La Kabbale Auberdine recrute

Bonjour a toi ,

La Kabbale guilde pve hl sur Auberdine alliance

La Kabbale a été crée à la suite d’un report nom La Kabbale était au début de la sortie de wow classic Bouffe Moi La charte .

Donc en place depuis le début avec un noyau de joueurs fidèle nous avons agrandis et accueillis beaucoup de nouveau joueurs au fil des 9 mois de jeu certains ont rejoins cette grande famille et ne l’ont jamais quitté grâce a eux La Kabbale a pu performé dans les timer et l’exécution ainsi se classant dans les meilleurs sur warcraft log . j’ouvre d’ailleurs une petite parenthèse pour remercie notre rl Sàm qui sans lui la Kabbale ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui .

La Kabbale est composée de plusieurs officiers :

-Phix (officier mage)

-Sàm(raid leader)(en charge aussi des war)

-Fentanyl(officier voleur )

-Crunchease (officier chasseur)

-Asmodèe (Gm)

Aujourd’hui l’objectif de La Kabbale est simple nous recherchons des joueurs motivés connaissant et maitrisant leurs classes sur le bout des doigts prêts à s’investir sur plusieurs mois , sachant écouter et appliquer des strats . Se gérant aussi niveau potion /bien nourri et toutes autres compos qu’il y aurait besoin pour les raids actuels et à venir .

Nous demandons aussi d’être à l’heure au raid (20h30 groupage) le Mercredi /jeudi .bien sûr de venir avec les compos nécéssaires et ou demandées à être enchanté et optimisé .

La clôture des inscriptions au raid sur raid helper se fait sous 48h avant le raid à vous de prendre vos dispositions .tous soucis ,problèmes irl doivent être signalés à un des offs ou à moi .

La Kabbale ne recrute pas les lootovores et tous joueurs qui ne penseraient qu’à leur pomme .Une guilde est avant tout un groupe de joueurs et à ce titre on pense équipe et pas perso .

Concernant les loots, sujet souvent important, la distribution est faite par attribution par la Gm Asmodée, après avis de l’officier de classe. Le but est d’équilibrer le stuff de chacun et donc de tout le raid. Pas de rand / Ni de DKP / Ni de passe droit. Une période de deux semaines après avoir été guildé est nécessaire avant de se voir attribuer un loot (sauf si personne d’autre ne need bien sur ) et ce afin de juger de votre motivation.

un raid équilibré est un raid qui va loin .

En raid prio:

-décurse

-dispell

-Je dois être sur discord micro couper ou en push to talk .

-je ne flood pas je laisse le discord fluide pour le Rl

-je fais ce que l’on me demande ou ce que l’on attend de moi .

-si je m’inscris, je me rend bien compte que je m’engage pendant les 3h a venir.(pas d’afk sans le dire ou pendant plusieurs minutes ).

Si les performances d’un joueur, en termes de Dps, de heal ou bien de dispell / décurse ne sont pas en adéquation avec ce que l’on pourrait attendre de lui en rapport à son stuff, nous nous donnons le droit de le refuser en raid si celui-ci ne se reprend pas lors des raids suivants après avoir reçu un avertissement de son officier de classe.

voilà en gros comment La Kabbale fonctionne .

Si après cette lecture tu es toujours disposé à déposer ta candidature tu peux /w Asmodèe in game bon jeu a toi et à bientôt peut être ig et pourquoi pas chez nous .

Attention ceci est fake !