton) mais qu’au moins ce soit une arme dans le thème
Là pire que tout c’est une hache donc déjà non utilisable pour les druides même pour transmo et en plus d’après les dernières infos elle sera exclusivement force donc dsl pour les chaman qui espéraient jouer avec c’est mort pour vous aussi
Conclusion ce légendaire est un gros cheveux dans la soupe