La Mead Crusade à besoin de vous ! [ALLIANCE RECRUTEMENT]

:crossed_swords: Salutations chers croisés ! :crossed_swords:

Bière qui coule n’amasse pas de mousse

:stars:_Présentation_🌠
Nous sommes la Mead Crusade, répandant l’hydromel sur Dalaran côté Alliance depuis peu. Nous recherchons des jeunes (et moins jeunes) âmes afin de partager des aventures épiques et de festoyer ensemble autour de l’univers incroyable qu’est Warcraft.:praise:

:scroll: _Notre contenu_ :scroll:

Pour ce qui est du contenu, nous allons faire principalement du RAID. Cependant , cela ne nous empêchera pas de faire du PVP, Donjons Mythiques, etc. Donc si tu as envie de chill ou de tryhard, notre guilde pourra étancher ta soif !:beer:
Ce n’est qu’une question de temps avant que l’on mette en place des soirées pour les raids.

De plus, nous organiserons des petits events au sein du clan (non obligatoire) pour bien se divertir.

:bow_and_arrow:_Roster?_ :bow_and_arrow:

Notre guilde n’est que sur le commencement, de ce fait le roster est en construction ! Si tu veux venir le compléter, n’hésites pas à prendre part à la croisade que tu sois DPS, Tank, Heal ou chevreuil. :deer:

Avant d’être intégré au clan, tu devras passer un petit entretien afin qu’on fasse un peu connaissance. Pas de panique, bien que je joue worgen je ne mords pas.

Pour plus d’information n’hésites pas à me contacter en MP !

mon discord: Ryuusta#1046

1 mention « J’aime »