La mise à jour de prélancement de Cataclysm Classic sera disponible le 1 mai

La mise à jour de prélancement de Cataclysm Classic sera disponible le 1 mai

Vous avez renversé les armées mortes-vivantes du roi-liche et mis fin au règne d’Arthas. Et maintenant Aile de mort, le Brise-monde émerge du cœur du Maelström et déchaîne sa rage. Tout brûlera sous l’ombre de ses ailes. Votre nouveau périple commencera le 1 mai avec la mise à jour de prélancement, The Shattering of Azeroth (traduction française à venir), et continuera avec la sortie de Cataclysm Classic le 21 mai 2024 à minuit (heure de Paris) dans le monde entier.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Vu l’état actuel de la beta ( lua error land, bug dans les donjons de pex, technique buggé, etc), vous êtes vachement optimistes^^’

21 mai 2023 … Vite Marty, prenons la Delorean !

2 mentions « J’aime »

Trop hâte de rejouer mon palaheal, par contre 2023 … j’ai pas de machine à remonter le temps

Ca va être vide non ? Personne ne voulait jouer à Cata classic

1 mention « J’aime »

Encore une fois, les gens que tu vois raler sur les forums, c’est une infime partie de la commu WoW. La Hype autour de Cataclysm est bien réel. WotLK est surcôté sur les forums, Cataclysm est largement au dessus en terme de gameplay

1 mention « J’aime »

Cata Classic va s’ésouffler très rapidement et sera moins hype que wotlk. C’est là que ca a commencé de tourner mal avec le jeu.

Y a certainement beaucoup de joueurs qui sont hype par Cata Classic oui, mais à priori, y en a encore plus qui le sont pas.

Quand on voit les dates de sortie des raids, Blizzard lui même semble vouloir expédier ça rapidement.

D’ailleurs c’est pas nouveau, c’est à partir de Cataclysm que le nombre d’abonnés a commencé à chuter régulièrement et le pic était bien à WOLTK.

Donc oui, c’est certain qu’il y a beaucoup de monde qui attendent Cata Classic (heureusement j’ai envie de dire, ça serait vraiment triste sinon), mais de mon humble avis, y en a aussi un bon paquet qui auraient voulu rester sur WOLTK Classic.

1 mention « J’aime »

Autant je peux comprendre l’engouement pour les versions LK et antérieures, mais Cata… avec les changements des zones, le monde extérieur sera le même que sur retail mais avec moins de choses, alors quel intérêt ? :confused:

Vivement le patch de l’âme des dragons et du LFR ^^"

Et à quand des serveurs Burning Crusade où on commence niveau 58 et des serveurs Wrath of the Lich King où on commence niveau 70 ?

1 mention « J’aime »

Merci Doc, la date a été corrigée. :smiley:

2 mentions « J’aime »

le bonus xp sera-t-il toujours présent durant le pré-patch ?

Ca m’étonnerait pas qu’il saute en vrai, et me suis posé la question de si le leveling pré-prépatch avec bonus serait plus intéressant ou si le prépatch même sans bonus surpasse ça.
Car j’ai un perso à monter mais une motivation proche du zéro absolu à l’idée de refaire le leveling à l’ancienne.