Bonjour,
Je me posais une question.
Puisque l’Ombreterre est l’endroit où vont les morts, a-t-on une chance d’y trouver le Lore en personne ?
Merci.
Bonjour,
Je me posais une question.
Puisque l’Ombreterre est l’endroit où vont les morts, a-t-on une chance d’y trouver le Lore en personne ?
Merci.
Malga a fait une vidéo tout récemment a ce sujet entre autres, je te le recommande d’ailleurs . Il semblerait qu’à l’image du néant distordu pour les démons, si tu meurs en ombreterre, tu meurs pour de bon.
Merci pour ce petit rire de la matinée c’était bien trouvé haha
Je rapelle quand même que les gens qui parle comme ça,c’est les même qui trouve legit que l’âme d’un shaman osef d’une autre terre soit envoyé au sommet d’un glacier pour communiqué avec un prince d’une autre raçe,qui connait pas pour le rendre schizo,et fusionné avec:NORMAL
Les même qui trouve normale que les flammes des dragon pour 99.99999% de la population ça tue,pour bolvar ça le maintient en vie:NORMALE
Qu’un dragon peut separer un roi en deux qui crée deux personne et personnalité bien disctinte ça,c’est NORMAL,ah oui et ca crée deux épée aussi (ah oui c’est que les épées qui ont été multiplié en plus,pourquoi que les épées? parce que TG c’est magique)
Que personne n’ait eu l’idée de détruire le Dark portal :NORMAL ah mais non! Il doit y avoir un systéme de protection,protectrice magique de protection qui l’empêche!! et si ont détruit la porte une catastrophe magique surviendra surement:HOLALA
Et ont peut en trouver toute la journée des comme ça…les gars… que vous adhériez plus au lore:OK,mais que vous le remetiez en question… Wake up ont est sur WoW les gars un univers fantasy,kiffé,cherché pas une réel logique a partir du moment ou ont parle de magie,des voyages dans le temps,des portails vers d’autre monde la logique s’en vol,et la ont les a tous a la fois…
Grave, wow c’est magique et farfelu !
On pourrait même imaginer faire une race qui ressemble à des petits renard sur leurs deux pâtes arrière: NORMAL
oh wait…
Elles ont été fusionnées plutôt, quand la dragonne pas nette a refusionné les deux Varian sans le faire exprès. Oui bon ça reste complètement idiot je te le concède, je n’ai jamais compris comment ce concept avait pu être validé
Genre « Oups !! pet foireux sorry »
J’ai pas compris le délire, comment tu peux scinder un mec en deux et le réunir ensuite sans le faire exprès ? C’était quoi ce plan flingué déjà ?
C est faux si tout était magique ils l auraient mis depuis 10 ans mon moine Worgen !
Sinon ils ont déjà utilisé la majorité du lore pour leur jeu, pour pouvoir continuer a lui donné de la durée de vie ils faut bien « inventer », comme ils l ont fais pour la création du jeu . Par contre la question que je me pose, quand un perso meurs dans le monde de la mort il est censé disparaître complètement (comme ursok) donc je me demande comment ils vont justifié ça quand je ferais mes fameux pull foireux.
Comme sur Azeroth on ne meurt pas vraiment (oui enfaite on a tjr quelque pv) bah ça serra pareil en Ombreterre.
Tout ça c’est que du gameplay hein c’est justifier par ça quoi. Notre perso est tout au plus assommé en réalité
Mais si on va coté lore bah oui on meurt pour de bon labas
J’adhère pas au message donc je te mets pas de cœur, mais je reconnais que c’est excellent
Oui… mais non… nous a SL ont est des « marcheur de l’antre » ont est arrivée la bas par le portail ouvert par Bolvar a ICC avec le reste de puissance du heaume de domination
Sa veut dire qu’ont arrive en ombreterre sans avoir perdue la vie en Azeroth du coup il nous est impossible de mourrir/disparaitre en ombreterre vue qu’ont a pas perdue la vie physique en Azeroth.
Ça fait des mois que le speech est expliqué et réexpliqué
À l’image d’Ursoc, lorsque les âmes des morts décèdent en Ombreterre, c’est définitif. Ils deviennent de l’Anima et c’est terminé.
Oui, tu pourras y retrouver le PvP aussi.
Bonsoir,
j’ai trouvé ça drôle. Et quelque part je suis d’accord.
En réalité, dès qu’on laisse l’occasion au peuple de décider du Lore, le Lore meurt et devient du Fan-service.
Warcraft était original et libre jusqu’à la Pandarie (inclue). En effet Chen Brune-d’Orage est une légende depuis Warcraft 3.
à Partir de WoD et suivants, c’est full Fan-service et progressisme.
Le mieux, c’est :
Des êtres de deux mondes différents peuvent discuter ensemble sans problème alors que les joueurs ont la barrière de la langue.
Ah! J’ai mieux encore:
Les hauts elfes rebaptisé elfes de sang ont tous oubliés comment parler le commun et ont tous appris à parler l’Orc.
Et les elfes de sang ayant suivi la voie du Vide en devenant des elfes du Vide ont tous oublié l’Orc, et reappris dans la foulée le commun…
Même si ton message sent fort le second degré, je me trigger dessus tout seul, t’inquiète pas.
Si les joueurs ne peuvent communiquer d’une faction à l’autre, c’est par pur gameplay. Sinon, nous ne pourrions jamais assisté à des scènes avec des grands pontes des 2 factions.
Quand tu fais juste un troll sur la prochaine extension et que ça commence à parler de Worgens moines, tu sais que c’est parti en cacahuètes.
En quoi, que Sargeras torture Ner’zhul, met son âme dans un glaçon pour lever une armée de mort-vivant pour préparer la prochaine invasion démoniaque est n’importe quoi.
Pour la déchéance d’Arthas, après ce qu’il a vécu (plus que traumatisant), plus son caractère, l’abbandon des ses propres, puis qu’il perd son âme en prenant Deuillegivre.
C’est sûr que ce n’est pas parfait, mais ce n’est pas pour ça que j’ai recraché le café de Sylmyn.
Flamme d’un dragon rouge (Le vol de la vie)
Bonus :
Soin sur les flammes d’attaques en forme dragon
Soin sur l’attaque héroïques
Je rappelle que Bolvar est aussi paladin, ce qui lui a peut-être permis de résister plus longtemps à la peste et etc.
Bah! si un talisman du tigre qui se casse le peu, pourquoi pas… Oups, mauvais univers… Sérieusement, il faut vraiment que j’y réponds. C’est peut-être mal ammené quoique, ce n’est même pas en jeu. Avoir une personnalité dissocié, c’est déjà possible dans la réalité, là, c’est juste un étape supérieur dans une monde de magie…
À moins que l’ancrage ne soit pas que matériel ou que détruire cet ancrage magique pourrait avoir des conséquences. La zone reste infesté de démon et etc.
À moins que la physique de l’univers est d’être en soi incohérent. Oui, dans un univers de magie, la logique et la cohérence peut exister, même si elle n’est pas forcément exactement comme dans notre univers.
BC et LK, allô? Illidan, Vashj, Kael’thas, Arthas, Muradin… Enfin, même Vanille/Classique aussi pourrait être inclus.
«Fan service», comment critiquer sans argument. Après, oui, des personnages peuvent être mal utilisés et dans l’unique but de faire en sorte qu’ils soit là et etc. Mais ils peuvent aussi être bien utilisés, ce qui n’est effectivement pas toujours le cas.
C’est très mal connaitre de lore de WoW de dire ça
Le fan-service c’était le safari de boss de BC et toute l’intrigue autour de Bolvar de Wotlk entre-autres.
Tout le lore autour du Roi Liche de Wotlk est d’une part un retcon de W3 et est également bourré d’incohérences internes.
Le lore et le scénario en général se sont grandement améliorés de MoP à BfA justement (bon on exclue WoD)