La nomination de Sylvanas, Vol'jin et tyrande (spoiler)

Bonjour, les premiers builds sont sorti et on sait maintenant que Mueh’zala est bien à l’origine de la nomination de Sylvanas, qu’en pensez-vous? Et aussi Vol’jin devient bien un Loa, Tyrande serait morte… De mon côté je suis vraiment très impatient de découvrir tout ça et comment et pourquoi est-ce arrivé? Des idées?

Dans l’intérêt du geolier, je précise, Muehzala serait donc à son service ou du moins participerait à sa libération.

En faite ce qui est bizarre c’est qu’il me semblait que toutes les âmes allait à the Maw pour nourrir le lieu, mais je comprends pas pourquoi Mueh’zala parle de dévorer tous les peuples d’Azeroth si il boss pour/avec le geolier. Ils devraient pas partager?

Edit: autre chose, hier je regardais la vidéo de Sam Vostok, il a dit à plusieurs reprise que les problèmes à Shadowlands ont commencé période Bc, je croyais que c’était à Légion, j’ai loupé un truc?

Il devient vraiment un Loa lui tout seul ou son essence est liée à celle d’un loa ou un truc du genre ? J’ai pas bien pigé en lisant.

À priori, Rezan s’est planqué chez lui

j’ai pas fait le scénario bfa coté horde, on ne retrouve pas voljin avant la mort de rezan ?

Sisi on le cherche en faite pendant un bon moment mais c’est qu’après la mort de Rezan qu’on le trouve

1 mention « J’aime »

c’est pas une reference vostok, il en sait pas plus que nous.

moi ce qui m’intéresse ,c’est pk kel’thuzard est a maldraxxus et arthas a the maw
si il y’en un qui mérite l’enfer c’est bien la liche

Et aussi pourquoi il arrive à mettre le bordel et à manipuler tout le monde encore, en mode le RE RE RE RE RE RETOUR de la liche. Si on l’avait vu en soumis au moins à Maldraxxus, ça aurait été rigolo :stuck_out_tongue:

Sans vouloir faire le malin je pense qu’il s’est trompé et c’est en effet Légion.

De toute façon si c’était BC, on ne verrait ni Vajsh, ni Kael, ni Uther.

Ok merci, ça m’avait vraiment mis le doute

Pour Tyrande, on me dit que c’est juste assister a la mort de la dernière (précédent) personne qui était la guerrière de la nuit et que Tyrande vivra toujours.

Ou Mueh’zala EST le geolier. Nommé ainsi par les trolls.

La mort de Tyrande on le savait un peu déjà, parceque le rite de la nuit est mortel. Tout ceux l’ayant utilisé n’ont pas survécu.

c’est pas vraiment la même morphologie, puisqu’on connait les 2 protagonistes, maintenant, visuellement

Y’a un visuel de Mueh’zala? Envoyez svp.

J’ai trouvé finalement, tin la classe, bon c’est pas Bwonsamdi, mais je le trouve mieux dans le sens ou il est vraiment bien plus flippant.

C’est un boss géant comme Krosus.

Alors, imagine déjà sa taille.

1 mention « J’aime »

Ouai mes craintes, on va rouler sur Bwonsamdi, Mueh’zala et j’en passe. Ou nous ressortir Kel’thuzad, pour ENCORE lui rouler dessus.

Non, Bwonsamdi ne figure pas en boss, Hakkar fait son retour dans le donjon « The other side » en premier boss et Mueh’Zala en dernier.

Et Kel’thuzad… qui sont les imbéciles qui n’ont pas détruit son phylactère ?