La hype qui s'installe

salut,

Alors je vais passer pour le rabat joie, le mechant de l’histoire mais pas grave.

avec les annonces je vois la hype qui arrive.

Mais rappelez vous les dernieres extentions, toutes les belles images, les belle paroles, toutes ces promesses, le " on vous a ecouté, on a prit en compte vos retours" et regardez ce que ca a donné.

oui je sais que c’est dur de faire pire que shadowland mais on parle de blizzard les mecs qui font du recyclage de trucs recyclés…

deja on part sur les dragons, bon ok, pk pas, d’aprés certains leak ( dont rien de sur) le mechant serait murozond donc l’aspect du temps et blizzard qui s’engage dans un trip temporel…

bref , ne vous hyppez pas trop, attendez de voir, blizzard sont des professionel pour la décéption, ne vous arretez pas qu’aux belle images et belles paroles :frowning:

Qui veut se « hype » a le droit
Qui ne veut pas se "hype " en a le droit également

Personne n’a à me dire ce que j’ai à faire, ou pas.

Déception quand ça arrivera ? Ou pas.

9 mentions « J’aime »

Ce que j’attend au tournant c’est le gamplay, si on a pas du Cata/mop/dreanor, l’extension aura beau avoir du contenue, elle sera daubé pour ma par. Il faut que blizzard nous rendent nos TOUS spell perdu, et annule tous les « rework » foireux qu’ils ont fait.

1 mention « J’aime »

Ton appel à la prudence s’entend… Mais quoi qu’il arrive, après des mois et des mois de Zereth Mortis, la 10.0 sera le verre d’eau après la traversée du désert. La hype, c’est tout ce qui me reste.

le probleme c’est que les mecs qui t’ont fait ton gameplay a l’epoque ca fait un moment qu’ils sont plus là :frowning: et question innovation blizzard est a la traine, perso je sens surtout le rechauffé de shadowland :frowning: ( aprés j’esperes me tromper)

1 mention « J’aime »

Il suffit juste de faire un CTRL/C et CTRL/V de mop et voila ! problème réglé.

1 mention « J’aime »

Je trouve ça plutôt sain de garder un optimisme :heart:
Et je préfère ça aux prophètes de l’apocalypse :raised_hands: :fire: :skull:

On parle de divertissement, donc c’est très bien si ça crée du divertissement, même si le jeu est pas encore sorti ! Et puis tout n’est qu’une question de point de vue. Certes, shadowland n’a pas fédéré autant que possible, on espère toujours plus. Mais y’a quand même des jolis souvenirs créés grâce aux équipes artistiques et à certaines interactions qu’on a pu avoir en Azeroth ou sur ce forum.
Donc on aura eu, et on a quand même des moments de plaisirs :heart:

P.S.: et si vous voulez partager des sourires, notre (petite) guilde no vocal recrute toujours :stuck_out_tongue: [Alliance] Motus et Bouche Cousue

1 mention « J’aime »

Jsuis pas non plus ultra hype, mais je déteste tellement Zereth Mortis que jsuis quand même presser qu’elle sorte tôt
Et jsuis un peu optimiste, j’ai l’impression qu’ils s’inspirent de wotlk pour la tronche des zones et de mop pour le coté exploration d’un nouveau continent, les deux meilleurs extensions et les deux avec Légion à avoir eu une nouvelle classe, comme le futur DF

1 mention « J’aime »

Au moins le cadre a l’air plus rafraîchissant et exotique que le royaume de la mort des ténèbres tourmentées aux souffrances infinies, l’Antre et tout le toutim.

Rien que pour ça je serai content de changer d’air :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Perso j’suis hype notamment par le nouveau système de talents, mais c’est pas pour ça que précommanderai et j’espère pouvoir tester cela sur la Beta pour m’faire une idée voir si j’vais inc à la 10.0 ou pas.

Perso j’ai surtout de la curiosité que de la hype.

Le nouvel arbre de talents
Les zones qui semblent chouettes à parcourir
La nouvelle classe/race

Curieux d’en découvrir davantage là-dessus.

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas de « borrowed » powers, donc ça ne peut être que positif !

Bon certes il y a du renom, mais ça ne sera pas le même qu’à SL.

1 mention « J’aime »

Je me fiche du contenu Ingame pour être tout à fait franc. Peu importe le contenu, je sais que je ferai comme à chaque extension > BG / RBG / PvP Sauvage. L’équilibrage des classes et le gameplay, il n’y aura rien de révolutionnaire, c’est certain.

Là où j’attendais Blizzard, c’était sur le contenu en dehors du jeu et ils ne proposent rien de neuf. Ils ne permettent pas à la communauté de partager leurs moments Ingame et ne créent pas un aspect plus communautaire autour du personnage du joueur.

C’était pourtant une des premières phrases de la vidéo de présentation « Permettre au joueur de s’attacher davantage à son personnage. ».

A mon sens, rien d’innovant, ça tourne en rond. Et le pire c’est que je suis de nature optimiste… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso j’attends de voir les changements de gameplay apporter aux classes avant de me hype, jouant uniquement hunt, j’ai arrêté wow pendant 5 bonnes années après MoP et la destruction de la spé MM du hunt.

Bonjour,

Est-il possible de nous expliquer la raison de ton sujet ? A te lire, on a l’impression que tu veux canaliser les gens ou tenter de les influencer pour qu’ils deviennent négatifs à leur tour. :upside_down_face:

Comme l’a dit Izarias, personne ne peut se permettre de temporiser la hype qui s’installe petit à petit sur les intéressé(e)s.

Laisse les gens se faire leur propre avis. On n’est pas aux élections présidentielles ici à tenter de convaincre.

En attendant, l’extension on ne la verra pas avant 2023 si ce n’est plus, il y a le temps.

Bonne journée.

Je comprends l’appel à la prudence mais c’est un sentiment tellement sympa de s’en sentir enthousiasmé par quelque chose, de regarder toutes les nouvelles dessus, de l’attendre impatiemment que je trouverais dommage de réfréner cela dans l’éventualité d’une déception.

1 mention « J’aime »

Si on doit plus s’enthousiasmer par peur d’être déçu de quelque chose, c’est un peu triste je trouve.
Je préfère subir une déception mais garder une idée positif de quelque chose qui me plaît avant d’y toucher que me dire que de toute manière ça va être nul, car je profiterais moins ^^’

5 mentions « J’aime »

Le recyclage ça marche apparemment puisque le jeu est encore assez rentable pour continuer à dépenser des millions à développer des extensions.

A un moment donné, un jeu qui a plus de 10 ans, c’est du recyclage. LOTRO par exemple ne fait pas exception, pourtant le jeu est encore très joué et apprécié par sa communauté.

Pour moi, sur les scénarios et les histoires, je n’ai pas été déçus quelque soit l’extension. Ce sont quelques éléments qui m’ont déçus, comme l’arbre de talent depuis Cataclysm, dont je préférais le choix de répartir 1 pt/lvl dans trois arbres. Il semble qu’ils font un rétropédalage à ce niveau-là, en revenant à deux arbres avec 1 point/lvl.

Autre déception : passer de 120 lvl à 60 tout en augmentant massivement le gain d’XP. Soit ils augmentaient, soit ils baissaient les lvl, faire les deux est pour moi une connerie. Mais derrière est clair : c’est pour aller rapidement à la dernière extension, donc on nous fait zapper tout le reste du jeu, ce qui perso est une connerie. Si le but est de tout zappé, autant dégager les anciennes extensions, on gagnera 60% de place sur le client du jeu, eux ils pourront économiser 20% de machines et tout le monde est content.

Après, chacun voit le jeu d’une façon différente bien entendu. Perso, j’apprécie de refaire un personnage et de passer dans toutes les extensions du jeu, prendre mon temps et non aller au plus vite et je pense que je prendrais Dragonflight, mais pas à sa sortie (je n’ai pas encore fini Shadowland ^^). Et ne faisant pas les donjons, il est vrai que je perds la fin de chaque extension.

Je pense pas qu’ils vont s’autoriser un troisième échec, après BFA en demi-teinte et SL qui a été quelque peu catastrophique.

Donc, pour le moment dans les faits on ne sait rien…perso je suis plus hypé par le fait que maintenant Blizzard sait qu’il est dos au mur après 2 extensions qui ont été des quasi échecs…

Et si vraiment Microsoft prend les rennes, je doutes qu’ils acceptent que le développement suive la trajectoire actuelle…

On sait que certains systèmes pourris vont quitter le jeu et que de nouvelles choses vont arriver, donc bon, faut attendre la suite des annonces.

Spéculer sur la prochaine extension c’est comme spéculer sur l’existence d’une vie après la mort.
On ne peut pas prouver que ça existe, et on ne peut pas prouver que ça n’existe pas.

Quoi qu’il arrive wow restera un jeu de coeur et malgré ce qu’on peut en dire, il reste dans le top de ce qu’il fait, étant donné que tous les Wow-Killer se kill tout seul…

Hype par le système PVP, j’attend de voir le reste en action pour juger.

1 mention « J’aime »