La meta est juste degeulasse

Bonjour je voulais savoir c’est quand vous allez sortir un patch pvp car la,les patch note jai l’impression c’est tout les extension et encore ya 0 travail avant yavais des patch note tout les mercredi ya aucun equilibrage de classe vraiment 0 quand tu ouvre le récapitulatif de ta mort en pvp tu comprend meme pas pk tu fais 100 in to 0 en 0.6 sec les gens meurt de froid , faut faire un effort d’ici quelque annee yaura plus personne en pvp yaura que les rank 1 qui vont se tag entre eux a 2k mmr beaucoup de joueur arrete le jeux petit a petit faite un effort blizzard je vous en supplie shadowland cest dégueulasse

+1 ici.
J’ai desabo en attendant un patch et surtout la s4.
J’ai ma mog des 1k8 je chill en attendant la fin de l’abonnement :slight_smile:

Je vais aller test un peu le nouveau pvp de ff14 et sûrement faire l’histoire de EoD sur gw2.

3 mentions « J’aime »

pour ma part je ne réactive pas du tout mon abonnement et même lextention je pense pas acheter, le jeux nous troll aucun effort je vais pas payer un jeux ou je n’ai pas le droit de jouer tes obligé de jouer la méta et jouer les 1 shot donc non merci

Tu as raison de stopper ton abonnement si le jeux ne te convient plus, je le fait régulièrement.

On se revoit en fin d’année. :rofl:

1 mention « J’aime »

on se revoit sur woltk mon pote

2 mentions « J’aime »

Le jeu est devenu tellement dégueulasse…
J’ai désabonner aussi, pour jouer contre seulement 4 classes en arène, tout le temps les mêmes et de surcroit complètement teubé !
C’est bon c’est aurevoir pour moi aussi !
Le jeu pue tellement la ***** en arène, avec leur one shot de débile et leur prêtre hors méta tellement il est cheat, ta l’impression de faire une Haram sur League of Legend ! MDR xD
ALLO !!! le jeu il est cassé mdr!
Sert plus a rien de jouer à cette *****…

Ouais bon faut se calmer et relativiser un peu aussi hein :’)

Oui y’a des déséquilibres flagrants dans les spés et les compos de spés surtout en v2 et c’est pas nouveau dans le jeu PVP.

Ce qui change aujourd’hui c’est qu’avant on pouvais se la toucher à une main et faire 10x erreurs et rester en vie pour 10mn d’arènes, désormais il faut se montrer honnête tout va bien plus vite à shadowlands par rapport à toutes ces congrés/4P/soulbinds qui rendent le jeu tellement bursty, d’autres dirons « broken », peu importe si on se comprends sur les faits.

Donc si y’a pas un minimum d’adaptation, je parle d’un gros gain de réactivité sur les CD et même parfois pré-CD sur les go adverses, de mettre à jour ses Addons pour traquer les CD, ainsi que l’obligation de full binder son clavier pour répondre en 1 sec à ce qui se passe sur l’écran le jeu est désormais bien plus exigent (trop diront certains), moins accessible et demande plus d’efforts au joueurs pour rester à bonne côte.

A cause de cela effectivement beaucoup de joueurs chill se sont sentis dépassés par la vague et sont carréments partis en masse et du coup on se retrouve avec « les durs de la feuille » ceux qui s’adaptent hard et qui savent comment tempo/bait des gros bursts que le commun des mortels prendrais de plein fouet en se demandant d’où ça viens.

Du coup, le jeu, à ce rythme deviens un peu élitiste, c’est vrai, tu t’adaptes ou tu slack.

Je crois que j’ai été le premier à pester au WTF en S1, puis j’ai mis 1 saison à demander des conseils, des addons, des compos, des counters, j’ai enquiquinés des R1 pour avoir des tips, j’ai perdu des matchs en faisant le singe, j’ai continué puis finalement y’a eu un gap et j’ai compris que la désormais le jeu plaisantes plus, tu peux plus chill à deux de tension et vouloir ton 2k, pas possible.

Je suis pas foufou non plus, mais je me suis entêté car j’aimais trop le jeu pour juste abandonner sans tout essayer, puis ça l’a fait, maintenant je me sens à l’aise, sans qu’il il y en ai une qui tremble sans toucher l’autre non plus.

Si vous aimez le jeu, passez plus de temps à trouver des façons de contourner le mur que d’y rentrer la tête dedans, ou alors, prenez beaucoup d’élan et tapez de toute vos forces.

Bon courage malgré tout,

Peace,

Neon

2 mentions « J’aime »

Neon,

Tu as raison sur la vitesse du jeu, et je pense honnêtement que c’est la force de SL. Néanmoins, rien ne sert de nier que l’on voit tjrs les mêmes classes passées un certain CR, et ça ce n’est pas normal. Je joue rsham 2k2 last season, la je narrive pas a faire le duelliste, tjrs des fury, outlaw, hunt et holy priest a 2k.

2 mentions « J’aime »

Je suis en plein dedans en ce moment pour aider un pote à avoir son 2.1

Tu peux rajouter pleins d’assa, d’Ele de demono et de RM

Ce qui nous fait Assa, sub, RM, survie, maîtrise des bêtes, fury, je vois aussi des Arms (qui mettent encore bien la pâtée aussi) des outlaws, Ele, demono je vois beaucoup de ferals aussi ainsi que de Dk impie, je suis aussi pas mal en mirror contre Dh également.

À 2kmmr en heal je vois pas que du HolyP mais bcp de moines de rdrood de hpal et de Rcham également, avec des discos qui se perdent pour des compos zerg aussi.

J’ai peut être de la chance mais la variété ne manque pas, étant donné que je vois aussi du double dps, bien que plus rare, notamment des Rets/ferals sur trois jours de jeu de suite.

Si je suis seul à voir tout ce florilège avec mon rdrood alors au temps pour nous on a de la luck.

Par contre on a tous les deux remarqué incontestablement que le niveau de skill a augmenté a low cr

Tu as de la chance, a 2k je tag full glad qui valide les 50 win en 3s.

Et en 2s c’est plus ok.
Apres le soucis de SL c’est pas que ce soit plus rapide, car oui c’est une bonne chose les games trop longue c’est pas fun non plus.

Mais il faut un juste milieu actuellement c’est trop. Jouer heal c’est archi frustrant.
Voir ton mate mourir en moins de 2sec c’est pas « rare » loin de là et parfois pas forcement sur un burst, juste le mec a face a big crit.

Et etre spectateurs de ca c’est pas fun, pas skill rien… juste tu as de la frustration de te dire « Ok, je pouvais rien faire »
Tu parle de Pre CD c’est bien… sauf que c’est random, tu peux te faire feintes et tu te condamne a mourir sur leurs prochain go.

De plus parfois les degats sont si abusif, que tu te retrouve a CD alors qu’en face il burst pas. Tu sais que si tu CD pas, il y a de forte chance que tu y passe, mais que si tu le fais le prochain burst sera lui surement fatale.

Et même pour moi, en heal il y a des games que je win je fini en mode « Ah ok j’ai pas compris » parce que mon mate d’un coup va 100% 0% l’equipe d’en face en 1sec.
Parfois sans que j’ai a faire quoi que ce soit, juste je win car mon mate a crit.

La ou quand les games etait « longue » je savais qu’en heal si j’etais meilleur je pouvais faire la diff que ce soit Mana, gestion des Cc avec mon mate etc.

Ce qui actuellement n’est pas le cas, je peux win contre un R1 heal et la game d’apres perdre contre le pire heal parce que sont mate a crit.

Et suffit de voir les chiffres de la s2, le nombre de personne qui on push le glad alors qu’ils avaient pas fait 1k8 les saison d’avant et qui debut s3 etait slack a 1k6.
SL tu trouve la classe pete du moment ti l’exploite et tu monte, meme en etant mauvais, tu mise sur le proc crit .

Les fois où je regardais les vies de mes mates sur une durée de 2s pour tourner la tête pour voir mes ennemies mort haha

Ce qui me fait cet effet la c’est rogue Assa, tu sais quand le mec go tu le sens tu t’y prépare tu vois le go de tes yeux grand ouverts mais ça pique tellement quand même.

Toujours avec un priest pour l’infu que j’arrive pas toujours à purge et l’anti cc et qui jouent avec l’aoe énervée du kyrian qui fait du 14k/tic.

J’ai toujours pas gagné contre Assa à 2kmmr cette saison :’) mon Drood dispell la sepsis que ça suffit pas on a l’impression de prendre une taloche de zeus à chaque Go

Haha mais pareille !
Autant je suis content de win.
Mais alors qu’est ce que ca me frustre, de me dire qu’en heal … je sers a rien ou en tout cas je suis bien moins utile qu’avant.

-Je peux être super bon sur ma game et loose parce que je prend une pression perma et que mon mate n’arrive pas a retourner ça.
-Et je peux être totalement éclaté, je tourelle juste comme un gros débile et win sans même m’en rendre compte.

Et j’avais pas autant cette sensation avant.

J’arrive a win des rogue mais ca reste totalement débile, tu peux mourir sur 1 seul stun… 1 SEUL, quand tu vois le nombre de CC que dispose la classe, tu sais que si il meurt pas vite tu es mort.

Le Refufu qui bug comme jamais

https://clips.twitch.tv/SolidTangibleGnatTwitchRPG-2I_7oFaUvtSXx2iD

Ma vie contre rogue ça, lancer un spell avoir le CD mais pas grave le Rogue peut Refufu quand même

Ou alors :

https://www.twitch.tv/luuxia/clip/ScrumptiousObliviousMonkeyThisIsSparta-9hThjOC6t14IYkvr

Le mec que tu CC mais qui continue a bouger durant plusieurs seconde.

Vraiment, faut être sincère Pire saison, Pire extension… Pire pvp.

Avoir un jeu Speed avec un GCD qui te limite forcément dans tes actions. Une latence serveur. C’est juste débile, faut juste appuyer Fort comme un débile.

Tu prend pas du plaisir, tu t’arrache les cheveux sur des moove improbable. Parfois je comprend les gens ultra toxique et Arrogant HL avec une Méta qui te détruit la santé mental.

Merci pour ton premier message, ça m’a rebooster le moral, moi qui reprend le jeu et qui suis perdu face à la vitesse des parties et l’ampleur des dégâts .

Je vais m’acharner, comprendre comment ma classe a changée et apprendre les nouvelles abilitées de chaque classe. Tant pis si il faut plusieurs saisons pour atteindre 1k8 ou même 2k mais ça le fera :slight_smile:

Bisous
Phil

2 mentions « J’aime »

N’empêche sans nous les combats d’arène en v2 seraient bien plus cours et parle même pas de la v3, on a quand meme une rotation de cc à gérer et si tu es en galère ton mate doit t’aider, toutes spé DPS ont des outils pour y parvenir. Le mage avec mouton, le lock avec peur, le rogue/Monk et War avec désarmé, etc etc

Ça arrive souvent à mois aussi, tu sue tu donne tout pour pas crever, tu vois qu’il va sur le heal et tu remarques même pas que le DPS est mort sous tes yeux sans avoir rien vu car trop occupé à essayer de survivre avec toutes la pression que t’as eu.

J’ai essayer ce monde de fou en hmonk, fin de la blague

Selon Check-PvP, le priest représente 58% des heals en 2s au dessus de 2k.

Le Priest est beaucoup trop fort actuellement. Il n’y a aucun counter play c’est chiant en faite. A une époque t’avais la purge du Rsham pour contrer le priest, maintenant t’y réfléchis à 2 fois avant de purge car ça te fait perdre un GCD et potentiellement la partie haha. Haha …
HAHAHAHAHAHAHAHA !!! :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Si tu parle de la 2s, en aucun cas c’est le priest qui devrait être nerf (peut-être un peu le kyrian), c’est plutôt les autres heal qui devraient être up pour arriver à son niveau au vu du dps débile qui a en ce moment.

Le cancer de la v2 actuellement qui mérite un gros nerf, c’est le rogue et la comp RM toujours et encore.

Ravi d’avoir pu motiver quelques troupes, c’est clairement une saison de tarés, cependant c’est aussi une saison qui fait progresser, je pense que si Dragonflight ralentis le rythme niveau pvp, ceux qui auront try hard à l’extension la plus hardcore pvp s’en trouveront bien plus forts, plus malins et plus rapides.

J’ai bien l’intention de persévérer à ce niveau là quitte à en chier sévère et tenter d’arriver sur les chapeaux de roues à l’entrée de DF pour pousser jusqu’au glad.

Pour avoir commencé la saison en double dps le confort douillet d’avoir un healer aux fesses n’a pas son pareil sur SL

This. Quand on comprends bien qu’en dps on doit tout utiliser et adapter en fonction des compos dans notre palette de talents JCJ ça change la vie. Et le winrate.

1 mention « J’aime »