Bonjour,
Concernant le plan de forge pour le T3, achetable au PNJ Zacket Brisecrâne devant l’entrée de Naxx, Je ne pas acheter le Plan de forge alors que le Haut fait est bien validé dans Collection-> Apparences. Voir https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/chogall/tpol/achievements/collections/appearances.
J’ai vérifie les apparences du perso, il a bien tout le set Naxx de LK en 10.
Malgré le HF Validé et l’inscription en rouge « nécessite le haut fait La mort vous va si bien » lors de l’achat, j’ai quand même tenté ma chance mais il me dit : L’objet est verrouillé.
Visiblement c’est un bug, parce que je n’ai pas trouvé de HF équivalent dans Donjon et Raid classic.
Qqun aurait eu une expérience similaire et aurait pu la régler ?
Merci
Salut
tu as le hf « la NON-mort vous va si bien »
il faut ce hf la
faut crafter le t3 avec l’aide de quelqu’un ou acheter les pièces au black market
1 mention « J’aime »
Hello,
Justement tu n’as pas le bon HF, tu as « La non-mort vous va si bien » alors qu’il faut le HF « La mort vous va si bien ». Ce HF fait référence au T3 de l’époque Vanilla et non les ensembles de Naxx que tu peux obtenir sur les boss actuels.
Cordialement
1 mention « J’aime »
Faut que tu farmes les « pierres de fléau de corrupteur » et les « rune de givre » dans naxx (en autre)
et le pire de tout pour pouvoir craft ton set il te faut … le set
donc il faut demander à un joueur qui à débloquer le set de te le faire et à ton tour tu pourra le faire pour les autres
entre les compo, la fabrication des morceaux se set ect compte environ 2.5 à 3 millions de po
https://www.blizzspirit.com/warcraft/naxxramas-guide-des-secrets-anciens-du-raid/
perso je commence tout juste ce farming
1 mention « J’aime »
Merci à tous, foutu dyslexie
Sauf que c’est le T3 qu’il te faut, pas le T7 (tu parle de LK Naxx10, c’est le T7 qui drop).
Cadeau :
PS : Dis toi qu’approximativement ça coute 3M pour avoir le set, moins si tu farmes tout et que t’as de la chance sur les linceuls.