La maîtrise chamélio

Bonjour a tous !

Je relisait notre maîtrise quand soudain je me suis fait une réflexion :
"Mais !@#$%^ Ypsen cette maitrise est d'une stupidité sans nom" me dis-je
"Pourquoi notre maîtrise nous augmente nos dégâts élémentaire si c'est pour en réduire l'utilisation de ses sources en même temps?" fut la réflexion qui me traversa l'esprit.

Du coup je me suis demandé , est ce que personne n'avait jamais remarqué cette contradiction?
Le fait que plus notre maitrise augmente , plus nos dégâts élémentaires augmentent.
Mais que dans le même temps , plus notre maitrise augmente , moins on utilise nos dégâts élémentaires .
Et de ce fait , plus on augmente notre maitrise , moins ça augmente nos dégâts élémentaires.
Le seul point point ou c'est un petit faux , c'est quand on se retrouve a multicible , car par la grâce des dieux impact foudroyant et fracture font tout deux des dégâts au moins en partie élémentaires.

Qu'en pensez vous ?
Je comprend pas comment on utilise "moins" nos dégats élémentaires ?

Parce qu'on a moins de hate ?

Parce que Windfury up ?

La vraie incohérence c'est surtout : pourquoi Windfury (furie des VENTS) est physique ?

Pourquoi SS est physique aussi ? Alors que FRAPPE TEMPÊTE.

Du coup si on suit cette logique, celle qui veut que le vent et la foudre soient physique, Al akir et Toneraan ne sont pas des seigneurs élémentaires, mais des seigneurs physiques ?

LoL :D
24/10/2018 03:46Publié par Ksomu
Je comprend pas comment on utilise "moins" nos dégats élémentaires ?

Parce que stormbringer > all et que si on augmente notre maitrise on en a plus des procs donc on utilisera moins de croc roc (franchement quand on chain proc stormbringer on perd pas de maelstrom on en gagne <.<) . Comme on se l'ai dit dans un autre post on utilisera aussi moins langue de feu car frappe tempete > salive embrasé et pareil pour le fouet de lave, pour le point de vue mono c'est a peu pret tout , heureusement que la fracture scale enfin un peu sur la maitrise sinon j'aurais eu un autre élément à pointer du doigt :p
A une epoque notre maitrise montais que les degats nature , mais a cette epoque on avait clairement plus de source de degats élémentaire (le bouclier de foudre sur les frappe tempete , l'horion de flamme , le totem incendiaire , éclair , chaine d'éclair , l'ascendance *-* et j'en oublie certainement quelques uns)

24/10/2018 03:46Publié par Ksomu
pourquoi Windfury (furie des VENTS) est physique ?

Pourquoi SS est physique aussi ? Alors que FRAPPE TEMPÊTE.

J'avoue qu'une école "vent" ou "tempête" mi physique mi nature serait plus cohérent pour ces deux là et leur permettrait de bénéficier de la maitrise a 50% pour pas les rendre trop opé non plus :p(enfin il me semble que pour les école réunissant deux éléments ça marche comme ça)
Ben c'est surtout qu'à la base dans wow, la foudre, la terre et le vent sont réunis dans l'école de magie "nature", et que pour le coup ça décrédibilise tout qu'actuellement ça soit physique.

Me souviens aussi d'une époque ou notre WF balançait des auto à son proc, et pas des dégats à part... ça changeait la donne, et ça donnerait VRAIMENT énormément de possibilité pour notre spé...

Avec le corpuscule frénétique par exemple, un peu de luck, et sur un windfury tu peux le proc, ou au moins avoir 2 stacks...

Ca serait aussi très bien pour langue de feu, qui améliorerait chaque hit de notre WF, et ça redonnerait de l'impact à notre maitrise, et on serait pas dans une optique Hate > Crit, alors qu'on a vraiment RIEN qui va bien avec le crit.

J'aimerais un "énorme" rework de notre spé, qui garde les bases de la spé actuelle, mais dans une logique différente, mais bon, je rêve un peu trop, pour le "rework" de la 8.1 on va avoir un spell en plus, un talent qui remplace averse de grêle (ou un up de celui ci).

Et encore je vois déjà grand pour l'équipe Wow actuelle.
j'en oublie certainement quelques uns)

L'explosion elementaire de Mop <3

24/10/2018 05:26Publié par Ksomu
Me souviens aussi d'une époque ou notre WF balançait des auto à son proc, et pas des dégats à part... ça changeait la donne, et ça donnerait VRAIMENT énormément de possibilité pour notre spé...

Je comprend pas en faite pourquoi ils l'on pas remis comme tel en faite,surtout que les attaque de mêlées de redevenue des degats assez élevés,surtout qu'elles ont beau être élevé,tu ne pourra jamais os quelqu'un comme avant avec quoi,après certe le talent qui va avec n'aurai pas lieu d'être mais bon,ca aurai été plus logique quoi..
J’espère que dans leur "rework" (a prendre avec des pincettes) ils vont faire quelque chose avec la maitrise actuel quoi...
Je pense que la raison est assez simple, l'équilibrage est trop difficile avec ce systeme, et ça limite les bijoux disponibles.

Comme je disais au dessus, ça ferait des choses assez dingues avec les bijoux comme le corpuscule frénétique, et c'est qu'un exemple, mais imaginons avec la suite de sombrelune, avec un peu de chance ça fait plusieurs procs aussi.

M'enfin pour moi c'est le problème actuel du jeu, les devs comprennent pas que ce genre de chose est ce qui manque au jeu actuellement :p
Tu m'as donné mal à la tête... ;')
Ho Ypsen, c'est maintenant que tu le constates ? :) Ca fait des années qu'on le dit.
J'ai stop debut légion entre temps :p , et stormbringer etant apparu a légion il me semble , la maitrise avait encore du sens . Ceci dit comparé a l'utilité qu'elle avait a mop , son utilité d'aujourd'hui est plutot faible et dépassé x)