La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands est disponible

ou peu être des yeux de forestier ? après jsp

Oh tu sais y’en a bcp aussi de francophone qui sont content du cross faction.
Surtout que loristiquement parlant il était temps :slight_smile:

ah c’est cool alors :slight_smile:

Après on verra le 1 mais en normalement oui on pourrai faut être du meme serv ou serv lié quoi

1 mention « J’aime »

Vu tout les drama récents on peut oublier l’armure héritage qu’on voit sur les pnj NE :/.

1 mention « J’aime »

Yes, j’ai vu que ça arriverait plus tard, tant mieux ! ^^

Une armure ancestrale réprouvés, c’est jamais qu’une armure de Lordaeron, donc humaine.

Ben justement, une armure de l’époque de Lordaeron donc différente de celle de Hurlevent, où est le soucis? regarde l’armure des gardes de Terenas dans les cinématiques

Faut pas prendre au mot le terme « ancestrale » quand on voit, par exemple, l’armure des Gobelins qui vient tout juste d’être fabriqué
Néanmoins je suis pas contre une armure typé Lordaeron (d’autant + que ça permettrait de faire un design nettement différent des armures du front de guerre)

1 mention « J’aime »

moi les gobelins j’aurais penser une tenue comme le mec au chapeau et les worgen un long blouson a la gen

ps a bfa j’aurais kiffé avoir le blouson de flynn en voleur

1 mention « J’aime »

Le manteau des KT serait tellement classe sur les worgen :’(
en même temps tout est classe sur les worgens (sauf les épau de leur tenue héritage - un comble)

Hey !

Pas touche aux Vulpérins espèce de barbare !

Si vous pouviez refuser les gnomes et mecagnomes aussi…

C’est qui qui avait raison pour s’envoier du courrier entre coté adverse du meme compte et serv c’est Obscurline :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est toi !!! Et on tire la langue à Gauric qui a voulu jouer les oiseaux de mauvaise augures !! non mais :slight_smile:

Avec l’interfaction mise en place, la perte qu’on peut avoir vis a vis du changement de faction est toujours présente ? C’est surtout au niveau des haut faits que sa m’intéresse .
J’ai 2 hf en cour avec une congrégation et j’ai pas envie de perdre ma progression si je change de faction. Merci :slight_smile:

Je ne manquerai pas de report tout groupe ou tout joueur que je vois faire ça.

Pour quel motif et quel interet ? Vu que bli² laisse le choix aux créateurs de groupes d’accepter ou non la faction adverse (case a cocher).

1 mention « J’aime »

Et pour quel motifs ? Discrimination ?

Tu peux tenter avec blizzard ça passe bien ce genre de chose maintenant.

Au passage, j’espère que tu reports les groupes qui marquent « no French »

Ah non j’oubliais, en France c’est bien vu de cracher sur la France :upside_down_face:

Au plaisir de ne pas ce croiser en clef :clown_face:

2 mentions « J’aime »

Parce que vous n’avez pas le droit de faire ça. Tout comme les gens n’ont pas le droit de faire un groupe qui s’appelle « no French » (ou autre nationalité). Et oui je les report bien évidemment.

Comme tu le dis toi-même, la discrimination est pas trop au beau fixe ces temps ci alors j’ai bon espoir que tous les reports obtiennent réussite.

ben si ils ont le droit. l’outil permet de choisir si on veut de l’interfaction ou non. le mettre dans la description permet aux candidats de savoir que dans ce groupe il n’y aura pas de l’autre faction.

2 mentions « J’aime »