La MMR en solo.Q

Bonsoir les players.
Je viens de reprendre wow et jai enfin reussi a avoir 486 de ILVL pour Solo :smiley: , sauf que… jai une cote de zéro et une MMR A 2.3+… Il ny a jamais de reset de MMR?

Bonjour, j’ai pas l’impression, je pense qu’une dizaine de game fera ton « placement »

10 games a me faire insulter car jai perdue du kill en 1 an ca va être long, pour moi comme pour eux :x

Les insultes logiquement ça passe aux dessus on est sur internet, j’pense on a connu pire irl on est blindés c’est mon avis. Par contre ta guilde m’intéresse pour pvp à mercredi peut être ^^ (*pas pour ce perso mais mon pal ret)

L’ambiance est vraiment toxique même à basse cote, perso ça fait partie de ce qui m’a dissuadé de continuer, perso même dans la réalité, tout ce que j’entreprends je le réussi précisément parce que je suis seul.

Vivement qu’ils intègrent un format v1, et on verra bien ce que vaudra tout ce petit monde sans un heal pour leur sauver les fesses…

1 mention « J’aime »

Sur wow l’insulte est facile je trouve, ca gache L’EXPERIENCE de jeu, mais comme dit plus haut ainsi est le monde en ligne…

Perso je préfère les insultes que les concours de gros bras.

Je PvP principalement pour m’amuser et te faire rentrer dans le lard dés que tu soulignes un truc qui pose problème juste parce que tu t’intéresses pas au format coté, c’est surtout ça qui me gave perso.

J’aurai 37 berges en octobre et depuis 2007 j’ai vu ce jeu passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel et l’obscurité, donc dire que tel ou tel aspect du jeu pose problème, je vois pas en quoi c’est un crime.

Perso je me fiche pas mal d’être insulté, wow est un jeu, et l’aspect « jeu » disparait dés l’instant où on y introduit un élitisme qui n’a rien à faire ici.

1 mention « J’aime »