Bonjour/soir la commu,
Je me suis monté un mage récemment, fresh 60 je suis allé me renseigner sur la rotation sous combu.
Dans la vidéo que j’ai pu visionner le gars expliquait bien l’importance de 2 trait de feu durant le cast fire ball puis lancer combu pour proc double pyro instant en début de rota.
Jusque là tout va bien mais arrive le moment la pratique sur poteau. J’ai remarqué que mes 2 trait de feu ne s’enchaine pas, il y a une légère latence entre les deux. Et si par malheur je spam de trop le SpellQueueWindow enregistre tout et m’en spam 3 à la suite…
Pour en venir sur ma question, est ce un problème de hâte ? J’ai 15% là je sais que c’est très peu. Dans la vidéo je ne sais pas à combien il était, mais son début de burst était très fluide tout en spammant les 2 trait vraiment en « retard » comparé à moi !
Dernière chose, je joue depuis la réunion donc mon ping est de 200, mais est très stable donc aucune gène flagrante personnellement…
Cimer les pyromanciens
Non le problème que tu cites est bizarre, trait de feu est off gcd donc pas influencé par la hâte à ce niveau là