Rendez-vous aux grottes du Temps pour participer au 20e anniversaire de World of Warcraft, déployez vos ailes en incarnant un nouveau personnage drachtyr de classe chasseur/chasseuse, voleur/voleuse, prêtre/prêtresse, mage, guerrier/guerrière ou démoniste, et profitez d’une nouvelle forme Ascendance pour les chamans et chamanes.
Ah non mais non ! c’est trop tôt ! j’ai pas encore fini de décider quelle classe mon nouveau drac pourrait éventuellement faire !!!
Chui pas prêt !!
Pitié arrêtez avec vos Masculin/Féminin, c’est d’un ridicule à lire
War, évidemment !
C’est un truc automatique malheureusement Mais je suis persuadé que cette mode disparaitra tout comme l’écriture inclusive qu’on voit de moins en moins
C’est… « chasseresse » ._.
Et c’est Dracthyr
Si même eux font la faute
Y a pas un délire comme chevalière et chevaleresse ? que ça veut pas forcément dire la même chose même si ça s’y rapproche ?
sinon, je suis trop hype, j’ai beaucoup trop hâte d’y être et en + je suis en vacance la semaine d’après donc j’esquiverais probablement les potentiels bugs de la release
ça c’est une bague Même si ça peut dire les 2 après vérification ^^
Non, chevalière est juste désuet et a été remplacé par chevaleresse courant 17eme ( je crois). Dommage le deuxième est plus lourd pour pas grand chose. Chevalière est devenu une bague vers le 19eme, ou la femme du chevalier.
Chasseuse (de) et chasseresse c’est pas tout à fait la même chose par contre. Même si bon, on comprend l’idée.
Par contre la faute sur dracthyr… C’est juste que personne sait écrire ce truc xD
Ah, alors si je ne fais pas l’erreur en écrivant Dracthyr, c’est que j’en suis un vrai ?
Après, c’est vrai que c’est assez particulier, mais de mon côté, j’ai pris la main rapidement pour savoir écrire dracthyr de façon instinctif.
Cet comme écrire anticonstitutionnellement…
Mouai tu m’impressionnera quand je te verrais taper en direct Supercalifragilisticexpialidocious
vive le c/c
Au moins, tu as saisi l’idée
(Supercalifragilisticexpialidocious)
Hé hé
J’entends mais ça va encore, ils auraient pu nous coller des néologismes genre Magesse et Démonistrice
Pendant que t’es là !! Aide moi !!
Je vais me faire un nouveau Dracthyr avec l’arrivée des nouvelles classe ! Tu crois que démo ça passe ou c’est quand même chelou ?
auccune idée, perso, je comptais convertir mon War et mon mage en Dracthyr,
le war colle bien avec le vol draconique noir, et le mage avec le vol bleu.
pour le démoniste, je pourrait imaginer un rapport avec l’heritage de Neltarion et l’ombreflame.
c’est tout ce que j’ai trouvé comme élément cohérent.
apres, ça peut etre stylé
(navré pour le temps de réponse)
oh t’inquiete j’étais pas là cet aprem non plus lol
mais t’as raison war c’est sympa (en plus mami elle est d’accord avec ça ^^)
apres, rien ne t’empèche de faire le test pour la curiosité de la chose, c’est toujour bon a prendre
peut etre que je testerais la classe démo de cette manière egalement… reste a lui trouver un nom RP
j’avais zappé !!! j’ai tellement pas aimé ce patch de DF que ça m’était sorti de la tête
j’imagine qu’il en falait pour tout les gouts, en tout cas, si ça te permet de voir sous une autre perspective, je suis ravi d’avoir pu aider.