La nouvelle congrégation pour voleur pve?

Alors vu le up , tout les rogues vont passer venthyr? :stuck_out_tongue:

ça reste une congrégation pur mono le Venthyr, donc faut voir la tête du prochain pallier

Après, à part le Necrolord, si le multi est constant, y’a pas trop de multi dans les autres congrégations non plus. Tu peux dépenser ton 7 points de combo sur une Poudre noire chez les Kyrians, mais au final, pour le placer, soit tu monte tes points de combos en mono pour y arriver, soit t’as pas assez de cibles (si tu peux le faire à l’éventail de couteau) pour le rentabiliser. Au final, c’est le mono qui prime dans toutes les congrés du voleur.

Globalement en PvE, Necro, Venthyr et Fae sont relativement proches. Ce n’est pas le cas de beaucoup de classe, c’est plutôt cool

Necro: Tu peux Mono / cleave / Aoe / Switch Target / Bouger
Fae : Tu Peux Mono / cleave / Aoe / Switch Target
Bastion : Même si le Spell est plutôt axé mono, le timer te permet de cleave/ aoe /switch target / bouger
Venthyr : Mono / Aoe ( stack avec la poudre noir ), tu ne peux ni bouger ni cleave pendant ton venthyr

Après il faut aussi rajouté la strat des boss en Mythique.

Denath MM pas encore fait mais si je me base au hm le venthyr sera chiant en p2/p3
Stone légion MM, ta du switch target à faire
Sludgefist, tu dois time les moment ou tu t’écarte du boss ( bon en soit c’est une question de try pour s’habitué )
Council, le pire boss pour un rogue Venthyr, même si j’ai fait qu’un try en mm ce boss est une hérésie pour notre spell.
Altimor/Inerva : même combat soit tu delai ton spell venthyr pour placer ta rupture + remonter 5 cp + ton énergie, soit tu perd des tick de rupture sur ton overall.

Les sim c’est bien beau, sauf que sur les sim, ça roule sa tête en boss poteaux no strat avec une chance de crit que t’a uniquemment tout les 25/30 try.

Donc oui la confiq du prochain raid fait que le Venthyr ne soit toujours pas premier, sachant qu’il y aura le nerf/up des classe à ce moment la

Ouais ils sont mieux équilibré mais au final, on aura toujours les covenant les plus faible ^^

Bon je sais que sa pas totalement de rapport, mais du coup la congré pour pvp seras toujours fae ou kyrian ou y’a du changement ?

La Venthyr passe devant Fae pour le pvp?

Pour mm+ c’est kyrian ou fae , mais les top joueurs prennent kyrian

Apparemment pour burst oui
Pour la mobilité ça reste night fae

Le discord rogue parle de nahj et whaaaz qui ont déjà swap venthyr

Un rogue top monde à dit qu’il passait aussi venthyr.

Pour ça que j’ai fais ce post d’ailleurs pour avoir + d’info