La horde en BG. Immonde

La horde est devenue une immense fosse à purin en pvp. Je ne pensais pas voir cela un jour.

T’inquiète pas jason, si tu passes ally tu diras la même chose !

9 mentions « J’aime »

Quand t’es en blitz y a horde et ally dans le même et tu pourras constater que y a aucune des deux factions qui carry l’autre, soit tu sais appuyer sur les boutons soit tu sais pas.

Par exemple hier j étais avec un ally, un beau dh, belle corne, beau tatouage, je cc en chain le def de sa base.
Je me dis l autre il va comprendre il va cap, que neni il taper de toute son âme sur les touches pour tuer le gars, j’ai du /s pour lui dire de cap. J étais mort de rire.

4 mentions « J’aime »

Je ne connais pas de Jason, bob

C’est la même chose des deux côtés, dans tous les BG perdants t’auras :
[insérer le nom de la faction] est nulle on perd tout le temps.

Bizarrement c’est souvent les joueurs qui n’apportent rien au BG ou ceux qui sont niveau d’honneur 18 qui vont gueuler le plus.

Mais bon même si on prend l’exemple de deux jours, le premier tu gagnes 9 BG et t’en perds 3, le deuxième t’en perds 6 et t’en gagnes 4, tu retiendras quand même le deuxième jour car les défaites sont beaucoup plus impactantes que les victoires.

Petit hors sujet, leur système de niveau d’honneur est nul.

Il suffit à quelqu’un de ne plus avoir pvp à partir de légion pour être niveau d’honneur 1.

Si la personne a exclusivement pvp de vanilla a wod mais que pour différentes raisons n’en a quasiment plus fait depuis légion. Elle sera niveau 1 ou très bas.

J’ai plusieurs connaissances dans ce cas qui ont arrêté le pvp à partir de légion, parce que c’est devenu infâme notamment.

Même en ayant sauté bfa, joué que début shadowland et dragonflight, je leur ai mis entre 150 à 300 niveaux d’honneurs dans les dents.

Alors que objectivement, pour certains d’entre eux, ils ont autant, si ce n’est le double de mon temps de jeu cumulé en pvp.

Tout ça pour dire que c’est tout sauf une référence.

Edit : sinon oui la faction, communauté linguistique ne change rien au winrate. C’est amusant que des gens pensent encore le contraire de nos jours.

1 mention « J’aime »

Il est vrai que mon odeur est assez proche de la description mais je ne te permet pas !

C’est le syndrome de l’herbe est toujours plus verte ailleurs :wink:

2 mentions « J’aime »

Je passe tout mon temps en pvp et je constate que oui je gagne 8 fois sur 10 côté alliance .
Y a juste aussi à constaté les classements compétitifs et on voit que l’alliance domine .

1 mention « J’aime »

Je passe mon temps en pvp aussi et je perd très souvent aussi en alliance

Après faut noter surtout que tout les gens qui faisait du bg aléa font du blitz maintenant les seuls qui reste en aléa sont sûrement a 90% des reroll en stuffing

3 mentions « J’aime »

ça ne veut absolument rien dire hein, c’est pas parce qu’il y a plus de joueurs du côté alliance que ces joueurs sont forcément meilleurs, elle a juste des avantages sur ses raciaux.

On parle de BG aléatoires là, donc en s’en fou si les joueurs multi R1 etc jouent Alliance ou Horde, c’est pas eux que tu vois pas en BG aléatoires. Alors oui tu vas avoir pas mal de joueurs qui vont copier ce que font les gros joueurs et jouer les mêmes races, et donc la même faction. Est-ce qu’ils seront forts pour autant ? Bah non.

Donc la seule différence entre Alliance et Horde en BG c’est que le temps de queue est plus long côté Alliance, car plus de joueurs PvP.

Le soucis encore une fois c’est que bien souvent les gens se font un avis sur un échantillon limité de BG, et surtout ne se remettent pas en question eux même sur le fait qu’ils soient utiles ou non.

Si t’as besoin, je peux bg aléatoire aussi, j’ai au moins un perso dans chaque faction :eyes:

2 mentions « J’aime »

C’est mon cas. J’ai stopé y’a 9 piges avec 180 000 vh au compteur et des côtes arena de +2200. Dévouement brutal exalté tous les BGs etc. Je ne me fie pas à ça pour ma part

Faut lire l’intégralité du post avant de répondre à côté de la plaque .
Ma première phrase répond au sujet en disant mon constat sur le bg aléatoire …. La phrase sur le compétitif est un complément

Pour revenir sur ton sujet j’ai l’impression que la horde perd d’avantage que l’alliance sur les gros BG (+40 personnes).
Souvent en aléatoire ce qui fait la différence c’est les heals… une équipe avec heal augmente ces chances.

Je joue heal sur des serveurs anglophones et le ratio victoire / défaite reste honorable :slight_smile:

1 mention « J’aime »