Bref un peu dégouté par ces personnes la, il à gagner 70 po gg à lui.
Oui je sais c’est la loi du pu etc …, j’aurais du faire mon groupe avec ma guilde je connais la chanson. Mais bon sur le coup ça dégoute un peu.
Il m’aurait dit non dès le début j’aurais compris que c’est peut-être pour l’optimisation de son stuff, mais le vendre 55K ça prouve juste qu’il needé pas pour moi.
Bah après même si c’est pas « cool » il est en droit de garder son loot.
Cependant le fait qu’il veuille le vendre est aussi ridicule que l’anglais bancale que je viens de lire…
Les français qui se parlent en anglais pour pas dire les termes ça me fait toujours rire. En plus là vous êtes tous les deux du serveur Uldaman c’est encore plus drôle.
Une fois je suis tombé sur un gars français a priori (serveur français + donjon en file d’attente) qui parlait tout le temps en anglais alors qu’on lui disait qu’on était tous français, il en avait rien à cirer et nous répondait en anglais. Ça m’est aussi arrivé en M+ alors qu’on était tous français de nouveau, ce qui est un peu dommage point de vue communication. Super bizarre. Il s’est cru sur LoL sans doute, je peux comprendre vu la mentalité actuelle du jeu…
Non, pas l’op, sinon le -Uldaman ne serait pas précisé.
Grande mode chez les amis d’Hyjal, mais l’épidémie s’étend.
Après oui, sans doute l’habitude des serveurs mondiaux chez quasi tous les autres concurrents, ça forge des reflexes automatiques, mais bon quand on est qu’entre fr, je vois pas l’intérêt.
Il y a malheureusement ce genre de personne sur le jeu. Il ne faut pas s’arrêter à cela. Je ne sais pas si la personne était sérieuse ou non en ce qui concerne « le prix ».
C’est certes la loi du PU comme le fait de garder les loots pour " Dez".
Cependant, l’as tu demandé s’il need le stuff avant de lancer l’échange ? Dans ton MP cela a l’air de ne pas être le cas.
La dernière fois un paladin à chaque loot que j’avais il ouvrait un échange.
Pourtant au premier je lui ai dit : "1 - je need, 2 - demande avant de lancer l’échange " (oui avec le smiley pour pas être trop agressif).
Il a continué quand même à chaque loot.
Mais là le mec de l’op… il avait envie de troller.
Mentalité pathétique ? Ouais. Mais on peut rien y faire.
Par contre ouais, l’échange en anglais entre deux francophones ça me fait toujours rire
Oui et non. Perso, dès qu’on me demande un loot et si je need pas et que le mec fait son taff (ca veut dire, lancer des sorts), je file le loot.
Le mec me lance un trade, sans un mot, il peut aller se brosser et je pourrais clairement avoir le même discours que le mec de l’op.
Ca fait que j’ai une mentalité pathétique ? Bah soit.
Cœur sur toi l’OP, ce genre de rencontre est heureusement à la marge. Dans les 8 MMO de ma semaine (en PU), chaque loot non needé était link par le joueur. Y’a même eu des rand cordiaux quand plusieurs en avaient besoin.
En tout cas j’ai beaucoup aimé ton « ahah ouais c’ est clair » XD joli retour d’acide frère nain
Le filer ou non c’est pas ça le soucis, chacun fait ce qu’il veut avec son loot.
C’est sa façon de réclamer du fric pour ensuite balancer « ha bah non, trololol je te le file pas » qui est pathétique.
Le mec aurait simplement dit « non » ou juste pas répondu y aurait surement pas eu de post xD
Oui désolé je viens me rendre compte que je n’avais pas mis tous le message en effet. j’avais fais 2 screen car je n’avais pas réussis à avoir toute la conversation.
Mais après le mec il need je cherche pas plus loin et je force pas plus que ça.
Là j’avoue que j’ai réessayé 10 min après à la fin du donjon pour voir s’il avait changé d’avis.
Il m’aurait juste dit non, ou même dit : « oui je need ». Bah voila ça fait partie du jeu. Mais la c’est juste pour troll et pour sa satisfaction personnel, c’est juste regrettable comme comportement.
Ps : Merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au cœur
Ps 2 : Oui comme vous avez pu le remarquer je suis loin d’être bilingue mais bon j’essaye de faire des efforts