La lumière parle t’elle à Anduin Wrynn, ou est ce la cloche divine?

Bah on reste dans la continuité du Garrosh 2.0 avec les mêmes problèmes impliqués :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

tellement, mais ca me tue a quel point les mec refont les exacte meme bourde sans avoir rien appris quoi ^^’

c’est la definition meme de la folie quoi u.u

En parlant de conflit, Nathanos à chaque dialogue nous sort un truc genre « l’alliance est au bord de l’anéantissement », « l’alliance est sur le point d’être écrasé », mais l’alliance a toujours de quoi répliquer et lancer des assauts.

ca c’est pas un gros probleme, dans ces dialogue c’est un officier qui parle a un soldat, c’est litteralement son role que de dire aux soldat que la victoire approche ^^’

1 mention « J’aime »

Je veux bien que ce soit le supérieur hiérarchique du joueur, mais quand ses seules lignes de dialogue se limitent à ça ou à lécher les pompes de Sylvanas, au bout d’un moment ça gave. Le summum étant atteint au tout début des quêtes de Nazjatar où il dit « regardez autour de vous l’illustre flotte de l’Alliance en ruines », quand bien même les seules choses que peut voir le joueur à ce moment-là sont des épaves de la Horde…

1 mention « J’aime »

rho pov choute, on parle de 1 pnj durant 1 extention la
tu veux qu’on reparle des 561813545646 iteration de « pour l’honneur la justice et les petit oiseau » qu’on a a chaque fois avec des pnj qui devrait nous considerer comme des stagiaire qui passe leur temps a nous lecher les pompe?

heu, dsl mais pour les coup, j’ai souvenir qu’on voit tres bien certain des rafio alli eventrer sur « l’eprons » suffit de lever la tete^^’

et je te dit ca avec un pc qui fait tourner le jeu en qualiter basse ^^’ donc une petite profondeur de champs, pour celui qui a une bete de course (car bon, warcraft est optimiser a la bip de tauren par des stagiaire gobelin sous imposer) jsuis parfaitement sur qu’on vois les 2 flotte de ce point^^’

la tu fait juste un raisonnement a charge car t’aime pas le barbu ^^’

1 mention « J’aime »

1 pnj qui l’ouvre 1 expédition sur 3

tu veux qu’on reparle des 561813545646 iteration de « pour l’honneur la justice et les petit oiseau » qu’on a a chaque fois avec des pnj qui devrait nous considerer comme des stagiaire qui passe leur temps a nous lecher les pompe?

La très grande partie du temps, les autres pnj se contentent de te filer tes ordres et même si ça arrive, tomber dans l’extrême inverse est tout aussi débile.

heu, dsl mais pour les coup, j’ai souvenir qu’on voit tres bien certain des rafio alli eventrer sur « l’eprons » suffit de lever la tete^^’

J’ai des screens à l’appui, et de là où on est au moment du dialogue, tout ce que tu peux voir, c’est les restes d’un vaisseau amiral zandalari. Ce n’est qu’en arrivant auprès d’Occuleth que tu commences à avoir une vue d’ensemble.

la tu fait juste un raisonnement a charge car t’aime pas le barbu ^^’

Bah j’ai à peu près le même niveau de considération pour lui que pour Sylvanas, avant je m’en foutais, et depuis BfA je ne peux plus blairer, tout comme le reste de la Horde cela-dit, mais lui c’est vraiment le haut du panier…

en meme temps, ya plus personne coter pnj dans le rooster pour le role
et encore, quand je vois que talanji ou rastakhan donne des ordres pour ces expe, jme dit que ya un pblm
et le 1/3 tien de l’exageration sauf si tu farm les expe de darkshore

yup, mais tomber dans l’opposer 1 fois en 10ans et s’en plaindre autant alors que personne la ouvert pour l’inverse tien dde la bonne grosse blague ^^’

ca et demander de la nuance a blibli

ce que je dit, t’est a charge et salé
resultat tu fait une montagne d’un detail normal

serieux, t’est quand meme en train de reprocher a un pnj officier hordeux de dire au pj que les chose avance a leur avantage quand il reussi une mission ^^’

ca serait comme si quelqu’un hurlais que les pnj alli felicipe pj alli quand il fait des mission!

Mais mais…ils le font! « Tyrande a eu sa vengeance! » c’est pas simple ça? dépouillé, direct…laconique…que ces joueurs sont exigeant…faudrait presque tout expliquer!

Ben disons que tu es un concepteur un brin mégalomaniaque et que…tu ne constate pas de chute des abos significative, pourquoi ton éminence en viendrait elle à l’introspection pour se demander « et si je faisais mal? »…

ha naaaaannnn monsieur nain! Sylvanas (j’aime le personnage MAIS pas en leader de la horde c’est sûr…) c’est quand même une grande dame …
Nathanos…ben ce gros boulet va finir à la ferme des Maris et c’est déjà trop pour lui, cette boîte de cirage sert à rien…

A tout pareil, même si Talanji ou un autre CdG mais un vrai…me redonne espoir en la horde! je chalenge en ce moment pour remonter mon orquette démoniste c’est dire si j’y crois!
Par contre j’irais taper Nathanos en boucle avec les deux factions ^^

On parle déjà des douleurs prémonitoires d’Anduin dans "Crimes de Guerre " ( qui reste Canon semble-t-il). La Cloche n’est pas d’origine Titan mais Mogu ( forgés par les Titans certes mais …il y a longtemps quand même ).
BtS a été à juste titre lapidé outre Atlantique en raison des erreurs BASIQUES de lore de Golden pour son premier roman en tant qu’employée Blizzard ( moins de recherches que quand elle ne l’était pas ). La qualité d’écriture de Golden n’est pas géniale, Roux est bien meilleure il faut avouer. Golden a été plébiscitée par l’équipe des casseurs de Horde et il était temps qu’on lui mette des freins. Je serai curieux de lire son prochain bouquin qui devrait porter sur SL, comment va-t-elle gérer le fait que son favori a une potentialité de mal tourner cf Shasow Rising

1 mention « J’aime »