La monture Ancien vagabond est disponible

J’aime beaucoup ! De même le fait qu’elle change d’aspect selon les saisons. Alors Merci :slight_smile:

Edit : par contre, on reste coincés sous les arches de Hurlevent, entre les quartiers :rofl:

Sah quel Plaisir une free mount pour prendre la poussière dans la box

Je l’ai bien reçu aujourd’hui après la mise à jour !

Je l’ai utilisé pour l’instant sur ma vulpérine « Rocketta » avec la mascotte « Broute », en clin d’oeil à Rocket Raccoon et Groot ! :dizzy:

1 mention « J’aime »

J’ai une complainte, c’est pas pareil.
Mais je suis bien content d’avoir une monture sympa gratos, c’est pas un recoloris tout bête non plus.
Je voulais juste le livre, mais je crois que tout le monde savait qu’on allait avoir l’arbre.
Et puis au fond, ça fait office de résistance à Blizzard, ils ont été tout fier de mettre en avant sylvanas qui brule l’arbre.
Et la communauté veut un arbre
HAH !

Qu’est ce que vous voulez ?

La communauté a voté et l’Ancien a gagné, si vous n’êtes pas d’accord avec cette monture, allez vous plaindre aux Devs mais n’allez pas pleurer sur les joueurs qui aime ça…

Un vote et un vote, si vous ne gagnez pas, tant pis, il faut s’y faire.

2 mentions « J’aime »

Mais nom d’un worgen, évidemment qu’on s’y fera. Et pourquoi se plaindre d’une part, et de deux pourquoi aux développeurs? ( les pauvres décidément ça s’arrangera jamais ^^)

Vous êtes plutôt gonflant à la ramener en boucle à nous dire de ne pas dire du mal de quoi que ce soit sur ce jeu^^
Entre toi et l’orc du haut, c’est pesant ce genre de remarque.

On ne peut pas donner notre avis?
Vous êtes contents dites-le, tant mieux:p
On n’est pas contents, mais c’est l’jeu, on le dit tant pis :stuck_out_tongue:
Non?

C’est dingue j’ai pris des vacances du forum parce que c’était déjà bien lourd sur presque tous les sujets, et paf on y retourne…

Au risque d’amoindrir la chose, ce n’est qu’une monture hein.
Enfin bref, laissez-nous dire du bien et du mal du jeu s’il vous plaît :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Les votes par mails sont forcément une arnaque! Saisissons la cours de Reflet de Lune!

J’AI PAS EU MON CHATMORVE :sob:
Mais j’me suis même pas embêté à voter pour lui, je savais déjà que l’Ancien gagnerais, au moins il est cool à changer de couleurs selon la saison :shushing_face:

1 mention « J’aime »

La monture est archi cool. Surtout en /marcher. Ça fait plaisir!

Y aura de toute façon tout le temps des chieurs pour se plaindre de tout et n’importe quoi, même d’une monture offerte. On a tous des préférences personnelles, ça peut pas plaire à tout le monde.
Perso j’ai voté pour la chenille, mais tant pis, l’arbre est génial aussi ;D

Tu as eu une compensation, il y a une chenille sur l’arbre derrière ton perso. La monture JellyCat a été balancé dans le néant distordu. :slightly_frowning_face:

Oui ça doit être joli à voir ça ^^
Avec des effets de feuilles qui tombent quand il se déplace, et la chenille qui grimpe, ,j’espère qu’il a aussi un chouette bruit de branche qui grince quand il se déplace !

Enfin je verrai ça quand l’énième maj se terminera, si je l’ai reçu cela va de soit:p

La monture est sympa et originale, j’aime bien sa façon de se dandiner.
Petit bémol cependant, je trouve qu’elle bouge tellement quand elle court, qu’elle m’en donne mal au crâne, raison pour laquelle je l’utiliserais sûrement rarement.

Salut,
J’aurais clairement préféré le livre, je ne le cache pas, et j’avoue avoir été déçu à la vue de l’arbre, mais IG, il rend vraiment bien. Et je trouve l’idée du changement via les saisons super sympa.

2 mentions « J’aime »

Qui a voté le tréant là ?

Tu dois tout aimer sur le jeu. Sinon quitte le.

• Le forum (Et surtout notre ami orc qui ne peut pas s’empêcher de défendre les devs sur tous les sujets)
7 mentions « J’aime »

Moi.
T’façons toi tu peut pas juger t’es aveugle. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Moi je ne le suis pas. Et je te juge. Ne pas avoir de goût devrait être un crime.

1 mention « J’aime »

T’es mon CLONE.
Je sais que tu fais ton rebelle en ce moment; mais on sait tout les deux qu’au fond de toi tu le trouve pas si mal.

Oui il sera génial quand on aura la monture volante.

Ils lui mettront des ailes de feuilles s’too.
De toutes façons, j’aurais voté le chat sinon moi et il aurait pas volé non plus :frowning:

Mauvais goût²

2 mentions « J’aime »