La mort de sylvanas

Si jamais Sylvanas venait a être tuer pendant un combat qui aurait le coup Fatal
Un vengeur : Tyrande ou Gen
La famille: Aléria ou Veressa
un invité surprise: Lilian Voss ou Anduin

Le joueur. Il fera un rayon magique de l’amour et des papillons dans une cutscene degeulasse. Avant sylvanas aura fait un petit spteech a la screunieunieu liberté, ce monde est une prison.

Elle se prendra le rayon pioupiou et après une « vrai cinématique » de 10s avec la lumière gentille des SL qui detruit le Maw. RDV prochaine extension la bise .

5 mentions « J’aime »

Encore faut il qu’elle meurt, on est pas à l’abris de la grosse connerie de plan qui visait en fait à s’approche du Geôlier en faisant semblant de l’aider.

Et elle a prévu que toutes les âmes qui ont fini dans la Gueule vont lui sauter dessus en fait quand il sera affaiblit et le finir, histoire de faire WOTLK 2.0 cette fois. Ou que ce surplus d’âme permette que nous on sorte de la gueule et qu’on foute le bordel, genre « c’est trop remplis puis en plus vous êtes fort et vous avez le collier, je parie que vous sortirez sans qu’on m’accuse ! »

Puis elle prendra sa place ou celle de l’Arbitre à la toute fin.

Ou une grosse connerie du genre ^^"

4 mentions « J’aime »
spoiler

Arthas, c’est dans Wc3

Sylvanas:
« Il faut toujours un Geôlier! »

Moi:
« Mais maintenant t’es une Geôlière, pas un Geolier! »

Sylvanas:
https://i.ytimg.com/vi/6lo70bHK6lw/maxresdefault.jpg

Sinon je propose Nathanos pour l’effet Drama

Milhouse Tempête-de-Mana?
Xe’ra alternative (ou qui renaît) qui sanctifie Sylvanas et crée la race alliée des elfes de le lumière?

Comment ça je dis des conneries? C’est juste que j’ai plus d’imagination.
Finalement, on découvre que Sylvanas n’est qu’un pantin et qu’elle se fait trahir par le geôlier, à moins que ça soit Bwonsamdi, quoique je crois qu’il risque aussi de taper sur lui, je crois.

Naaaaaaaaaan, ça ferait doublons avec les EdS. :grin:

On ne devrait pas dire triplon? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Parce que bon avec les elfes du vide ressemblant à des elfes de sang…

Sylvanas active son mode Banshee, claque des doigt et l’os :stuck_out_tongue:

C’est le destin de Xe’ra d’avoir la même mort ^^

Mais non, elle va penser à activer son mot de pouvoir : bouclier. :wink:

Puis, on sait tous qu’Illidan > Sylvanas > Lardeur > Bolvar…

sylvanas, apres qu’on ai vaincu le geolier et liberer l’arbitre qui s’avere etre le vrai mechant:
sylvanas KS le geolier, recuperant son crane pour plus de puissance, avant de se retourner vers le raid
« vous l’avez vus tout comme moi, vous savez qu’elle est la menace suivez moi, aux coeur de l’abyss »

gros plan sur la veritable forme de l’arbitre, milhouse sur lardeur, encouler dans un draps

1 mention « J’aime »

Et la Gamon arrive et crie : je vais tous vous sauvez !!

on retire le hoodie de sylvanas pour decouvrir gamon
et en retirant la barbe de nathanos on decouvre son amant: la fille de medhan et jaina
poin poin poooooooooooin

Jabber, tu as mis quoi dans ton café ce matin?

Allez, juste pour le côté tragique, ça serait quand même bien qu’elle se fait tuer par ses sœurs… Ou un revanche de Bolvar, voire Saurfang…

Genn est trop « normal » pour ça, il a aucune chance. Même si un worgen ça reste balaise, mais bon, la nana rivalise avec un vétéran orc en terme de puissance physique.
Perso je dirais que seule Tyrande aurait le niveau.

C’pas Genn qui a envoyé ce même vétéran Orc au tapis dans la cinématique ? :stuck_out_tongue:

avant de ce prendre un coup d’électricité par meme boy.

saucroc<sylvanas
saucroc<genn<zekhan
donc zekhan=sylvanas

au nom de quoi??
vareessa devrait deja pendre en haut d’un crochet de bouché entre la purge et les annerie qu’elle balance a legion et bfa
de toute facon le perso ne raconte plus rien, sa fonction de couveuse pour le genome de rhonin n’est plus possible et sa fonction 1er, etre le bonbon pour les bras dudit rhonin na plus de raison d’etre

alleria? c’est lhopital qui se fou de la chariter, la nana debarque et pense qu’on lui doit tout alors qu’elle sert a rien avec son neon de mari

vengence pour? lui avoir donner la possibiliter d’enfin retirer se casque qu’il ne meriter pas et qui etait visiblement trop ptit pour lui vu qu’on vois les trace des rune sur son front? XD

il a eu la fin meriter pour ses actions
jdirais meme une meilleur fin que ce qu’il merité vu qu’il a quand meme eu droit a une mort sur le champ de bataille
il meriter d’etre juste suffisament estropier pour vivre mais pas pouvoir se suicider ni rejoindre a nouveau le moindre combat u.u

nan, le drama ca serai nathanos ou alors elle qui se suicide juste pour nous priver du kill, tout en annoncant que elle a gagner car elle echappe a la gueule, et que nous on va devoir gerer les tonne de :poop: qui vont suivre XD (ce qui pourra ce traduire metaphoriquement par la suite qui sera mop 3.0 XD)

un veteran orc arthritique qui y va pour mourir en meme temps
on serai a l’epoque de w2/w3 jdirait pas, mais jpense qu’au moment de bfa genn via sa bene worgen est bien plus puissant qu’un sadfang qui se fesait debourrer a coup de revert de barbe par malfu ^^’

ya des trace de quete qu’elle va perdre sa bene bidon d’elune donc bon ^^’

apres techniquement si le sacrer fait des degat bonus sur sylvanas, tyrande/anduin doivent pouvoir la gerer car c’est des alli donc plot armor du hero
sinon jaina solote la horde, ca devrait le faire

Je doute qu’on ait encore Jaina sous SL, je pense qu’elle sera plutot utile dans le domaine de la diplomatie, elle a deja été très présente sous BfA, qu’on mette les autres perso maintenant, qu’on se concentre plus sur Tyrande par exemple, qu’on essaie de sauver un peu le perso, la pauvre.

<S’étouffe de rire>
Blizzard ? Sauver un perso ?
BLIZZARD ?

2 mentions « J’aime »