La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands est disponible

Ta le temps, y’a encore 3-4 mois de saison.

Le seul truc qui m’intéressait et au final ce n’est pas intégré à l’outil de donjon aléatoire @_@

3 mentions « J’aime »

Tout est caché dans ce patch, concernant l’histoire en tout cas.

Ce que je trouve super court par rapport à la difficultés du raid. Quand on voit le temps qu’est rester le Sanctum je trouve ça dommage pour les guildes qui font du MM

N’oubliez pas d’instant kick chaque Vulpera qui va pop dans un groupe, c’est important.

1 mention « J’aime »

t’as vus lpera ?
ben non, il a été kick
ha d’accord

Je…heu… wai bha non.

1 mention « J’aime »

Bah… ça sera pareil que SoD.

30 juin 2021 → 23 février 2022 : 7 mois

Comme faut pas esperer la saison 4 avant fin aout/septembre, ça sera 7 mois aussi de SFO.

Je ne manquerais pas de bien marqué « no ally » dans la description de mes clefs :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pourquoi encore des trucs pour des races qui ont déjà leur armures héritage quand d’autre n’en ont toujours pas ?

8 mentions « J’aime »

C’est bien une question que je me pose: Pour ma race, nous n’avons toujours pas d’armes raciales dédié, pareil pour les taurens, les Sombrelances n’ont rien et les pandarens même si ils ont au taquet d’armes et armures en Pandarie sont surtout de grand oubliés dernièrement.

Les orcs, humains, EdN et Réprouvés ont au moins les sets des fronts de guerre (encore pour la version dite T3 c’est maintenant une purge pour trouver un groupe).
D’ailleurs il faut espérer que la quête de Calia (si elle est dans ce patch) en apporte une d’armure héritage pour les Réprouvés.

1 mention « J’aime »

salut,

je suis content de la cross faction coté logistique genre de m’envoier des trucs via le coté opossé mais coté histoire dommage car je me dis que y auras plus de quetes différante selon le coté dans les extension a venir surement :frowning: . Après je penser que on devait avec des quetes avec kalia et auduin chez les mort vivants mais pas sur :frowning: . et donc bon sa va pas être trop sa encore mais bon… on avance petit a petit hate de préachat dragon et de en s’avoir sur notre futur

Me semble pas avoir lu ça ??

ça m’étonnerai vu qu’il y a des quêtes pour l’Alliance qui nous amène labas, ça sera surement une suite de quête pour tout le monde et jpense que si il y a du cosmétique ça sera maximum des armes ou un jouet

2 mentions « J’aime »

Un jouet ou une mascotte et fin, pour les quêtes ally horde, techniquement le lore devrait pas être impacter puisque le crossfaction c’est que dans l instancié dehors on pourra quand même ce taper dessus !

sur le ptr j’ai tester hihihihihi puis y avait des vidéo youtube de joeurs

1 mention « J’aime »

Hélas je sais, d’où les rumeurs d’une personnalisation / race alliée des Forestiers sombre pour les deux camps.
Et je crois que ça ne me ferait pas plaisir du tout.

1 mention « J’aime »

Belle mentalité. C’est beau à voir en 2022.

il est ou le problème ? :slight_smile:

J’ai choisi une faction, ce n’est pas pour jouer avec l’alliance. Même si y a une union des factions je resterais contre.

1 mention « J’aime »

Oh tu es mignon de juger de mes capacités :slight_smile:

Aller, la bise les ally refoulés