Bonjour,
Il y a quelques temps, il a été expliqué par blizzard qu’il n’était pas possible de tuer une créature (genre naaru ou dieu trés ancien) en dehors de son plan d’existence originel. Je ne suis peut être pas douée mais j’ai beau chercher, je ne retrouve plus l’information… je voudrais me pencher un peu plus sur ce sujet… quelqu’un pourrait il m’aider?
sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez du débat que j’ai eu avec un ami? On parlait du fait que techniquement, Turalyon est le premier humain immortel puisqu’il est sancteforgé et on s’est demandé quid des paladins elfes des sangs qui ont techniquement « volé » la puissance d’un naaru pour se l’approprier.
Pour Turalion, moi je le comprends comme une sorte de pacte qu’il a passé avec Xe’ra et que tant que Xe’ra est en vie quelque part, il reste immortel (puisqu’elle est morte sur notre plan d’existence, elle est juste revenue « chez elle », selon ma compréhension)
Pour les elfe de sang, il ne sont pas immortels puisqu’ils ont « volé » la puissance d’un naaru, ils n’ont donc pas fait de pacte avec lui, ils peuvent seulement utiliser sa puissance.
J’ai probablement tors ceci dit mais j’ai vu que wowpedia n’avait pas été mis à jour sur xe’ra par exemple concernant sa mort « temporaire »
merci par avance =)