La monture Ancien vagabond est disponible

j’ai un abo actif et shadowland mais je n’ai pas la monture, il faut avoir l’abo depuis quand pour que ce la soit valide?

Attends un peu c’est en cours de distribution.

Il faudra patienter.

C’est une monture que je trouve difficilement immersive , je ne vois aucun environnement où elle pourrait se fondre dans le décor … Orneval éventuellement

moi ce que je trouve dingue c’est que si tu achète une monture tu la tout de suite ,alors que la il faut a priori attendre quelque heures ou voir plusieurs jours :frowning:

ils se sont vraiment pas foulés.
« choisi par la communauté » qu’ils disent, mais bon.
J’aurais été beaucoup plus kioute sur le livre, ou même la chenille.

tkt celle qu’on pas été choisie finiront surement en boutique :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

j’aurais aimé le savoir avant d’avoir craché 2 tokens dans des skins de roxxor d’armes gold sur caulof.
J’avais prévu de refarmer de toute façon mais tout de même

Après sur la boutique, au même moment tu dois avoir peut être 15 personnes en même temps qui font un achat donc c’est normale de l’avoir dans l’instant. Là on parle de donner à plusieurs milliers de personnes, c’est normal qu’ils le font pas au même moment. Ils font pas ça pour tester la patience des joueurs …

1 mention « J’aime »

En effet, c’est plus ou moins la même chose pour les offres de 6 mois.

Oui, elle a été choisie par la communauté, que ce ne soit pas celle pour qui vous aviez voté ne change pas la donne, et les modèles rejettés ne sont pas prévu hélas, moi je voulais le morvinou, tant pis.

Je l’avais complètement oubliée cette chose :s

Mais du coup je me rends compte que je ne fais pas partie de la communauté , je grimpe pas aux arbres :confused:
En robe c’est souvent funeste, en naine aussi c’est funeste …bien que les naines meurent de façon magnifique comme à leur habitude de toujours être magnifiques…

Où est ma communauté de chenille ? :frowning:
…et ne me répondez-pas sur des arbres ou alors si mais qu’on me permette de bouffer l’arbre avec ma chenille et sa communauté…on mange aussi les livres j’dis juste…
Quant aux chats et surtout quant au chat baveux/morveux bah nous aussi on bave donc c’est la même communauté en plus ils grimpent aux arbres c’est pas merveilleux?

Bon tout ça pour dire que je ne l’ai pas vu non plus cet arbre, il est peut-être très petit…

Pourquoi sur l’image elle est verte et celle reçu est grise?

Dans la robe des gens qui montent aux arbres. :face_with_raised_eyebrow:
(Ou sur la tête de l’Ancien, au choix)

La monture change de coloris selon la saison :slight_smile:

Parce que c’est ça couleur d’hiver, dans 2 semaines au printemps il sera vert. Et il va encore changer de couleur en été et à l’automne.

1 mention « J’aime »

Reçu ce soir en plein fight contre Kae’thas MM.


Sinon pitié, ne vous plaignez pas d’un truc purement et simplement gratuit qui nous est offert, s’il vous plaît.

:slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Pas dans la robe …yikes…

C’est pas vraiment du domaine de la plainte, on accepte volontiers une monture de plus qui restera comme beaucoup d’autres souvent ( trop souvent, ,y’en a tellement) bien sage dans nos écuries.

D’ailleurs j’ai hâte de la voir se faire pouponner dans mon fief tiens…et si en plus mes mascottes félines et les chenilles peuvent lui grimper dessus ça serait parfait !
…je l’imaginerai voilà tout…tssss

C’est pas « réellement » offert. Si tu n’as pas acheté SL, tu ne peux pas l’avoir.

De plus, on a souvent des montures données gratuitement et c’est pas pour autant qu’elles soient belles ou pas.

De toute façon, je crois que je pourrais jamais changer mes habitudes de monture donc ça restera dans ma liste.

D’ailleurs, ça va manger du foin dans mon fief de draenor.

2 mentions « J’aime »

Je l’ai pour ma part.

Il faut juste attendre quelque moment.

Le problème, pour moi, est dès le départ: « choisis par la communauté »… certes, mais à l’aveugle.

Les choix se sont fait sans visuel, et on pouvait choisir entre:

  • un arbre
  • un livre
  • une chenille
  • un nérubien
  • un chamorve

L’arbre, clairement, ça allait être la monture la plus grosse… du coup, au lieu d’avoir des taurens en Gron, Bruto ou Mammouth sur les boites aux lettres, on peut ajouter un arbre à la liste des ch1eurs…

Le chamorve, ils l’ont collé en mascotte (chez les nécro je crois)
La chenille, il y a l’espèce de cloporte en Sylvarden
Il me semble que le nérubien était dernier au classement
Et beaucoup craignait la position du perso sur le livre.

Moi, je pense qu’ils nous ont volé notre élection, il faut recompter !!

2 mentions « J’aime »

Fallait bien consoler les teldrassiliens encore choqués du dernier barbecue réprouvé.