La mise à jour de contenu Cœur obscur est maintenant disponible

La mise à jour de contenu Cœur obscur est maintenant disponible

Plongez dans le dernier chapitre de Dragonflight menant à la prochaine extension, The War Within™, découvrez de nouvelles quêtes, des ensembles d’armure ancestrale pour Draenei et Trolls/Trollesses, six nouvelles couleurs de cheveux pour Humains/Humaines de Kul Tiras, l’accès à toutes les quêtes de Dragonflight quelle que soit la renommée pour les personnages de niveau maximum et plus encore.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

secoue le cm

J’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE !!!

relâche le CM

Désolé, c’est l’euphorie…
… La cinématique du patch est une des meilleures réalisées ce jour sur le jeu. J’ai trop hâte de voir les prochaines :sparkling_heart:

3 mentions « J’aime »

Profitons encore le peu de temps qu’il nous reste de cette apparence d’Alleria Windrunner… avant la nouvelle skin ignoble…

Moi j’aime bien son nouveau skin il est plus en accord avec le « « vide » » qu’elle possède dans ses yeux. (le tatouage je sais pas si ça un rapport avec le vide ou si c’est juste cosmétique)

Car la atm si khadgar précise pas dans la cinématique « le vide » bah c’est juste une elfe lambda qu’on peut croiser à Dalaran. (niveau skin je parle)

Perso j’aime beaucoup le nouveau skin d’Alleria, j’ai besoin du nom de son make up artist :joy:

Par contre, va falloir refaire Anduin, ça va pas du tout

Je trouve la nouvelle Alleria, un peu trop… moderne, mais bon j’imagine que je vais m’y habituer. Et son tatouage sur la face c’était pas permanent visiblement ._.

Anduin me donne l’impression d’être flou, comme si il avait une texture en 512 alors que les autres ont le droit à du 2048… Enfin je sais pas, faudrait que je vois en jeu.

Et Khadgar il est hideux, faites quelque chose svp. Il est où notre supposé « handsome wizard » là ?! è_é

(Je râle gentiment hein, la ciné était top)
Sinon j’ai hâte de commencer MoP:Remix <3

1 mention « J’aime »

C’est pas la marque des quel’dorei à tout hasard ? (vrai question !) Genre des tatouages un peu comme les Marteau-Hardi chez les nains

1 mention « J’aime »

Ou peut être des forestiers ?

Hâte de découvrir ce dernier patch d’intro à TWW qui va enfin clôturer cette xpac. (et surtout MoP Remix après!)

ah probablement oui !!

j’ai jamais aimé son disgn depuis wod

https://youtu.be/z7YjALpp_Vs?si=rZfOyYES5mECJ393

Elle défonce la vidéo teasing !

C’est tout ? :confused:
Bon bah plus qu’à attendre Remix et TWW du coup !

ça se fini comme gilnéas en 15 min

Navrant

Tu es très rapide pour finir les quêtes héritage Draenei, Trolls et la suite de quête d’Alleria en 15mn.

Avant, nous avions deux gros patch par an et une fin d’extension qui durait un an ou presque comme MoP ou BFA.
Maintenant nous avons des aussi gros patchs qu’avant mais avec en plus des patchs mineurs avec quelques ajouts de quête/fonctionnalité/event dans le but d’éviter un trop gros sentiment de lassitude entre deux patchs majeurs.
Malgré ça, certains joueurs continuent de se plaindre.

C’est plutôt ton commentaire qui est « Navrant ». :neutral_face:

3 mentions « J’aime »

De toutes façons le vrai contenu de ce patch c’est MoP Remix :love_you_gesture:

C’était correct mais rapidos

« C’est un peu court, jeune homme »

Bon j’imagine que c’est pas fini, genre que fait Magni qui oblige Jaine à aller le voir ?

Je me suis + éclaté sur la quête de l’armure ancestrale Draeneï, qui était vraiment bien, j’étais content de revenir sur leurs îles éclatées au sol et Sironas m’a renvoyé presque 11 ans en arrière quand ce personnage était une Draneï

Après les quêtes de pré extension n’ont jamais duré très longtemps.

C’est une intro rapide pour préparer l’extension qui vient, tu veux quoi de plus ?

C’est avec ce genre de commentaire qu’on se demande encore pourquoi ils se cassent le c** à vouloir sortir du contenu vu que quoi qu’ils fassent, la commu ne sera jamais satisfaite.

Certains se plaignent de la mentalité des éditeurs à vouloir « le max de profit pour le moins d’efforts », mais à être éternellement mécontents, ils n’ont plus aucune raison de faire le moindre effort justement.

3 mentions « J’aime »

Seul bémol, cette suite de quêtes bloque la possibilité d’avoir l’armure ancestrale des Elfes du vide

Ils vont peut-être rajouter des événements vraiment vers la fin de DF ?

Je me souviens qu’avant Cata, des élémentaires avaient pop partout dans le monde et fallait les combattre