La lumière au bout du tunnel

Derrière ce titre un peu accrocheur, je tenais à vous partager une petite histoire (mon histoire).

Hier soir après des mois d’errances au gré de la rng, j’ai enfin drop un arc (celui d’Archimonde).

Depuis le début de tbc, j’ai joué presque exclusivement avec un fusil (d’abord celui du grand méchant loup puis celui d’alar).
Bien que j’apprécie son effet sonore plutôt réaliste comparé à retail, le bruit est légèrement usant à la longue.

Voici un petit recap de mon « voyage » :

25 clean kara sans voir un seul arc drop (mais je ne sais combien de fusil/arbalète)
18 kill vasjh avec 1 seul arc (qui est parti sur un hunt qui a vanish au bout d’1 mois kek)

Mais ce qui ma littéralement achevé hier c’est qu’on a ensuite enchaîné sur vasjh/kt avec des apply qui ont stop début p2 et qui n’avaient jamais kill ces boss (dont 1 hunt).
Et bien évidemment devinez ce qui a drop sur vasjh ? oui l’arc qui est parti sur le hunt pour son first kill vasjh.

On peut dire que le jeu m’aura troll jusqu’au bout.

Et vous quelle est votre histoire de bad rng sur tbc ?

4 mentions « J’aime »

Aucun raid en 4 mois because impossible de trouver des gens sexy.

On a juste le droit à des rigides qui veulent tout opti pour être sûr de down.

Eh bien sûr des recrutements sur aucun critère personnel. T’es juste une classe.

En 5 mois les épaules d’ydross ne sont tombées qu’une seule fois (mais je les ai eues). La hache d’Alar aussi et j’étais absent ce jour la.

Je joue tank en main et mage en alt depuis peu. Les trucs qui me gavent c’est…

Faire 15 fois Magté (je raid pas toutes les semaines) et voir l’oeil qu’une seule fois sur le paltank (loot par un SP). A mettre en relation avec mon mage: 2 downs Magté - 1 oeil au second coup.

Même scénar avec A’lar: tomber 10 fois A’lar avec le paltank, que de la ***. Deux fois avec le mage, hop le bijou paltank au second coup.

l épée de kt qui tombe en pu,j étais en renfort avec une guilde inconnue avec mon main hunt bm et je rol 98…un war rerol stuff de la chouette rol 23 et l épée part sur lui^^un bon ninja loot quoi.

dans ma guilde une pugi biss tombe sur alar,je la gagne et un off cham me wisp pendant 30 minutes jusque kt pour l avoir…il m a tellement saoulé en plein try que je lui ai donné.

Tu te fais tellement cocu par tout le monde.

Un grand classique : j’ai fait les lamentations avec ma chasseresse. Pas une seule pièce du croc qui tombe.

Je viens de les refaire avec ma prêtresse. On a eu le grand chelem, sur tous les boss ce sont les pièces qui sont tombées. Pas un seul loot tissu bien sûr.

Ce jeu nous trolle.

Désolé c’est pas TBC.

Je faisais MC au début de Classic en guilde en war fury, j’attendais sagement mon tour des loots en étant bienveillant (j’ai pas touché aux 2 premières Lame de brutalité et 1x Viksag).

Au bout de 2 mois et demi, finalement ma Lame de bruta tombe, sauf qu’il y avait un rogue PU full vert/bleu de BRD dans le raid et devinez qui a gagné le rand ? :disappointed:

J’ai stop mon abo le soir même, pour un bout de pixel oui ^^

Alors moi c’est l’histoire de mon main mage qui est a la bourre sur le contenu tbc j’arrive 70 mes premiers kara en début octobre je change ma lame en peine de maexxna par le bâton du curator jusque là ok c’est un upgrade , donc je l’enchante pas pendant 1 mois je tourne avec je me dis je vais bien avoir mieux quand même avec tout les raid qu’il y a puis je vais aller faire ssc tk soon ok lets go je lenchant a la suite d’un raid ou je perds la lame du prince malchezar au rand , j’enchaîne chaque semaine kara gruul magthe,ssc tk, je garde l’arme 4 mois voilà qu’un beau jour la p3 arrive je vois le bout du tunnel quand on tombe archimonde et que la tempête du chaos tombe ,bim feu solaire direct je l’équipe je raid 1 semaine avec je switch de main pour le besoin de la guilde et toi a quoi tu joue. :grin:

Perso c’est sur mon mage que la RNG m’a bien trollé (et les gens de manière général).
Pour remettre en contexte, j’ai up un prêtre heal avant et j’avais pour habitude de toujours laisser aux dps les pièces de stuff n’ayant pas de gros bonus soin s’ils en avaient besoin (stuff dps aux dps quoi et stuff heal aux heals).

Du coup, vous le voyez venir. Sur mon mage j’ai enchainé les loots need par des heals.
Je suis resté longtemps avec des brassards nuls (+10 dégat d’arcane, un vieux stuff level 30) parce que le loot vert « du sorcier » le heal l’a need en « je peux si personne need ? » sans attendre de réponse et l’a eu (et l’a gardé).
Le baton, j’ai gardé le bâton de quête longtemps. Il tombe pas souvent celui des remparts (en tout cas pour nous), et quand il tombe… il est need par un heal qui avait déjà un bon truc.
Il a mit longtemps à retomber.
Et j’en passe sur d’autres pièces où j’avais vraiment des trucs bof de chez bof.

Mais les dés à chaque fois me font faire un rand moisi.

Heureusement que pour mon main en raid j’ai moins de soucis. Bon je tank, ça aide, par contre j’ai toujours l’arc des salles brisées (que j’ai galéré à avoir car y a TOUJOURS des hunts dans les groupes et en bonne poire trop sympa j’ai toujours laissé la prio aux hunts pour les armes distants là où d’autres se gênent pas pour need).
Je rêve de celui de kara vu que les autres c’est mort, mais il veut pas retomber maintenant que le dernier main hunt l’a eu.
Donc je compatie avec l’OP pour les arcs^^

bah si tu es exalté tralmar y en a un de pas mal en attendant^^

Perso c est sur mon hunt , je farm le caveau depuis un moment pour loot le set seigneur des bêtes ( me manque les épau) . Environ 40 runs pour les avoir vue tombé deux fois,
Le premier me passe sous le nez pour aller chez un autre hunt (rage intérieur mais bon c est le jeu ^^ ).

Le deuxième un miss clique du tank … et évidemment lié quand ramassé …

J’ai ragé je suis aller sur mon feral depuis x) .

Je t’avoue que vu le prix de l’arc j’étais moyen chaud (et comme je sens qu’on va me cramer blindée de sous pour le stuff rési ombre comme pour le stuff nature, j’économise).
J’essaye quand même d’avoir celui de solfurie, et… ce soir c’était le combo du troll de la RNG.
C’est à chaud mais ça m’a fait direct pensé à ce post où ça parlait de RNG trolle, bah petit Kara nocturne. J’ai déjà fait en tank donc j’y vais en heal.
Alors pour remettre en situation, on a mangé le reboot serveur ce qui a fait qu’on a perdu un mage avant Dédain. On l’a remplacé par un druide heal (on avait que ça sous la main).
Dédain drop un loot que je need enfin ! 1er loot intéressant, le pala heal a déjà loot donc j’me dis « pour bibiiii » eeeeeeeeeeeeeet bah non car le druide need… et gagne.
Merci la RNG.
S’en suis le boss final. Les infernaux sont trollesques à mort. Le 1er tombe loin, mais le 2eme tombe sur les cac, et vers la fin ça nous tombe sur les distants.
Le boss tombe… un infernal tombe SUR le boss en mode « tu veux loot ? Bah brule toi ».
Et le comble derrière… l’arc drop… et un war le choppe en +2.
Et bonus : La cape qu’un ami (qui ne pouvait pas venir vu l’heure) need… bah elle est partie en +2 aussi.

Voila voilaaa ! Je suis dégouté ad vitam eternam de Kara !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.