🎆 La maison Givresoleil - rassemblement sin'dorei (Auberdine)

- Nouvelle annonce -

Vous qui ĂŞtes en train de lire ces lignes, peut-ĂŞtre jouez-vous Elfe de sang ? ou envisagez-vous de le faire ?

Et qui plus est de façon immersive ou roleplay ?

Sachez que la guilde « Givresoleil » existe pour rassembler des gens avec le même état d’esprit que vous, sur le serveur Auberdine BC !
Nul autre objectif derrière pour l’instant, cette maison noble apparue au Haut Royaume des Elfes thalassiens depuis quelques mois entend en regrouper le plus possible pour défendre ses couleurs et représenter les valeurs elfiques (…dans toute leur variété et parfois leurs contradictions).

Que vous vous rêviez en partisan Illidari, en explorateur Clairvoyant de l’Outreterre ou en simple civil du Bois des Chants éternels, que vous soyez loyal aux doctrines du Grand magistère Rommath ou un réfractaire invétéré : vous aurez toute votre place !

  • Les rerolls et joueurs occasionnels sont les bienvenus (c’est mĂŞme la base de la guilde).

:radio_button: Le Discord est hébergé sur la communauté LIGUE (déjà présente sur le serveur côté Alliance en particulier) : discord.gg/wZMUBq2

_

Une fois membre, passé une vérification d’identité qui fera de vous un Citoyen
(nom de personnage raccord avec les noms elfes officiels, pas de caractères spéciaux ni d’accents gratuits),
quatre carrières d’ordre s’ouvriront à vous :

  • les Magistères de Givresoleil : mages, dĂ©monistes et prĂŞtres de la pĂ©nombre (dusk priest). Erudits, mages-phĂ©nix, mages de sang, invocateurs, ritualistes divers ne comptant que sur le savoir et les forces magiques pour mener l’assaut des forces adverses.
  • les Champions de Givresoleil : paladins dĂ©fenseurs et assaillants formĂ©s par l’ordre des Chevaliers de Sang pour porter le combat physiquement avec la puissance arrachĂ©e Ă  la Lumière elle-mĂŞme.
  • les Porte-soleil de Givresoleil : prĂŞtres de l’aube et paladins soigneurs. Ils suivent les Ă©nigmatiques cultes de l’antique tradition du Soleil Ă©ternel ou du phĂ©nix.
  • les Forestiers de Givresoleil : chasseurs et voleurs prĂ©fĂ©rant gĂ©nĂ©ralement le terrain, avec ou sans compagnon animal, oĂą ils sapent les troupes ennemies. Parfois des mercenaires, vagabonds, marins ou membres du prestigieux ordre des PĂ©rĂ©grins.

(Il existe par ailleurs un background de guilde en place, pour les plus passionnés.)

POUR REJOINDRE : me contacter par courrier (ou /w si je suis là), ou passer par le Discord donné ci-dessus.

Post Scriptum : Des postes d’officier sont à pourvoir
3 mentions « J’aime »

Frères et soeurs sin’dorei, la maison prospère toujours et serait honorée de vous compter à ses côtés !

3 mentions « J’aime »

Salutations Noble Dethrevil, je salue cette initiative même si je regrette que la Sainte Bière n’ait irrigué vos contrées !

Santé !

POUR LA SAINTE BIERE ! Hips…

2 mentions « J’aime »

Une maison de mes plus beaux morceaux de viande, j’adore! :smiley:

Mais non… classic n’a malheureusement pas ma coupe de cheveux ni mes lunettes de prédilection, donc c’est un peu mort pour moi, à jamais incomplet je serai, mais je vous supporte car je vous aime, de tout mon coeur et de tout mon être…

Entre temps, je m immiscerai dans vos rêves les plus fous, pour mieux vous connaitre jusqu’à vous en faire perdre la tête. :rofl:

Sacré dragon de bronze que suis-je… :grin:
Bah, j’ai rien de mieux à faire de mon temps pour ma défense. :yum:

1 mention « J’aime »

C’est bien triste, ami reptile ! Nous n’aurons donc pas le plaisir de vous disséquer pour extraire votre mana :smiling_imp:

J’ai le goût du vieux croupis et déséché, la confiance en soit outrancière et la fierté familiale ; une recette digne de tout ce temps perdu dans ce rien si inexistant et pâle…

La gourmandise est un bien vilain défaut petit être… surtout si vous buvez de la coupe comptant les grains érodés de votre misérable existense…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.