La meilleure méthode pour monter les réputations classiques

Hello ! étant un war tank 60 GNOME, quelle est la meilleure méthode pour monter la réputation des villes? Dans la pratique : Je ne suis qu’honoré pour Darna (je lache l’affaire) mais déjà révéré à 2300/21000 pour Stormwind. N’y a t’il pas mieux que les étoffes pour que je up exalté Stormwind ?

merci pour le partage de votre expérience ! :slight_smile:

Hello,

A moins que tu fasse les quêtes des zones au lvl requis, donc durant ton pexing, au lvl max c’est les étoffes qu’il te faut pour up.

1 mention « J’aime »

Spam les quetes altérac

2 mentions « J’aime »

Hello,

Le plus simple si tu veux toutes les monter c’est de regarder ce que tu sais farm facilement et qui est compris dans l’effort de guerre qui va venir avec AQ. tu le farm mnt et une fois que l’event est commencé tu rends directement aux différentes capitales pour up tes réputations :wink:

Et la tu arrives devant le PNJ avec tes compo. Mais il n’en veut pas, car il a déjà reçu la quantité souhaitée.

D’où la précision " rendre directement" :smiley: Franchement si tu rends dans les 30 min du début de l’event c’est impossible qu’assez de personne cliquent sur les PNJ pour rendre plusieurs milliers de la même compo si ? :o

Dans les 30 minutes tu peux je penses mais quelques heures après c’est mort, aux oubliettes les chevalières de mérite.

A voir combien en rendent au début parce que même si on admet qu’un groupe ait stocké 400 000 bandages d’étoffe runique pour sa faction, ça fait 20 000 clic à faire vu que ça se rend par 20. Ça prend quand même du temps et ça c’est sans compter les aller retour à la banque, le temps de clic et que c’est seulement pour une seule ressource…

Dans les 30 minutes ça ressemblera surtout a essayer de cliquer sur l’orbe un mercredi soir de confinement

1 mention « J’aime »

On est d’accord, mais l’ensemble des ressources a farm étant connues, on peut être certain que le jour même l’intégralité sera rendue, que ce soit en 30 minutes ou quelques heures (Puis même on peut être sur qu’une ressource ne sera pas rendue par un joueurs mais sera dispatchée sur plusieurs) , attendre l’effort de guerre pour monter ses réputations n’est, à mon avis, pas viable.

Je vous tiendrai au courant si je rêvais ou pas :stuck_out_tongue:
Personnellement j’ai stock certaines compo pour up la réput de TB et je compte les rendre dès que la MAJ sort vu que ça devrait sortir sur le coup de 19h-minuit.
On verra si ça coince au bout d’un moment :wink:

Ce sera fait en moins de trente minutes , a n’en point douter