La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Au contraire ca créé une nouvelle dimension au pvp. :roll_eyes:

2 clans qui ne s’affrontent plus mais qui se serrent les coudes ?
Ouai ok si on part du principe que ça va entraîner une guerre énorme dans le serveur pour les déloger.

Loin de moins l’idée d’être méprisant, mais si le pvp te rebute à se point tu peux toujours aller jouer sur un serveur pve hein :thinking:

Est ce que j’ai dit ça ? Perso une bonne guerre entraînant tout le serveur me ferait rêver … Des batailles épiques :star_struck::star_struck::star_struck: j’en rêve. Pour ça que j’ai reroll sur Zandalar Tribe et que je vais y retourner quand j’aurais de nouveau accès a mon ordi ^^.

Sauf qu’a vanilla, c’était hors charte sur serveur pvp avec sanction style ban.

Il son promit un vanilla authentique maintenant blizzard doit assumer en sanctionnant.

Vous attendez quoi pour les pourrir ? Faites des alliances, dès que vous croisez des mecs de leur guilde sautez leur dessus, grey kill ou pas, déclenchez une guerre totale etc

Il y a une façon très simple de les pourrir aussi que personne n’a mentionné et ca s’appelle le boycott. Pour ma part je n’achète rien qui soit vendu par des joueurs de ces dite guilde, j’en ai BL une bonne partie et avant de faire un donjon ou une transaction sur le /2 je vérifie que les joueurs ne font pas partie de cette guilde.

Croyez-moi, si tout le monde faisais çà leurs petites magouille disparaitrait dans l’ombre très vite. J’espère juste qu’il finirons par tenter un transfert po => euro un jour et se ferons ban.

3 mentions « J’aime »

J’ai du avoir de la chance sur les layers, je sors d’un clean quête un’goro et je n’ai essuyé aucune mort pvp et j’ai même vu plusieurs fois les diablosaures .

Nous quand on va farm les Tribes sont obligés de quitter la map, ou alors ils viennent à 15 et tournent en rond pendant 20 mn, on se planque et quand ils repartent on rebute leurs farmeurs.

Ça reste des PVE boys et ça les soûle de se déplacer full guilde, alors que nous on s’en fout on y va pour tuer, le farm c’est secondaire.

Et en général ils sont pas sur le même layer que Jet Life car ils se mettent d’accord pour en prendre un chacun donc hésitez pas à ninja leurs cuirs si vous êtes dans leur faction car eux ne vont pas se gêner pour le faire. Même principe avec les Jet Life si vous êtes hordeux.

14 mentions « J’aime »

Oh c’est toi Millezime ?
Ayé tu as arrêté de te faire farmé par les sanglier de durotar ?
En ce qui nous concerne on est déja sur le coup
J’aimerais bien une guilde équivalente coté ally pour dépop la mafia hordeuse.
D’ailleurs dire que nous tuons que du gris bon y a une part de vérité car c’est la guerre mais on dépop aussi pas mal de Tribesaure pour notre plaisir personnel de fam ce genre de wanna be APES , pour nous sa nous rapport plus que de farmé un diablosaure le cuir de Tribesaure :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci de ton retour :smiley:ça fait plaisir à lire

hey salut mon grand comment vas tu ?

Quel dommage que je ne sois pas sur Sulfuron, j’aurais adoré une rencontre.

Ravi que ça te plaise

Et encore ça se limite pas qu’à Un Goro, petit exemple quand on va les chopper à Gangrebois et qu’ils nous supplient de les laisser se rebuff (9h3m40s) et ragent pendant 10 minutes en vocal.

14 mentions « J’aime »

La mafia sur Sulfuron c’est un truc campagnard, sur serv EU c’est autrement plus violent.

C’est la ligue 1 des mafia sur sulfu, sa fait plaisir sa laisse ces chances a beaucoup de monde :rofl:

J’ai connu les viandards sur ysondre, alors je trouve ça cool que ça existe encore

j’adore la vidéo elle est sympa.

hahaha, et c’est ce genre de clampins qui osent se prendre pour des petites frappes de cité parce qu’ils gèrent 3 bouts de cuir…

4 mentions « J’aime »

Mainstage n’est jamais venu à ungoro btw :wink: