je n’ai rien compris
Vous êtes juste à chier. En résumé.
Ha, tu cibles Tribe ?
Pourquoi sommes nous à chier ?
C’est expliqué plus haut.
Croire qu’il faut du BiS (et à fortiori le set devilsaure) pour scorer à MC, surtout…
Mais clairement.
Alors certes, l’acheter, c’est indirectement participer, ou du moins, faire fonctionner, ce système de
Mais bon, des sets devilsaur, vous n’en achetez pas tous les 4 matins, à moins de ne jouer que des CaC.
(moi c’est même le contraire, je ne joue que des casters en ce moment, et un bon gros tank en stuff boite de conserve et couvercle de poubelle )
Mais au 60 à l’achat, le devilsaur, c’est que dalle.
D’ailleurs, c’est assez marrant.
J’avais regardé un des screens linked par Porkus un peu plus haut (celui là : image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570551929-01.png
), et dedans, ça parle d’un rendement de 1k/1k5 golds / semaine, par personne pour les participants.
Euh, c’est une blague?
Parce que soit ils se font gentiment enfler, et le mot est faible, par les gens qui tiennent les cordons de la bourse, ou de la bank, soit y a un truc que je pige pas.
Parce que s’embringuer dans un pataquès pareil, et s’emm… quiquiner à tenir des spawns, avec planning, pdf à Tanaris, rotations, discord obligatoire, et tout le toutim, tout ça pour 1k/1k5 golds semaine …
Si vous savez farm, en petite structure, au 60, y a moyen de faire bien plus que ça.
Mais quand je dis bien plus c’est … bien plus
A ce tarif là, je subodore l’exploitation, et que certains s’en mettent vraiment plein les fouilles.
C’est pas possible autrement. Parce que mettre en place tout ce foutoir pour ça, euh …
La mafia un’goro en place depuis la pré-sortie du jeu été composée de 5 guildes horde et d’une guilde alliance Tribe (en l’occurence qui gère le truc). Tu sent de base la douille pour la horde, mais pire encore tu sent la douille pour ta faction.
imagine t’es un sous fifre d’un gnome alors que tu es un Tauren de 2m de haut
Pour ceux qui se pose la question de si on peut trouver une alternative, y a des jambières du chien pestiféré (6 endu 30 agi 1%hit) en trashloot à Stratholme, et et gants cadavériques (9 endu/ 44 PA) à Scholomance, qui apportent par rapport au set du diablosaure +30 PA/ -1% hit/ -1,25% Crit
Est ce que c’est équivalent ? J’ai envie de dire presque.
Est-ce que pour MC on s’en fout ? Franchement oui.
Blizzard autorise les coalitions entre alliance et horde serveur pvp, alors pourquoi pas faire de même pour les rangs pvp et c’est exactement ce qui arrivera, vu qu’Activision laisse tout faire. Cela promet pour l’avenir de classic, qui deviendra aussi pourri qu’un serveur privé avec un abonnement. Autre chose cette mafia n’hésite même pas a insulter + des menaces, niveau sanction? rien.
C’est à nous de reagir c’est la politique de Blizzard. Donc… Why not ? Si de simples joueurs isolés arrivent à “rekt” cette pseudo-mafia. Bouges Aube, Antyk, X I I I et Viandards sur le spot, ce sera magique. Mais tant que les gens se zieuteront la teube pour savoir qui as plus ou moins la plus grosse… Nada. C’est une affaire de mentalité et de teamplay.
Edit : Je constate aussi que bcp postent avec de l’alt retail. Posez vos noix les gars. Ca aidera. Commençons par ça.
Je sais pas comment on peut accepter les coalitions inter-faction (une tricherie) car les serveur pvp = guerre ouverte et non faire ami ami avec la faction adverse pour faire du business + les insultes + menace (voir menace de mort irl), cela me dépasse.
C’est sur que la P2 y a déjà aucun suspens pour le r14, et ça on peux rien y faire contrairement à un goro.
Mais bon, y a des taupes partout, au delà du fait qu’on puisse démonter cette mafia, c’est plus la mentalité générale qui en découle sur le serveur qui fait pitié.
Faut y adhérer, j’pensais naïvement que les kikoolol resterait sur retail, faut croire que non.
Niveau RP, ça reste discutable, pour le reste c’est autre chose.
Tu fait référence au screen ou Enigma entre en jeu. RL chez FrenchKiss sur NightHaven (dat succes et full alcoolisé). On parle d’un chaman qui achetait ses golds (chez les golds sellers) et qui se faisait casser le derch’ devant Orgrimmar par des war stuffé de la chouette (full green/blue et il été full épique le type hein). Si c’est à ça que tiens votre “contrôle” de zone, vous avez du souci à vous faire quand même.
Pourquoi n’est-il pas possible de créer des personnages dans les deux factions sur un serveur pvp (pour des raisons qui semblent tomber sous le sens), si c’est pour se retrouver avec des “coalitions” (dirons-nous plutôt des collusions) de ce genre ig ?
Le pire étant qu’ils communiquent par discord/client bnet, donc c’est tout aussi dommageable que d’avoir un alt dans les deux camps.
J’ai vu une vidéo de la beta BC avec un war sulfuras + full T2.5 qui se fait démonter par un felguard, alors bon des nuls overstuff y’en a toujours eu !
1k 1k5 gold par semaine, tu es quand meme au courant que tu peux te faire plus d’un smic toutes les 2 semaines alors? c’est quand meme pas négligeable
Pas super stable comme source de revenu quand tu as une famille à nourrir. Vision hyper court-termiste
1po= 0.50 e , vu le nombre dheures passées a farmer pour se faire 500e, cest un travail desclave
Travail d’esclave ? Sachant qu’ils font minimum 50po par heure, on est loin du travail d’esclave. C’est même plus que rentable.
Après c’est vrai que si vous avez des salaires à 10K ça peut sembler pas énorme.