_https://www.mamytwink.com/wp-content/uploads/2016/09/25/illidan-quete-legion.jpg
fait coucou
Ha oui c’est vrai, il était tellement travaillé à BC, le sacro saint graal.
_https://www.mamytwink.com/wp-content/uploads/2016/09/25/illidan-quete-legion.jpg
fait coucou
Ha oui c’est vrai, il était tellement travaillé à BC, le sacro saint graal.
Pas de mort pour Sylvanas. La mort serait une délivrance pour elle.
Le mieux serait qu’elle soit condamné à une vie immortelle, ressuscité en tant qu’haute elfe, avec toute sa mémoire de tous les actes sordides qu’elle a commis en tant que banshee.
La mémoire de toutes ses victimes la hantera jusqu’à la fin des temps.
Elle finira dans l’Antre, c’pas non plus une thalassothérapie. ![]()
Comme si elle allait regretter quoi que ce soit ![]()
Elle est tellement pété qu’elle à même pas remarqué un vieux loup lui piqué un truc aussi gros qu’une lanterne littéralement sous le pif.
x’est possible?
ont a deja tout un roman dont le plot general est une farce ou elle se ridiculise en public… pour rien ^^’
ca c’est compter qu’elle en a quoi que ce soit a faire XD
nan parceque la rez pour lui enlever le coter « deprimant » de son etat d’UD, outre que c’est risquer de la voir revenir en puissance…
c’est pas vraiment un pblm quoi ^^’
T’as pas compris que dans sa condition de morte-vivante, elle n’a aucune émotion concernant ses victimes. En redevenant vivante, elle sera hanté par ses propres souvenirs.
La pitié, la culpabilité, la tristesse, la honte… Toutes ces émotions qui sont refoulées lui exploseront à la figure dès qu’elle redeviendrait haute elfe.
De son vivant Sylvanas prenait déjà les personne pour des flêches de son carquois.
A la rigueur, elle risque d’avoir de la culpabilité parce qu’elle voulait tué ses soeur pour qu’elle la rejoigne et encore vu que son but serait sûrement atteint en redevant vivante
Ce n’est pas parce qu’elle prenait son poste de général des forestiers au sérieux qu’elle était dépourvue de sentiments.
De plus, la cinématique en jeu qui montre l’attaque d’arthas sur quel’thalas le démontre bien.
Exactement, on apprend même dans Dark Mirror qu’elle a offert une pièce d’or à un enfant pour qu’il puisse acheter une épée une fois grand, ce dernier voulant devenir chevalier plutôt que pérégrin (le petit étant le jeune cousin de Nathanos). C’est également elle qui a promut Lor’themar, pour son talent.
Certes, mais ses sentiments passés ne voudront pas dire pour autant qu’elle retrouvera tout ça une fois redevenue HE.
Qu’est-ce qui vous dit que la pitié, la culpabilité, la tristesse, la honte lui exploserai forcément à la figure ? Et si elle n’était pas impacté ?
Il y a bien des personnes qui, sans avoir souffert autant qu’elle sont tout de même sans tout ça, ni pitié, ni culpabilité ou honte alors même qu’ils commettent des atrocités.
Le fait de rendre la vie à Sylvanas ne veut pas dire qu’elle regrettera forcément tout ça, ni que ses crimes la hanteront forcément.
Elle a déjà perdu la vie, souffert les pires tourments entre temps … C’est ça qui, je pense, à largeement contribué à en faire la créature impitoyable qu’elle est devenue. Je pense que si vous voulez lui faire éprouver culpabilité, pitié ou honte il faudrait d’abord lui faire oublier ces tourments qu’elle a subi.
Pourquoi ? Parce que si elle conserve le souvenir de ces tourments, qu’est-ce qu’elle en aura à faire de savoir que ses victimes souffrent ? Elle considérera certainement que les tourments de ses victimes ne seraient « rien » par rapport à ce que elle, elle aura du endurer.
Je pense franchement que ce n’est pas gagné de lui faire éprouver des remords, au vu de ce qu’elle a déjà vécu.
De plus, en soi même dans la non-mort elle éprouve quelque chose qui peut ressembler à des sentiments …
Enfin bref, là où je veux en venir c’est que je pense que vous sur-estimer le fait que la résurrection puisse obligatoire faire de Sylvanas la proie de ses crimes passés. Son retour à la vie ne sera pas forcément synonyme d’être hantée par ses infâmies.
… Au contraire même, si on lui donne la vie Eternelle pour la « punir » de tous les crimes qu’elle a commis … Elle risque, à mon sens, bien plus fortement de le prendre comme une récompense et s’accomoder parfaitement de ses crimes, en se disant « Baah, ils sont tous morts pour que j’ai la vie Eternelle. J’ai bien fait de les massacrer tiens ! »
Sylvanas cherche depuis son suicide et son retour à la non-vie de fin Wotlk à se préserver de la mort et de ce qu’il y a de l’autre côté … Proposer de la punir par la vie éternelle, ce n’est pas la punir à mes yeux … Mais au vu du contexte ça lui ferait plus office de « Récompense ».
C’est des EdN, ça lui en touchera une sans bouger l’autre ![]()
Valkorion qui en a marre de l’univers Star Wars et décide de venir faire son empire sur World of Warcraft.
Valkorion, le personnage le plus classe de The Old Republic. (et celui qui persiste depuis le début)
J’ai étrangler son serviteur avec mon Sith
L’immortalité peut être une bénédiction empoisonnée. Lorsque vous restez sur le monde, seule, alors que tous vos êtres chers, vos amis, vos alliés mourront les uns après les autres…
Que les siècles puis les millénaires s’enchaineront les uns après les autres… En perdant le courage de tisser de nouveaux liens qui finiront inexorablement par mourir, alors que vous, vous resterez inexorablement en arrière sur le monde…
Sans aucun moyen de retour en arrière, sans aucun moyen d’y échapper…
Non l’immortalité, ce n’est pas une récompense.
Je parlais surtout en terme de puissance, physique et magique, là c’est pas la même chose.
Bof, elle aura toujours Nathanos avec elle, et il est immortel ![]()
Quitte à la laisser « vivante », ou en tout cas ne pas l’éradiquer, j’opterais plutôt pour une prison éternelle, sans liens avec autrui, ni physique ni visuel ni rien. Une solitude absolue du corps et de l’âme, sans fin possible. Un peu à l’image de la cellule d’Illidan chez les Gardiennes, mais en plus extrême. Qu’elle puisse voir le monde de loin, limite omnisciente, mais sans aucun moyen d’intervention, ni d’interaction avec autrui. Spectatrice impuissante et isolée, oubliée et éloignée de tous pour l’éternité et au-delà si c’est possible. Elle aurait échappé aux tourments et à l’agonie pour un châtiment plus terrible, et duquel cette fois-ci elle ne pourrait jamais échapper. Que sa prison soit une dimension différente à elle seule, et donc à jamais inaccessible, que ce soit aux Azérothiens, au Vide, à la Lumière, bref à personne.
Mais alors je sens un truc comme ça gros comme une chute de nécropole pour paraphraser mon MdJ!
Mes deux mains à couper que Sylvanas
Ne se ra pas tenue pour responsable du carnage (par un moyen ou un autre, tel que tu décris, il fallait approcher le geôlier, ou ok j’ai cassé des œufs pour l’omelette mais! j’ai sauvé le monde!=
remplacera l’arbitre ou autre, accédera à la divinité ou du genre (une Helya bis régnant sur son propre royaume dans les shadowlands)
ne reviendra pas dans la horde mais sera incrusté dans le lore au titre de divinité ou quasi divinité…
Genn? peut être survivra t’il…
Tyrande mourra très certainement payant le prix du rituel de la Night Warrior et les edn peuvent dore et déjà sortir la vaseline…
Mais une mort qui me plairait serait une revanche de Bolvar…(le top aurait été une victoire de Tyrande mais là j’y crois plus du tout comme il ont annoncé que l’arc de Tyrande ne serait pas repris à SL)
par contre, sauver bfa à minima, serait de montrer une Sylvanas dupée par Xal’athat qui s’est servi des azerothiens pour quicher Nzoth et de Sylvanas pour s’accaparer les SL, là le vice et la duperie du vide seraient saufs…mais bon…faut pas rêver.
C’est maintenant qu’ils vont la sortir ? Il était sur le Vindicaar c’est ça ? ![]()