"La horde des héros" (MM+ / Raid )

Bonjour ,
« La horde des héros » ouvre ses portes . Nous sommes une guilde a orientation PVE. La guilde à été créé avec l’ambition de rassembler une communauté sérieuse (pendant les activitées) et organisée pour découvrir le contenu de la 9.1 ensemble.

Qui sommes nous :
La guilde se veut sérieuse (application des strats , concentration et calme lors des boss de raid , ou MM+) .
L’entraide, la solidarité, l’humour et l’ambition sont les valeurs fondatrices de la guilde.
En effet ayant comme ligne conductrice le PVE en full guilde une certaine discipline et l’envie du dépassement de soi sont de rigueur(et on s’en fiche de la méta).

Notre objectif est d’avancer ensemble sans contrainte d’horaire fixe, c’est pourquoi nous ne possédons pas de roster fixe , les inscriptions se font via le calendrier en jeu pour que tout le monde puisse participer même si vous avez des horaires randoms (le raid à bien des horaires fixes [Mardi / Vendredi / Samedi => 21h30/23h30] , mais vous n’êtes pas dans un roster fixe ), chez nous personne sur le coté (sauf dans le cas ou votre stuff n’est pas adapté a une difficulté , le PL d’une part , la performance de l’autre , les deux ne peuvent pas cohabiter dans une même session) notre devise est « tout seul on va vite ensemble on va loin ».

Objectifs :
Nous avons l’ambition de clean le raid en NM et HM (notre format étant compliquer pour fixer 20 joueurs nous verrons selon les présences pour tenter un peu de raid MM). Nous apprécions aussi les MM+ pour lesquels nous visons les 15 et pourquoi pas au dessus selon notre avancée.

Classes recherchées:
Actuellement nous sommes peu ( guilde qui vient d’ouvrir ses portes ), et cherchons toutes les classes, nous limiterons les tanks à 2/3 maximum, et les heals à 4. nous cherchons avant tout une synergie de groupe aussi bien en terme de sociabilité que de gameplay , petite guilde mais soudée.

Résumé :
-Guilde à ambition PVE sérieuse et familiale qui ouvre ses portes
-ambition clean raid HM et MM+ 15(ou au dessus)
-cherche actuellement toutes les classes
-Discord obligatoire pour RAID et MM+
-Raid sur inscription
-HF monture, transmo , even fun prévu mais priorité à l’avancement PVE
-Pas de syndrome du kikimeter (interdit de faire la compétitions aux kiki) on utilise le kikimeter a des fins pédagogique.

Si toi aussi tu es intéressé pour évoluer ensemble, que tu te reconnait dans notre description et que tu a envie de rejoindre une guilde dés l’ouverture alors tu peut contacter Shacour ou Kyzälia en jeu . Tu peux également laisser un message à la suite de ce poste (avec le nom du personnage concerné) et on te recontactera rapidement
Btag : Shacour#2991 / Kyzalia#2953

1 mention « J’aime »

coucou , un petit up pour dire qu’il ne reste plus que 1 ou 2 place de heal ( de préférence en double spé) , deux place de tank , et 2 dps (environ) moine / mage / guerrier / shaman / druide de préférence on ne prend plus de paladin tout roles confondu

Hello ,

Petit Up pour dire qu’on recherche toujours des personnes DPS ou Heal ( en double spé).
Nous recherchons avant tout des moines :slight_smile:

Bonne journée

salut ! un up pour dire qu’on cherche a nouveau des heal / dps 215ilvl ( 1 heal en plus et 2/3 dps distance serait top pour nous) actuellement nous sommes a 5/10 NM , n’hésitez pas a m’ajouter sur Bnet pour avoir plus d’info :slight_smile:

up pour dire qu’on cherche toujours des heal / dps 215ilvl actuellement nous sommes a 5/10 NM , n’hésitez pas a m’ajouter sur Bnet pour avoir plus d’info :slight_smile: Shacour#2991

Bonsoir à toutes et tous, je viens tout juste de reprendre wow après une petite pause. Je cherche une guilde PVE afin de raid et MM+, alors pour le moment je suis un peu short en ilvl pour raid car je crois que je suis à 209 il me semble. Mais après quelques MM+ cela devrait être ok. Votre système de calendrier pour le raid et très bien je trouve car étant papa de 2 enfants en bas âges, c’est pas toujours faciles d’être disponibles pour le raid surtout après une bonne journée de travaille. Je joue shamélio et pas de seconde spé heal. Faites-moi signe si vous êtes toujours à la recherche de joueurs. Bonne soirée et bon raid à toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Hello , up pour dire que nous sommes toujours à la recherche de heal / dps 215ilvl actuellement nous sommes a 7/10 NM .
Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous recrutons actuellement essentiellement des DPS (double spé tank/heal de dépannage étant un +) nous sommes a 7/10 NM
Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos

1 mention « J’aime »

Ce monde à besoin de héros
Il a besoin de vous

Faudrait que je me trouve un costume et un super Nom de super héros

ZAKCA oeil de chouette

Petit up au passage…

2 mentions « J’aime »

Petit up , nous cherchons des Tank et des DPS !
Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos

coucou , un petit up pour dire que nous cherchons des DPS !
nous en sommes a 8/10 NM

215 ilvl minimum , raid le vendredi et le samedi 21h30 23h30
un troisieme jour est voté a la semaine

Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos

un petit up , on cherche toujours des dps :slight_smile:

Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos

un petit up pour dire que nous cherchons des DPS !
nous en sommes a 8/10 NM

215 ilvl minimum , raid le vendredi et le samedi 21h30 23h30

Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’infos

up pour dire que nous cherchons des DPS !
nous en sommes a 10/10 NM et nous entamons le HM

220 ilvl minimum , raid le vendredi et le samedi 21h30 23h30

Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’info

Petit up pour dire que le recrutement est ouvert à tous les rôles, et tous les niveaux . Si tu es intéressé par la guilde n’hésite pas à répondre à la suite de ce message ou de nous contacter via notre Btag.

Btag : Shacour#2991 , Kyzalia#2953 pour plus d’info

Salut , je vois que dans votre guilde il ne reste plus que 6 personnes. Votre projet n’est plus d’actualités ?