Quand t’as un doute, joue war.
Parce que war, c’est bien !
Hâte d’être le 23, ça va farmer sec
Tout Azeroth sera recouvert d’écailles.
(j’exagère un peu)
Y’a que moi que ça choque l’idée des war ou des locks qui peuvent double sauter et voler ? C’pas un peu pété de ouf comme racial quand même ?
Le double saut ce n’est que pour les chasseurs de démons, les dracthyr eux c’est juste un saut avec espace puis un autre appui sur espace pour planer.
Les dracthyrs, pourront se battre avec leur forme elfique ?
Pas trop bien compris ?
Si je me souviens du blue post lors de l’annonce ils pourront se battre en forme elfique oui. Exception faite des evoker dont le kit repose sur la forme draconique.
Tjrs pas compris désolé
Admettons la je suis evok preservation, je mets ma forme elfique je joue war ?
Non, si tu joues préservation sur ton dracthyr évocateur, tu ne peux que le jouer évocateur.
Tu dois refaire un dracthyr de la classe war si tu veux jouer un dracthyr war
Enfaite si j’ai bien compris on peut juste jouer la race sur une autre classe
On peut pas double classe sur la race dracthyrs ?
Armure d’écaille a vendre, c’est pas chère !!
Pour avoir tester un demoniste dracktyr sur le PTR on peut choisir de se transfo automatiquement en combat ou rester en forme « humaine » pendant les combat.
Le « bump » coup d aile de nous transforme pas non plus , seul lors de l envol la frorme draconnique apparait et disparait des que l on se repose
On peut egalement planer en restant « humain " les bras ecartes a la docteur Strange c est sympa
Je sens que Blizzard vont vendre des » re-race" a la pelle
Ça serait over-pété, et ça aurait pu être un truc du même style avec les worgens, heureusement que ça n’a pas fait le principe de dr Jerkyl et mr Hyde… Ça aurait été un sacré bazar pour l’équilibrage si ça avait pu le faire.
Tu accorde si peu de valeur à nôtre anatomie? C’est vexant, nos écailles devraient valoir plus que ça…
<cache ses deux jetons de changement de race en sifflotant d’un air nerveux et coupable.>
Je ne vois pas trop de quoi tu parle…
Oui, voilà ! Tu joues la race Dracthyr sur une autre classe !
Non, le double classage, c’est pas sur WOW que tu l’auras je pense
Et est-ce qu’on peut virer les écailles qu’ils ont sur la tête (je ne parle pas des cornes) ?
Oui, tu fais un elfe de sang ou un elfe du vide
Ne leur donne pas des idées malheureux/malheureuse !
chez le coiffeur, tu bascule sur la forme anthropique, et tu choisi les « motifs » du corp, du visage ect… normalement, il devrait y avoir une des option avec le moins d’ecailles, a toi de chercher et de trouver.
Je crois qu’il en reste tjrs une trace sur le front meme quand tu mets 《sans》