La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands est disponible

Non sinon tu aurais le droit d’écrire dans la description/titre des choses comme « No French » ou « No Russian » en prenant comme argument qu’on peut filtrer les nationalités dans le jeu. Et pourtant c’est bannable, du coup la même logique semble s’appliquer sur la discrimination des factions.

Et surtout ça va à l’encontre de la direction dans laquelle ils se dirigent vis à vis des factions, le but c’est de jouer ensemble donc un joueur qui va volontairement à contre-courant de ça c’est prendre le risque de s’exposer à des sanctions. Ou au moins d’influencer la décision de la personne qui modère.

Après ils feront ce qu’ils veulent, la probabilité que je tombe sur son groupe au moment où il écrira « no ally » elle est quand même très proche de zéro ^^

Non. sinon explique moi pourquoi dans la recherche de groupe quand tu survole un groupe il est écrit horde seulement ou alliance seulement ou classique etc.
indiquer no ally ou no horde est juste là pour prévenir les postulant qu’on a coché la case.

1 mention « J’aime »

Autant je peux comprendre que le « no russian » ou « no french » c’est bête à en mourir, j’ai même des mates qui sont anti « cyrillique » et ça m’énerve, autant le « no alli » ou « no horde » osef, au contraire, les mecs sont à fond dans le jeu et joue la carte des factions qui est toujours présente. c’est le moment idéale justement pour voir ce type de comportement pour le Lore, ils disparaîtront d’eux même ou seront toujours minoritaires, aucun n’intérêt à reporter cela et surcharger le taff des Mods.

2 mentions « J’aime »